Avis clients Optical Center

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Je recommande vivement

Optical Center THONON-LES-BAINS - ANTHY

Vendeur très compétent. Possédant beaucoup de connaissances. ...

Vendeur très compétent. Possédant beaucoup de connaissances. Très agréable, bonne communication, sympathique. Très bons conseils.

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

J’ai été très bien accueillie et conseillée par Luka. ...

J’ai été très bien accueillie et conseillée par Luka. Merci encore pour votre professionnalisme et sourire.

Par Oumalkaire il y a 1 an

Opticien CARCASSONNE - ROCADEST - Optical Center CARCASSONNE

Bon accueil et très bon conseils

Bon accueil et très bon conseils

Optical Center LANGON

Super accueil, super service.

Super accueil, super service.
A l'écoute et très arrangeant.
Plusieurs années que nous sommes fidèles.
Merci a Éva, Marine et toute l'équipe.

Par Valerie il y a 1 an

Très bon accueil et conseil

Très bon accueil et conseil

Par Coraline il y a 1 an

Optical Center CHÂTEAU-DU-LOIR

Très bon accueil, bon rens

Très bon accueil, bon renseignement

Optical Center DOMMARTIN-LÈS-TOUL

Bon accueil et très bon a prise en char

Bon accueil et très bon a prise en charge

Par Margaux il y a 1 an

Optical Center LANNION

Personnel très professionnel et très agréable , je ...

Personnel très professionnel et très agréable , je recommande a 100%

Par Yannick il y a 1 an