Avis clients Optical Center

excellent magasin et bon service

Par Lefevrelaurent il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Optical Center CRÉTEIL

Très vieux client,je reste fidèle.

Très vieux client,je reste fidèle.

Par Fakephony50 il y a 2 ans

RAY BAN

Je suis satisfaite de mon achat seul déception le fait que J’ai choisi le retrait en magasin pour ma commande faite sur internet et la livraison a été plutôt longue

Par Manuella M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Optical Center CHÂTEAUBRIANT

Très bon conseil et commande très rapide !

Très bon conseil et commande très rapide !

Par Megane D. il y a 2 ans

Optical Center VILLEURBANNE

Vendeuse très agréable

Vendeuse très agréable qui à rapidement trouvé le modèle que je recherchais.

Par Marypucci79 il y a 2 ans

Optical Center LORIENT

Très bon accueil.

Très bon accueil. Sophie m'a bien écoutée et bien conseillée par rapport à mes moyens.

Par Legendre M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Optical Center LENS

Achat d'une paire de lunettes

Achat d'une paire de lunettes

Par Jeanmarie R. il y a 2 ans

Optical Center COLOMIERS

Expérience décevante malgré un accueil sympathique. ...

Expérience décevante malgré un accueil sympathique. Conseils peu précis : pas de plaquette expliquant les différents types de verre avec les tarifs. Concernant le règlement, j'ai dû payer le devis dans la totalité ce qui est peu commerçant.

Par Laure F. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Toujours inégalé concernant le rapport qualité/ prestation/ ...

Toujours inégalé concernant le rapport qualité/ prestation/ prix

Par Patrick il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/10/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Difficile d'envoyer les fichiers pour passer commande mais bon service client

Difficile d'envoyer les fichiers pour passer commande en ligne. Malgré les avoirs renseignés, ils n'ont pas été comptabilisés et le personnel d'Optical Center a reçu une commande vide 💀 Heureusement le service client est très réactif et sympathique, j'ai pu envoyer les informations manquantes et la commande est arrivée exactement comme il le fallait.
Lorsque j'avais des questions, le service client a sû me répondre.
Mon seul point négatif serait le temps d'expédition de la commande, et comme dit précédemment le problème d'envoi des informations sur les commandes en lignes.

Par Corinne G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

Optical Center BEYNOST

Ça fait quatre ans que je suis avec eux je me trouve ...

Ça fait quatre ans que je suis avec eux je me trouve que ils sont Super et toujours t’as le choix merci a vous

Par Noureddine M. il y a 2 ans

Très bonne expérience

Par Caps74 il y a 2 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Un bon service

Cliente habituelle du magasin, je n’ai jamais été déçue

Par Delaby M. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Personnel sympathique et attentif aux besoins et aux ...

Personnel sympathique et attentif aux besoins et aux envies, de bon conseils.

Par Laurent C. il y a 2 ans

Prix des montures

j'ai commandé une monture à 229€,+ les verres le 15 février 2022 . J'ai regardé sur internet , je n'ai pas retrouvé ma monture en plus tout est en dessous de 200€. Je ne comprends pas, on gonfle les prix pour appliquer les 40% ????

Par Blondiaux B. il y a 2 ans

Sympathique et attentif

Sympathique et attentif

Par Isoeldajm77 il y a 2 ans

Optical Center FOUGÈRES

Rapide pour un contrôle de la vue .

Rapide pour un contrôle de la vue .

Par Chemin M. il y a 2 ans

Opticien FRIBOURG Optical Center

Prise en charge professionnelle et efficace, parfois ...

Prise en charge professionnelle et efficace, parfois du retard mais rien d’extraordinaire

Par Riding M. il y a 2 ans