Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

publicité mensongere

je me suis rendu dans un magasin optical center pour profiter de " l'offre unique " malheureusement le vendeur a refuser de me faire la remise de 40% sur les verres prétextant qu'ayant une mutuelle il appliquais un prix négocié avec celle ci .
pratique honteuse
pour une monture a prix similaire les mêmes verres j'ai trouvé à pres de 300 euros moins cher chez la concurence.
heureusement il y a de nombreuses enseignes concurrentes

Par Herve coc il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/10/2019

la branche est sortie de sa place Optical center qui ...

la branche est sortie de sa place Optical center qui soit disant chez qui la monture et garantie à vie ne garantie même pas une monture acheté chez eux il y a moins de 1 ans car la raison et la petite phrase entre parant'aise ( dans la limite du stock disponible) et comme par Hasard il n'ont plus cette monture en stock.

Par MARO il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/09/2019

Service internet NUL !!

Service internet NUL !! J'ai passé ma commande le 10/08 pour une paire de solaire (sans ajustement de vue), je suis débité le 12/08... nous sommes le 23/08 la commande n'a pas avancée, impossible de joindre le service client, aucune information nul part... Impossible d'annuler non plus la commande... JE NE RECOMMANDE PAS CE SITE !!!

Par Laurent il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/08/2019

Optical Center JOUY-AUX-ARCHES

Très déçue!! Pas très honnêtes [Résolu]

Très déçue!! J’ai commandé des lunettes de vue avec 1 paire solaire et la vendeuse a commandé les solaires à la vue sans me le demander. J’avais d’ailleurs pris une précédente paire de solaire sans la correction. Résultat, 48€ de surplus que je dois payer car j’ai signé le devis! J’ai eu tord de leur faire confiance j’aurais dû vérifier! La vendeuse ne me demande pas si je souhaite mes solaires à ma vue et c’est moi qui doit payer! En insistant on me propose un avoir que je n’utiliserai pas puisque je n’y retournerai pas. Très déçue de m’être fait avoir, ça n’est vraiment pas très honnêtes de la part du magasin surtout que c’est ma 2eme commande en 1 an1/2 avec des lunettes assez chères. Et j’ai même envoyé une cliente il y a 1 semaine, je déconseille fortement! Tant que tout se passe bien ils sont très bien mais des qu’il y a un souci c’est le client qui en fait les frais...

Par Celinemgti il y a 4 ans

Bonjour Madame,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi Optical Center pour l'achat de nos lunettes de vue et solaires.

Lors de votre passage en magasin, nos opticiens vous ont proposé différents coloris de verres teintés à la vue. Vous avez sélectionné une teinte spéciale bordeaux 3.

Afin de confirmer votre choix et afin que nos opticiens puissent commander vos verres, un devis vous a été proposé et a été accepté et signé par vos soins. Nous comprenons que vous désiriez changer d'avis et ne plus mettre vos lunettes solaires à votre vue. Malheureusement, la commande étant passée, et le devis accepté, nous ne pouvons revenir en arrière.

En guise de geste commerciale, nos opticiens vous proposent de garder les lunettes de soleil à votre vue et vous offrent la possibilité d'avoir une remise exceptionnelle de 48€ à valoir pour votre prochain achat.

Par Optical Center Optical Center il y a 4 ans

mécontente on m'a dit qu'il ne faisait pas le tiers ... [Résolu]

mécontente on m'a dit qu'il ne faisait pas le tiers payant , alors que quand je suis sortie du magasin en gros sur la vitrine il était annoncé que le magasin pratique le tiers payant, donc j'ai demandé pourquoi on m'avait dit l'inverse et en fait il ne travaille pas avec LA CAMIEG et LA MUTIEG IEG , c'est proche de la pub mensongère, dés fois le mieux est de dire les choses la j'ai eu l'impression d'être prise pour une dinde

Par Soursou O. il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/05/2019

Suite à votre réclamation au service client, nous avons déjà répondu par mail.

toujours sans les lunettes depuis 3 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!! [Résolu]

Facture acquittée du 4 mars 2019 pour une seule monture. Après 7 réglages inefficaces, il m'est proposé une deuxième monture le 25 avril, date à laquelle j'ai rendu la monture inadaptée ou présentant un défaut majeur. Nous sommes le 23 mai et toujours pas de nouvelles de la paire de lunettes avec la correction visuelle adaptée ! Que faut-il penser de cela ? Incompétence ? En attendant, j'ai réglé une monture avec verres correcteurs dont je ne dispose pas 2 mois et 3 semaines après !!!!!!!!!!!! Inadmissible.

Par Francine CA il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/05/2019
C'est la 3ème réclamation et toujours pas en possession de ma paire de lunettes correctrices. Vos réponses sont stéréotypées !!!!! et complètement inefficaces.
Par Francine CA il y a 5 ans

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés.

Nous vous invitons à contacter notre service client par mail ([email protected]) en précisant vos noms, prénoms, coordonnées ainsi que votre numéro de facture.

Nos conseillers pourrons vous aider et vous renseigner sur l'état de votre commande.

Par Optical Center Optical Center il y a 5 ans

Accueil avec froideur d’une opticienne, ni conseil ...

Accueil avec froideur d’une opticienne, ni conseil ni rien, j ai choisi mes montures sans échanger avec elle.

Ma petite sœur qui est étudiante est partie voir le même magasin Optical Center de rue Jean Jaurès à Boulogne Billancourt, dommage que je n’est pas trop insisté pour dire qu’ils sont nulles dans l'accueil des clients, un opticien lui avait dit qu’elle n’avait que 100€ maximum à payer pour des montures qui n’étaient pas de marque mais avec une correction importante et la pauvre s’est retrouvée à payer 400€ en tiers-payant.

Je pense que ces opticiens n’aiment pas les maghrébins et c’est pour ça qu’ils nous arnaquent et qu’ils ne nous traitent pas comme les clients français (blancs) pour que nous ne remettions plus les pieds chez eux, j’ai le regret de dire qu’ils ont gagné

Par Khalid il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/04/2019

Je déconseille optical center .

Lunette de vue plus lunette de soleil ( offert ) , de très mauvaises qualités , correction pour mes lunettes de vue progressif mal adapté , la fixation des branches ne tiennent pas .
Concernant les lunettes de soleil les verres ce rayent après seulement 1 mois d'utilisation , refus de me les changer ( prix pour le remplacement 49 euros le verre ) malgré une assurance que j'ai payé 49 euros ......
Je suis très mécontent de ce centre optique par manque de professionnalisme du personnel et de la marque .

Par Gegedugard il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/04/2019

Optical Center VALENCE - LES COULEURES

Je suis cliente depuis des années avec une moyenne ... [Résolu]

Je suis cliente depuis des années avec une moyenne de 10 paires par an entre mon époux et mes 3 enfants sans compter le nombres de personne parrainé, aujourd’hui je reste abasourdie par le comportement de la responsable de la boutique valence plateau, j’enméne la paire de lunette de mon fils qu’il a cassé à l’école c’était une première je vais en boutique pour une réparation et là la responsable me répond qu’elle ne peut pas la faire passé en garantit car ce n’est pas un défaut mais une casse. La monture est garantit 1 an comme on me l’a affirmé à plusieurs reprises et là elle me dit qu’elle peut voir avec son fournisseur un arrangement par contre les frais d’envois de 10/15€ sont à ma charge.
Ce qui m’a chagriné ce n’est pas tellement les 10€ euros mais le sens commerciale de cette responsable qui me connaissait pas car ce n’était certes pas la boutique habituelle ou je me rend mais je trouvais près de celle ci. J’ai décidé de récupérer les lunettes et d’aller dans ma boutique habituelle, et là choqué l’opticien ouvre l’écran et sur le dossier de mon fils de 4 ans il y’a une note en grand de la responsable de l’autre boutique disant que je suis passer pour une « nouvelle » réparation, ce qui est inadmissible je demande à l’opticien de vérifier si j’ai un jour effectuée une réparation quelconque pour un membre de ma famille, il me confirme que non répond, elle indique aussi que j’ai refusé de payer 10€. C’est inacceptable surtout étant cliente depuis autant de temps. Je suis profondément choqué d’avoir était reçue de la sorte au premier souci de casse aucun support aucun sens commercial je déconseille cette enseigne voilà mon expérience d’aujourd’hu

1. Bonjour,

2. Nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés d'apprendre votre mécontentement.

3. Pour précision, sachez qu'Optical Center garantie les montures 2 ans contre les vices de fabrication mais pas contre les casses mécaniques.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à joindre notre service client par mail ([email protected]). Nos conseillers vous répondront dans les plus brefs délais.Bien cordialement,L'équipe Optical Center

Optical Center LE MANS NORD - LA CHAPELLE-SAINT-AUBIN

Je déconseille fortement ce magasin !!! Après de multiples ... [Résolu]

Je déconseille fortement ce magasin !!! Après de multiples problèmes (commande de lunettes pas à la bonne taille, appel pour me dire que les lunettes sont arrivées alors que non, m’avoir dit que la commande était faite alors que non, que les lunettes n’existaient plus alors que si etc ...) on m’a au bout de deux mois donné des lunettes avec des verres qui n’avaient pas de traitement anti lumière bleu alors que j’avais payé pour cela (selon le responsable ça ne coûte que 5 euros donc ça va ...). Si je n’avais pas été dans un autre magasin pour faire vérifier mes verres je n’aurai jamais su qu’il n’y avait aucun traitement anti lumière bleu sur mes verres !! Mais comme dit le responsable de ce magasin « de toute manière ça sert à rien ce traitement ». Finalement pour la gêne occasionnée (deux mois et demi d’attente, des allers retours quasi hebdomadaires, et m’avoir donné un produit non conforme à ma commande) j’ai eu des lingettes !!

Par Gwenael F. il y a 5 ans

Nous vous avez répondu sur votre autre message, cependant si vous avez la moindre question nous vous invitons à nous joindre par mail : [email protected]

Par Optical Center Optical Center il y a 4 ans
Je suis tt.a fait.daccors avec vois. Je commande des lunettes il encaisse mon chèque de 20 euros et ça fait un mois et.demi que jatends mes.lunettes tt ca car les codes pr la.complementaire sans.mal rentre. Bref abusif. Jai même pas signé de contrat par compte il prennent le.cheque
Par Geraldine il y a 4 ans

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés.

Sachez que cela ne correspond en rien à nos standards en matière de relation clients.

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client ([email protected]) en précisant cette conversation. Nos conseillers sont avertis et attendent votre message.

Optical Center POITIERS - GRAND-LARGE

Relation commerciale minable même pas de geste auc...

Relation commerciale minable même pas de geste aucun arrangement possible qui pourrait être à leur avantage force à acheter pour simplement empocher l'argent car pas de temps pour y réfléchir comportement non professionnel puisque les vendeuses rigolent au nez c'est sûr 4 clients ne reviendront plus se servir chez eux avec une mauvaise pub qui sera faite dans mon entourage

Par Amélie il y a 5 ans

Optical Center AUBENAS

Très déçue de cette boutique. Personne vous accuei...

Très déçue de cette boutique. Personne vous accueil tout le monde reste à son bureau. Quand je demande conseille on me tire la tête et on me reproche de venir trop tard. J’hésite entre deux montures on me dit mais attendais vous avez vu l’heure revenez lundi. ( il est 18h30 la boutique ferme à 19h) Bilan je n’ai pas acheté dans leur boutique mais dans une autre ! Celle de montelimar pour ne pas la nommer J’ai fait 3 optical center en tout et celui d Aubenas je ne vous le conseille pas

Par Aubenas il y a 5 ans

très bien

très bien

Par leite il y a 6 ans

Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE

bien se différencie des autres Opticiens on vise u...

bien se différencie des autres Opticiens on vise une clientèle de qualité à une clientèle de masse les employés sont raffinés courtois professionnels

Par Castel il y a 6 ans

Optical Center VÉNISSIEUX

déconseille fortement, ce sont des voleurs ils met...

déconseille fortement, ce sont des voleurs ils mettent sur ton devis tout et n'importe quoi, insistant,te font signé le devis très rapidement pour pas que tu vois qu'il ton rajouté l'assurance a 39euro alors que tu leur a déjà dit que tu la voulais pas...... bref à éviter ils pensent qu'à faire du chiffre et bacle votre commande sans nous renseigner correctement sur les offres les conditions du magasin.............

Par sami il y a 6 ans