Avis clients Optical Center

Optical Center PERTUIS

Excellent accueil, avec des opticiennes très chaleureuse, ...

Excellent accueil, avec des opticiennes très chaleureuse, souriante. Particulièrement à Émilie Et le délai très rapide.

Optical Center AUCH

Très bon magasin

Très bon magasin de lunette, super bien conseillé par Mikaël.

Expérience prouvée le 26/10/2021

Optical Center CHELLES

Vendeur très bien. Donne de bons conseils

Vendeur très bien. Donne de bons conseils

Opticien MEAUX - BOUVIN - Optical Center Meaux

Personnel très gentil et surtout Jassem !

Personnel très gentil !

Par Alioune il y a 1 an

Opticien METZ METZANINE - Optical Center METZ

Une présentation par marques et non par genres ( Femme, ...

Une présentation par marques et non par genres ( Femme, Homme…) Étrange

Optical Center ORLY

Très bonne accueille. Parfait, merci

Très bonne accueille. Parfait, merci

Optical Center DIJON - AHUY

Super service, accompagnement très suivis, les personnes ...

Super service, accompagnement très suivis, les personnes du magasin très cordiales. Super expérience

Par Doriane il y a 1 an

Optical Center LENS

Très bon conseil de la part de la vendeuse sandrine ...

Très bon conseil de la part de la vendeuse sandrine et bon accueil

Par Véronique il y a 1 an

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Personnel à l'écoute et compétent

Personnel à l'écoute et compétent

Optical Center ANGERS - GRAND MAINE

merci à Fabiola pour ses conseils précieux et à toute ...

merci à Fabiola pour ses conseils précieux et à toute l’équipe d’optical.

Optical Center Venelles

Acceuil, renseignements au top

Acceuil, renseignements au top
Demandez Capucine

Par Frédéric il y a 1 an

Optical Center LYON - BOURSE

Super

Expérience très positive en magasin, les opticiens sont chaleureux et de bons conseils.

Par Elanzize il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022