Avis clients Optical Center

Excellent accueil avec alexandre

Excellent accueil avec alexandre

Expérience prouvée le 13/12/2022
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Vous n avez arnaquer .je ne viendrai plus chez vous. ...

Vous n avez arnaquer .je ne viendrai plus chez vous.

Expérience prouvée le 07/12/2022

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Optical Center BASSENS

Bravo Optical center !

Personnel compétent, très accueillant.

Par Hélène il y a 1 an

Bon conseil
Bon esprit commercial

Par Stephanie il y a 1 an

Optical Center MANTES - BUCHELAY

Parfait ! Une conseillère au top ! Efficace et patiente ...

Parfait ! Une conseillère au top ! Efficace et patiente pour mon fils de 6 ans je recommande optical center

Optical Center DIJON - AHUY

Super, je n ai même pas du trop réfléchir dans le choix ...

Super, je n ai même pas du trop réfléchir dans le choix des 2 montures des lunettes, Adèle avait déjà fait un pré tri...top efficace et aimable..

Par Jean-marc il y a 1 an

Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN

Equipe très sympathique

Equipe très sympathique

Par Clémentine il y a 1 an

Bonne accueil et bon conseil

Bonne accueil et bon conseil

Optical Center MANTES - BUCHELAY

Super agréable. Jolie rousse en plus 😌 et à l’écoute. ...

Super agréable. Jolie rousse en plus 😌 et à l’écoute.

Optical Center VANDOEUVRE-LÈS-NANCY

Très bonne accueil

Très bonne accueil

Optical Center THIONVILLE

Très bon accueil. Personne très professionnelle.

Très bon accueil. Personne très professionnelle.

Par Jean-René il y a 1 an

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Génial rien à dire

Génial rien à dire

Optical Center LILLE

Bien conseillé par Julie y’a du choix et voilà très ...

Bien conseillé par Julie y’a du choix et voilà très sympa

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Super très aceuilant et a l’écoute