Avis clients Optical Center

Je t’ouvre que opticial.

Je t’ouvre que opticial.

Par Jdjehsksk il y a 1 an

Optical Center ROCHEFORT

Très à l'écoute réactifs et un grand merci à Noemie ...

Très à l'écoute réactifs et un grand merci à Noemie qui n'as pas démérité face aux difficultés avec ma mutuelle.

Par Bertrand il y a 1 an

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Personnel

Personnel très accueillant et souriant

Opticien MEAUX - BOUVIN - Optical Center Meaux

L’accueil et les conseils sont de qualités

Par Sebastien il y a 1 an

Optical Center CHARLEVILLE-MEZIÈRES - LA FRANCHEVILLE

Super !

Le contact relationnel était très agréable, on remercie énormément Lucie pour l’aide dans les choix. Nous sommes très heureuse de passer le temps à Optical center! À très bientôt ! Bonnes fêtes de fin d’année !

Par Viktoria il y a 1 an

Optical Center SAINT-ANDRÉ

Réception avant la date indiquée

Réception avant la date indiquée

Par Morgane il y a 1 an

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Parfait . Très bon suivi. On m'a appeler plusieurs ...

Parfait . Très bon suivi. On m'a appeler plusieurs fois pour me tenir informer de l avancé de mon dossier

Optical Center BOURGES

Excellent

Demande totalement gérer avec succès suivant certaines conditions de ma part.

Optical Center SAINT-ANDRÉ

Super, bonne accueil 😊

Super, bonne accueil 😊

Par Félissia il y a 1 an

Optical Center SAINT-ÉGRÈVE

Je pense que les verres progressifs sont mal centrés ...

Je pense que les verres progressifs sont mal centrés par rapport regard

Par Lastella T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés de votre mécontentement.

Nous vous invitions à revenir en magasin afin que l'on trouve ensemble une solution.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE

Absolument satisfaite du professionnalisme de Gabriel!!! ...

Absolument satisfaite du professionnalisme de Gabriel!!!
Une personne de grande qualité, aimable et qui connaît à la perfection son travail! (Rare!)

Par Mireille il y a 1 an

Optical Center FLOIRAC

Titres bon accueil service au top et très très bon ...

Titres bon accueil service au top et très très bon conseil. Professionnel et sérieux

Optical Center DIJON - AHUY

Réactivité, professionnalisme, je recommande

Réactivité, professionnalisme, je recommande

Par Noémie il y a 1 an

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Merci à Chloé pour ses conseils et sa gentillesse. ...

Merci à Chloé pour ses conseils et sa gentillesse.

Par Morganegitteau il y a 1 an

Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS