Avis clients Optical Center

Optical Center ANGERS - GRAND MAINE

Très bon accueil et rapidité entre le choix de la monture ...

Très bon accueil et rapidité entre le choix de la monture et la livraison des lunettes

Expérience prouvée le 07/12/2022
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Personnel au top, magasin très agréable et prix abordables. ...

Personnel au top, magasin très agréable et prix abordables.

Expérience prouvée le 12/12/2022

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Trop long pour la prise en charge. La personne n'était ...

Trop long pour la prise en charge. La personne n'était pas habituée au logiciel.je suis restée 2h au total !

Par Vallet Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. La qualité d'accueil de notre clientèle est notre priorité. Sachez également que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie et en audition dont le rôle et l'objectif sont de vous accompagner et de vous conseiller dans le choix de vos équipements.

Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information et espérons vous revoir de nouveau dans l'un de nos magasins.

Très cordialement,

l'Équipe Optical Center

Optical Center ANGERS - GRAND MAINE

Très beau magasins avec beaucoup de choix et de très ...

Très beau magasins avec beaucoup de choix et de très bons conseils

Clinique Optical Center LYON Lyon

Très efficace

Très bonne expérience, tout le personnel est à l'écoute et très disponible notamment après l'intervention

Par Antoine il y a 1 an

Optical Center ÉPINAL - TERRES-SAINT-JEAN

Accueil chaleureux et professionnalisme des vendeurs ...

Accueil chaleureux et professionnalisme des vendeurs apprécié

Par Dominique il y a 1 an

Optical Center MAUBEUGE

Excellent service

Personnel accueillant et chaleureux. De bons conseils et un excellent service après vente. J’ai eu affaire à Aurélie, une excellente vendeuse dynamique, elle a su m’orienter dans tout mes choix et me satisfaire au plus haut point

Optical Center MAUBEUGE

Excellent service

Parfait

Parfait
On a répondu a mes attente , jai ete pris en charge une très gentille et agréable commerçante.

Par Abdénnabi il y a 1 an

Optical Center OYONNAX - ARBENT

Très bon service

Très bon service

Par Zakaria il y a 1 an

Optical Center HUNINGUE

Super accueil, service impeccable, personnel vraiment ...

Super accueil, service impeccable, personnel vraiment compétent et agréable.

Par Reneganser il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Accueil et conseil au top. Je recommandes. Merci à ...

Accueil et conseil au top. Je recommandes. Merci à vous pour tout

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Satisfaction complète.

Opticien ayant beaucoup de choix, à la portée de tous, une amabilité et un service qui nous incitent à rester fidèles.

Par Elisabeth il y a 1 an

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Sympa et bon conseil rien à dire

Sympa et bon conseil rien à dire

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Très content de mon achat ainsi que de mon accompagnement ...

Très content de mon achat ainsi que de mon accompagnement sur place par meline. Je recommande cet établissement!

Expérience prouvée le 08/12/2022

Optical Center MANTES - BUCHELAY

Très bon accueil souriant, bons conseils.

Très bon accueil souriant, bons conseils.

Par Mathilde il y a 1 an

Parfait, a l'écoute