Avis clients Optical Center

Optical Center GUÉRANDE

Tres satisfait

Tres bon service

Expérience prouvée le 07/01/2023
Bonjour,   Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de la clinique Optical Center Lyon République.   Excellente continuation   Bien cordialement L'équipe de la clinique OC

Optical Center GUÉRANDE

Tres satisfait

Tres bon service

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Super!! Sympathique et super pro…

Super!! Sympathique et super pro…

Par Dorothee il y a 1 an

Optical Center SAINT-HERBLAIN

Conseils et services de qualités !

Conseils et services super !

Par Charles il y a 1 an

Très serviable et de bonne humeur

Très serviable et de bonne humeur

Par Juliette il y a 1 an

Par Jeanne bertrand il y a 1 an

Par Jeanne bertrand il y a 1 an

Optical Center SAINT-MÉDARD-EN-JALLES

Très bon accueil et bonne écoute.

Très bon accueil et bonne écoute.
En plus d'avoir été bien accueilli par l'ensemble du personnel, j'ai été très bien conseillé en fonction de mes besoin.
Je n'ai pas ressenti la moindre pression de montée en gamme auprès du conseiller.

Par Prasath il y a 1 an

Optical Center LE-PIAN-MÉDOC

Par Mylène R il y a 1 an

Optical Center LE-PIAN-MÉDOC

Par Mylène R il y a 1 an

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

très bien, je recommande tout c’est bien passé pour ...

très bien, je recommande tout c’est bien passé pour ma part !

Par Gwendoline il y a 1 an

Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE

Tres competents, large choix de monture, un petit bémol ...

Tres competents, large choix de monture, un petit bémol sur les temps d'attente, recrutez plus de personnel...?

Par Thibaut il y a 1 an

Optical Center SAINT-OMER - ARQUES

Optical Center SAINT-OMER - ARQUES

Optical Center SAINT-CYR-SUR-LOIRE

Très beaux choix

J ai eu affaire à Romane qui a su prendre son temps avec ma fille. De bons conseils.
Agréable et à l écoute

Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS

A l’écoute , très amicale bonne ambiance .

A l’écoute , très amicale bonne ambiance .

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES