Avis clients Optical Center

They keep sending me marketing mail to my private home ...

They keep sending me marketing mail to my private home address! Although I didn't register or purchased at their stores, ever! Stop it!

Par Luke Burns il y a 1 an
Date d'expérience le 15/01/2023

Nous sommes désolés de votre mécontentement. Afin de vous désinscrire, nous vous invitons à effectuer votre demande via notre formulaire de contact : https://www.optical-center.fr/contact

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

bonjour et trés bonne année, j'avais tenté de vous ...

bonjour et trés bonne année, j'avais tenté de vous envoyer un mesage qui n'a visiblement pas aboutit ; je voulais vous remercier, les lunettes sont parfaites et me sont parvenues à point ; sorlut g

Par Sorlut G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/01/2023

Optical Center BEYNOST

Équipe sérieuse, professionnel, et accueillante.

Équipe sérieuse, professionnel, et accueillante.

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/01/2023
Bonjour,   Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de la clinique Optical Center Lyon République.   Excellente continuation   Bien cordialement L'équipe de la clinique OC

Optical Center LILLE

super magasin super equipe

super magasin super equipe

Par Kevin A. il y a 1 an

Optical Center IVRY SUR SEINE

Très bien merci à Derya pour ton aide et pour tes ...

Très bien merci à Derya pour ton aide et pour tes conseils

Très bien merci à Derya

Très bien merci à Derya

Optical Center DRAGUIGNAN

Super accueil

Super accueil
A l’écoute du client

Optical Center IVRY SUR SEINE

j'aime beaucoup par ce que il y a beaucoup de choix ...

j'aime beaucoup par ce que il y a beaucoup de choix
et la dame est très très gentil 😁

Opticien BONCELLES - Optical Center SERAING

Réparation d'une branche cassée parfaite

Réparation d'une branche cassée parfaite

Optical Center BRIVES-CHARENSAC

Merci Caroline pour ce professionnalisme et vos conseil ...

Merci Caroline pour ce professionnalisme et vos conseil , votre sourire et votre énergie est très appréciable .

Optical Center MANTES - BUCHELAY

Parfait

Nadia est très gentille et de très bon conseil! Elle a beaucoup de goût et est adorable

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Par Adegramont il y a 1 an

Optical Center LE BOURGET

Personnel très agréable et professionnel

Personnel très agréable et professionnel
Merci pour vos conseils de qualités

Par Bénédicte il y a 1 an

Optical Center CRISSIER

They were super professional and kind. Really recommend. ...

They were super professional and kind. Really recommend.

Par Nikolett il y a 1 an

Optical Center BRIVES-CHARENSAC

Caroline est accueillante et de bons conseils!

Caroline est accueillante et de bons conseils!

Par Lohez M. il y a 1 an