Avis clients Optical Center

Par Clémentine il y a 1 an

Bonne accueil et bon conseil

Bonne accueil et bon conseil

Optical Center MANTES - BUCHELAY

Super agréable. Jolie rousse en plus 😌 et à l’écoute. ...

Super agréable. Jolie rousse en plus 😌 et à l’écoute.

Optical Center VANDOEUVRE-LÈS-NANCY

Très bonne accueil

Très bonne accueil

Optical Center THIONVILLE

Très bon accueil. Personne très professionnelle.

Très bon accueil. Personne très professionnelle.

Par Jean-René il y a 1 an

Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES

Tout est parfait !

Tout est parfait !

Par Marie france il y a 1 an

Génial rien à dire

Génial rien à dire

Optical Center LILLE

Bien conseillé par Julie y’a du choix et voilà très ...

Bien conseillé par Julie y’a du choix et voilà très sympa

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Super très aceuilant et a l’écoute

Super très aceuilant et a l’écoute

Tres bon acceuil

Tres bon acceuil

Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS

Très satisfaite de mes lunettes, je recommande opical ...

Très satisfaite de mes lunettes, je recommande opical center de Chambray les tours, une super équipe très bien conseillé 😉

Par Sandrine il y a 1 an

Optical Center SARREGUEMINES

Accueil chaleureux et sympathique de la part de Céline ...

Accueil chaleureux et sympathique de la part de Céline .
Très grand choix de lunettes
Beaucoup d’explications à nos questions
A recommander

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Parfait

commande a été passée en ligne pour un retrait en magasin.
Tout a été parfait.

Bon conseils

Bon conseils

Expérience prouvée le 01/12/2022

Optical Center BASSENS

Super boutique, personnel competent et tres a l´ecoute. ...

Super boutique, personnel competent et tres a l´ecoute.
Je recommande +++

Très bien 100 super tres bien rec

Très bien 100 super tres bien reçu

Optical Center MONCEL-LÈS-LUNEVILLE

Au top

Super accueil et très professionnel

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

La personne vous reçoit est très simpa et très ge

La personne vous reçoit est très simpa et très gentille

Par Jacqueline il y a 1 an