Avis clients Optical Center

Optical Center SAVENAY

Super magasin personnel au top.

Super magasin personnel au top.

Optical Center LISIEUX

Bon accueil et très serviable

Bon accueil et très serviable

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Merci !

Super expérience, large choix et le personnel est disponible et serviable, je recommande !

Optical Center Venelles

Le meilleur opticien

Le meilleur opticien

Optical Center LEDRU ROLLIN - 12ÈME

D’excellent conseil, très sympathique et chaleureux, ...

D’excellent conseil, très sympathique et chaleureux, un large choix de montures
Je recommande vivement !

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Super accueil et très bons conseils

Super accueil et très bons conseils

Par Laetitia il y a 1 an

Optical Center NANCY - CENTRE-VILLE

Accueil professionnalisme et bonne humeur, merci à ...

Accueil professionnalisme et bonne humeur, merci à toute l equipe !

Par Matthieu il y a 1 an
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

vendeurs incompétents tous directeur dans se magasin ...

vendeurs incompétents tous directeur dans se magasin si vous appelez ils commandes se qu' il veuillent que des bon a rien surtout a domicile

Par Frantz Martignoni il y a 1 an
Date d'expérience le 14/10/2022

nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie ou audition qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

En espérant vous revoir bientôt chez Optical Center.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Personnel très compétent et à l’écoute de notre de

Personnel très compétent et à l’écoute de notre demande

Optical Center LE MANS

Optical Center CHÂTILLON-EN-MICHAILLE

Bon conseil

Bon conseil

Optical Center VILLEURBANNE

Très bon magasin avec du personnel compétent et agréable. ...

Très bon magasin avec du personnel compétent et agréable.

Optical Center VILLEURBANNE

Très bon magasin avec du personnel compétent et agréable. ...

Très bon magasin avec du personnel compétent et agréable.

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Très bonne expérience, accueil rapide et service de ...

Très bonne expérience, accueil rapide et service de qualité.

Optical Center CHARLEVILLE-MEZIÈRES - LA FRANCHEVILLE

Sur le site il est écrit 9h-19h alors que le magasin ...

Sur le site il est écrit 9h-19h alors que le magasin ouvre à 10h.

Par Bérénice il y a 1 an

Je recommande!!!

Venus pour notre fils de 2 ans Lucie s'est occupée de lui dans la douceur et la bienveillance. D'ailleurs tout le personnel a été vraiment gentil avec lui (sachant qu'il bouge beaucoup) et avec nous. Il y a 1 an c'était Anne-Sophie qui avait été super avec moi. Bravo à toute l'équipe pour le professionnalisme et la gentillesse, merci à vous!

Par Isabelle il y a 1 an
Date d'expérience le 13/10/2022