Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

Des supers professionnels , très très bien reçu et ...

Des supers professionnels , très très bien reçu et conseillers géniales

Optical Center BAIN-DE-BRETAGNE

1ère expérience, très concluante pour ma part.

1ère expérience, très concluante pour ma part. Accueil et prise en charge du client agréable. Bons conseils, sans forcer le client, ce qui est très appréciable.

Par Natacha3585 il y a 2 ans

Optical Center JEAN JAURÈS - 19ÈME

Service de qualité et rapide.

Experience très bonne

Bonne. Professionnel.

Bonne. Professionnel.

Par Lizafernandes il y a 2 ans

Achat sur internet

Le site internet fonctionne mieux sous androïd que sur iOS.

Par Jessy S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/10/2021

Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME

Très positive . Remplacement branche lunettes très ...

Très positive . Remplacement branche lunettes très rapide

Bien acceuillit
Doreen est excelente

Par Sedirimaroua il y a 2 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Merci pour les conseils aux deux personnes nous ayant ...

Merci pour les conseils aux deux personnes nous ayant reçu

Par Ptitephilo il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Bonne expérience...aurait pu expliquer plutôt le plafonnement ...

Bonne expérience...aurait pu expliquer plutôt le plafonnement de 100 € pour les montures

Par Abdelmeziane S. il y a 2 ans