Avis clients Optical Center

Accueil et suivi très professionnel

Accueil et suivi très professionnel

Par Duongkenny il y a 1 an
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

J'ai étais opéré en novembre, et ai retrouvé 100% la ...

J'ai étais opéré en novembre, et ai retrouvé 100% la vue en janvier.
L'équipe est compétente et à l'écoute.
Je recommande sans hésitation.

Par Melinekirakossian il y a 1 an

Optical Center BIARRITZ

Très bon accueil, supers opticiens!

Très bon accueil, supers opticiens

Par Zeliemariemicka il y a 1 an

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

Félicitations à Virginie pour son professionnalisme ...

Félicitations à Virginie pour son professionnalisme

Par Garaud N. il y a 1 an

Optical Center FOUGÈRES

Ras rien à dire services excellents

Ras rien à dire services excellents

Par Martinpatrv il y a 1 an

Optical Center PONTIVY

Ras. Bonne écoute. Conseil au rendez-vous.

Ras. Bonne écoute. Conseil au rendez-vous.

Par Rmsouest il y a 1 an
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

J'ai été ravie de mon expérience, l'ensemble de l'équipe ...

J'ai été ravie de mon expérience, l'ensemble de l'équipe est à l'écoute. L'opération s'est très bien passée et les résultats sont bien mieux que ce que j'aurai pu imaginer.

Par Melissa il y a 1 an

Optical Center QUIMPER - GOURVILY

Très bon contact

Parfaite, accueil, conseils, tout pour la satisfaction du client

Par Diascornd5 il y a 1 an

Optical Center ROCHEFORT

Cliente régulière depuis de nombreuses années! Jamais ...

Cliente régulière depuis de nombreuses années! Jamais déçu de l’accueil, sympathique et souriant! Très bonne expérience, on peut retrouver de nombreux choix de lunettes, ce qui change.

Par Clemlol77 il y a 1 an

Optical Center ROCHEFORT

Un grand nombre de choix à tous les prix et pour tous ...

Un grand nombre de choix à tous les prix et pour tous les goûts. Très bon accueil à chaque fois.

Par Coralineportron il y a 1 an

Optical Center Pont-à-Mousson

Première expérience dans ce magasin très réussie. Opticien ...

Première expérience dans ce magasin très réussie. Opticien agréable disponible sympathique et d'excellent conseil..Je suis satisfaite je reviendrai sans hésitations.

Par Caudy D. il y a 1 an

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Vendeur très professionnel , de bon conseil et agréable ...

Vendeur très professionnel , de bon conseil et agréable dans l'accueil

Par Acastanheiro41 il y a 1 an

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Accueillant. Bon conseil.

Accueillant. Bon conseil.

Par Moratti K. il y a 1 an

Optical Center ANNECY

Très bon accueil large choix de lunettes à votre écoute ...

Très bon accueil large choix de lunettes à votre écoute et de très. On conseil

Par Annecienne974 il y a 1 an

Optical Center REZÉ

Livraison rapide. Service de qualité. Rien à dire.

Livraison rapide. Service de qualité. Rien à dire.

Par Chrystelle G. il y a 1 an

Excellent conseil !

Par Macaigne J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Très bon accueil et vendeuses à l’ecou

Très bon accueil et vendeuses à l’écoute

Par Hmollagnier il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2022

Optical Center LIBOURNE

Rapport qualité prix imbattable et conseillère très ...

Rapport qualité prix imbattable et conseillère très aimable

Par FABIEN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2022

Optical Center ANNECY

Professionnelles

Je suis très satisfaite de très bons conseils

Par Lilihisti il y a 1 an