Avis clients Optical Center

Très accueillant à l’écoute de client et très bon conseils ...

Très accueillant à l’écoute de client et très bon conseils pour les paires je recommande

Expérience prouvée le 03/01/2023
Bonjour,   Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de la clinique Optical Center Lyon République.   Excellente continuation   Bien cordialement L'équipe de la clinique OC
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Très accueillant à l’écoute de client et très bon conseils ...

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

L’audioprothésiste est très professionnelle accueillante ...

L’audioprothésiste est très professionnelle accueillante et très sympathique

Super opticiens Très gentil. De bon conseil

Super opticiens Très gentil. De bon conseil

Par Virginie il y a 1 an
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Super, nous avons été très bien reçu, comme d'habitude. ...

Super, nous avons été très bien reçu, comme d'habitude.

Par NATHALIE il y a 1 an

Très bonne prise en charge

Très bonne prise en charge

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Super équipe et magasin très lumineux Marion est de ...

Super équipe et magasin très lumineux Marion est de très bons conseils

Par Macalimero42 il y a 1 an
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Très bonne accueille et rapide je recommande.

Très bonne accueille et rapide je recommande.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Affreux lunettes a 3 fois avec un long délais et pas ...

Affreux lunettes a 3 fois avec un long délais et pas prête
Pire j ai du changer de modèle solaire car abîmé et après changer les lunettes normales car les verres ne tiennent pas
Et là encore deux déplacements car pas mis comme il faut
De plus les verres étaient pas les bons 😫

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie et que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés.

Afin de trouver une solution ensemble au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Super accueil, opticien à l’écoute et de bons conseils ...

Super accueil, opticien à l’écoute et de bons conseils !

Par ULFRANTZ il y a 1 an
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Très bonne accueil et les personnes qui y travaillent ...

Très bonne accueil et les personnes qui y travaillent sont très chaleureuses et professionnelles.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Super accueil et prise en charge rapide!

Super accueil et prise en charge rapide!

Excellent accueil très rapide

Excellent accueil très rapide

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Le personnel est très gentil et agréable!!

Le personnel est très gentil et agréable!!

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

rapidité de livraison, très bon accueil en magasin ...

rapidité de livraison, très bon accueil en magasin lors de la réception!
achat parfait

Par Nathalie B. il y a 1 an