Avis clients Optical Center

Optical Center SAINT-OMER - ARQUES

Parfait

L’équipe est très à l’écoute et donne de bon conseil ! Merci à vous

Optical Center CHELLES

Bonjour.

Bonjour.
Abdou ma bien accueilli.
A été fort en proposition pour les choix de mes lunettes. Très bon visagiste.

Par Jimmy il y a 1 an

Optical Center DOMMARTIN-LÈS-TOUL

Optical center Toul. Personnels vraiment très agréables ...

Optical center Toul. Personnels vraiment très agréables et professionnels. Toujours à l écoute et sav impeccable

Par Celine il y a 1 an

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Satisfaite pour le moment

Bon accueil magasin agréable

Optical Center ROCHEFORT

Une équipe au top, toujours souriant et à l’écoute ...

Une équipe au top, toujours souriant et à l’écoute je recommande fortement

Optical Center GUÉRANDE

Très bon conseil

Très bon conseil

Par Vanessa il y a 1 an

Optical Center YVETOT

Amabilité et choix

Large choix de lunettes, que ce soit classiques ou solaires, ainsi que de bons conseils, équipe très aimable

Par Alexia il y a 1 an

Optical Center BOIS-D'ARCY

les personnes sont très gentils et à votre écoute donne ...

les personnes sont très gentils et à votre écoute donne de bon conseils

Par Sandrine il y a 1 an

Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS

Très bonne accueil et professionnelle

Très bonne accueil et professionnelle

Optical Center SAINTE-EULALIE

Audrey très aimable et de bonnes explications. Bons ...

Audrey très aimable et de bonnes explications. Bons conseils pour les tarifs et les lunettes.