Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Échange cause mauvaise taille très rapide, dommage ...

Échange cause mauvaise taille très rapide, dommage que le retourne soit pas pris en charge gratuitement de magasin à magasin.

Par Didier D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/08/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Mes dernières lunettes de vue ne correspondent pas ...

Mes dernières lunettes de vue ne correspondent pas à mes attendes, ne tiennent pas à mon visage

Par Malcuit H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/08/2021

Optical Center MULHOUSE - KINGERSHEIM

Sympathique

Boutique sympa mais personnel un peu lent faut vraiment avoir du temps . Grand choix de monture ( petit bémol également sur le reste à charge un peu élevé)

Par Michot M. il y a 3 ans

Optical Center MULHOUSE - KINGERSHEIM

Très bonne expérience très grand choix de monture pour ...

Très bonne expérience très grand choix de monture pour tout les goûts. Mauvaise expérience ailleurs je reviendrais chez optical ( petit bémol pour les prix un peu élevé en reste à charge)

Par Michot M. il y a 3 ans

Bon conseil en boutique

Bon conseil en boutique, dommage qu'il est 100euros de différence entre un achat en magasin et une commande sur le site.

Par Cecile B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/08/2021

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Etonnement

Très étonner par le prix execif des lunettes, qui n'est pas abordable a tout le monde.

Par Monangedu21 il y a 3 ans

Bonne. Personnel souriant.

Bonne. Personnel souriant.

Par Hongroiss il y a 3 ans

Service Clients

en magasin ils peuvent être un peu plus conviviaux avec les achats sur internet

Par Mike V. il y a 3 ans

Client depuis plusieurs années toujours satisfait

Client depuis plusieurs années toujours satisfait

Par Danielle76430 il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Article conforme à mes attentes et livraison impeccable ...

Article conforme à mes attentes et livraison impeccable en magasin.

Par Jean Philipp M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/08/2021

Optical Center LOURDES

Toujours bien reçue et bien conseillée

Toujours bien reçue et bien conseillée

Par Sophie L. il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Bonne expérience malgré un défaut sur mes lunettes ...

Bonne expérience malgré un défaut sur mes lunettes solaire lors de ma 1ère commande l'échange s'est vite fait sans problème bonne communication avec le service après vente

Par Julien C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/06/2021

Satisfait .

Satisfait .

Par Veli O. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/08/2021

Optical Center FRANCONVILLE

Très bon accueil. Le personnel a été très à l’écoute ...

Très bon accueil. Le personnel a été très à l’écoute et très gentil.

Par Candicemeybel il y a 3 ans

Optical Center ANGOULÊME