Avis clients Optical Center

Depuis des années très satisfaite

Depuis des années très satisfaite

Par Reginecazaban il y a 1 an

Optical Center AUBAGNE

Tres reçu ! Le service est de loin le meilleur que ...

Tres reçu ! Le service est de loin le meilleur que jai vu

Par Santiago7 L. il y a 1 an

Optical Center ROCHEFORT

Très à l'écoute et très professionnel, service parfait ...

Très à l'écoute et très professionnel, service parfait et tout le personnel est très aimable

Par Gautronneau N. il y a 1 an

Par Evelyne72 il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

Optical Center LE MANS NORD - LA CHAPELLE-SAINT-AUBIN

Achat lunettes

Personnel de très bon conseil.
Large gamme de monture adultes et enfants

Par Vangheluwe C. il y a 1 an

Optical Center MONTPELLIER

Sacha était excellent avec nous ! Il a su nous mettre ...

Sacha était excellent avec nous ! Il a su nous mettre à l'aise !

Par Juan A. il y a 1 an

Optical Center GENÈVE-PLANÈTE CHARMILLES

Le personnel est super sympa et porte beaucoup d’intérêt ...

Le personnel est super sympa et porte beaucoup d’intérêt aux clients

Par Alisonpython27 il y a 1 an

Optical Center HAZEBROUCK

Très bonne expérience. Big up a Laurine

Très bonne expérience.
Le café est très bon
Laurine est parfaite, à votre écoute etc. Je recommande

Par Pocholle Q. il y a 1 an

Optical Center LISIEUX

Très bonne prise en charge. De très bons conseils qui ...

Très bonne prise en charge. De très bons conseils qui tiennent compte du budget, des envies.

Par Fremond M. il y a 1 an
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Agréable experience , équipes formidable, très accueillante ...

Agréable experience , équipes formidable, très accueillante et disponible à tout moment
Je ne regrette pas d'avoir passer le cap pour me faire opérer
Ça change la vie de pouvoir vivre sans lunettes
Je recommande à 100%

Achat de lunettes vue de près pour mon mari et moi

Achat de lunettes vue de près pour mon mari et moi

Par Mercier0323 B. il y a 1 an

Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN

Une très bonne expérience et de bons conseils.

Une très bonne expérience et de bons conseils.

Optical Center PAU

Beaucoup de choix monture

Beaucoup de choix monture

Par Alexandrahauret64 il y a 1 an

Optical Center DAX

Très bonne accueil

Très bonne accueil
Très bon service personnel agréable

Par Celine F. il y a 1 an

Optical Center SAINT-JEAN-DE-LUZ