Avis clients Optical Center

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Accueil très agréable

Optical Center TARBES - IBOS

Équipe dynamique

Un accueil de qualité avec une équipe très souriante et serviable. Le professionnalisme de Camille, Léa et Virgile est fort appréciable.
Je recommande vraiment ce magasin.

Par Emeline il y a 1 an

Optical Center LIMOGES - BOISSEUIL

Magasin agréable

Magasin agréable
Mais résultats mitigés..les verres progressifs sont très bien mais les montures sont difficiles à supporter

Par Chesnayisabelle il y a 1 an

Optical Center LIMOGES - BOISSEUIL

Magasin lumineux et agréable

Magasin lumineux et agréable
L'employé cherche à vendre un produit

Par Chesnayisabelle il y a 1 an

Optical Center DIJON - AHUY

Accueil formidable, personnel très compétent conseils ...

Accueil formidable, personnel très compétent conseils avisés.
De vrais professionnels et très gentils

Par Laurent il y a 1 an

Optical Center SALAISE-SUR-SANNE

Tres bon service, acceuil souriant et chaleureux, bonne ...

Tres bon service, acceuil souriant et chaleureux, bonne prise en charge de la demande pas Stéphanie

Par DE ALMEIDA Diego il y a 1 an

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Toujours un service impeccable

Toujours un service impeccable

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Super personnel et produits

Personnel toujours agréable, souriant, à l'écoute et efficace.
Ils ne forcent jamais à l'achat et font tout pour nous arranger.
J'y viens toujours avec plaisir.
Et j'apprécie toujours leurs montures.

Par Christine il y a 1 an

Trop bon service

Trop bon service

Par DE ALMEIDA Diego il y a 1 an

Optical Center MARSEILLE - PRADO

J’ai été accueillie par Chiara, très très bien conseillée, ...

J’ai été accueillie par Chiara, très très bien conseillée, ravie.

Optical Center MARSEILLE - PRADO

J’ai été accueillie par Chiara, très très bien conseillée, ...

J’ai été accueillie par Chiara, très très bien conseillée, ravie.

Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS

Super moment ... Et très bon conseil

Super moment ... Et très bon conseil

Optical Center MÂCON

Très bien accueillie

Très bien accueillie

Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE

Tres bien seulement on pousse a la consommation, les ...

Tres bien seulement on pousse a la consommation, les verres les plus chers garantie 2 ans meme pour la 2 eme paire. Je porte les lunettes que de temps en temps.

Par Bernard il y a 1 an

Optical Center SAINT-CYR-SUR-LOIRE

Très bon accueil et conseils. large choix de lunettes ...

Très bon accueil et conseils. large choix de lunettes et livraison rapide. Je recommande

Par Catherine il y a 1 an

Optical Center NOEUX-LES-MINES

Très gentil et très accueillants beaucoup de choix ...

Très gentil et très accueillants beaucoup de choix

Optical Center MARTIGNY

Très bon accueil super sympathique

Très bon accueil super sympa

Par Martine il y a 1 an