Avis clients Optical Center

Optical Center ORLY

La dame qui nous a reçu est la meilleure linda est ...

La dame qui nous a reçu est la meilleure linda est agréable à l ecoute et serviable

Opticien MEAUX - BOUVIN - Optical Center Meaux

Parfait je recommande ce magasin les opticiens sont ...

Parfait je recommande ce magasin les opticiens sont très pro et à l’écoute les montures sont très belles et le magasin est très beau aussi

Expérience prouvée le 16/11/2022

Opticien SAINT-CANNAT - Optical Center Saint-Cannat

Super bons conseils

Super bons conseils

Par Laetitia il y a 1 an

Très beau magaisn

Très beau magaisn

Optical Center LANESTER

Accueil très chaleureux, très bien conseillé par Sybille.je ...

Accueil très chaleureux, très bien conseillé par Sybille.je recommande.

Par Frederic il y a 1 an

Très bien 👍 👍👍👍

Très bien 👍 👍👍👍

Très bien 👍👍👍👍

Très bien 👍👍👍👍

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Excellente expérience client

Les conseillers sont toujours d’excellents conseils et très gentils. Il y a un large choix de lunettes et le service client est toujours parfait.

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Bonne acc

Bonne accueil

Optical Center LANESTER

Super contente de mes nouvelles Lunettes! Merci à Lindsay ...

Super contente de mes nouvelles Lunettes! Merci à Lindsay pour ces bon conseils!

Par Oceanne il y a 1 an

C’est bien

C’est bien

Par Baptiste il y a 1 an

Opticien METZ METZANINE - Optical Center METZ

Très bon opticien

De très très bon conseil. Vendeuse au top : Céline, elle m'a vraiment aidé à trouver ce qu'il me fallait.
Grand choix de lunettes

Par Ghislaine il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Tres bon conseil,bon suivi

Tres bon conseil,bon suivi

Par Ophélia il y a 1 an

Optical Center CHOLET

Accueil au top! Merci pour votre professionn

Accueil au top! Merci pour votre professionnalisme

Par Dias16 C. il y a 1 an

Optical Center RENNES

Service très attentionné.

Service très attentionné.

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

accompagnement très correcte et bon conseil avant d’être ...

accompagnement très correcte et bon conseil avant d’être le plus avantageux pour le client !

Par Pauline il y a 1 an

Optical Center LE-PIAN-MÉDOC

Accueil très agréable et très bon coneil

Accueil très agréable et très bon coneil

Optical Center AUBAGNE

Expérience

Un grand merci à Sophie pour sa patiente gentillesse et professionnalisme ! Elle a été tout le long à mon écoute

Par Bérénice il y a 1 an

Optical Center ARGELÈS-SUR-MER

Pas d’info sur l’envoi ou non de la commande à J10 ...

Pas d’info sur l’envoi ou non de la commande à J10 de sa réalisation sur le site internet, j’espère recevoir mon produit

Par Monique F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Optical Center SAINT-OMER - ARQUES

Très bonne accueil, personne attentive et de très bon ...

Très bonne accueil, personne attentive et de très bon conseil