Avis clients Optical Center

Optical Center GRENOBLE

l'accueil a été correct, mais le résultat négatif ! ...

l'accueil a été correct, mais le résultat négatif ! Mon mari : Jean Belmont , âgé de 94 ans est venu remplacer ses lunettes , nous avons étés mal conseillés pour le choix de la monture , l'angle de vision n'est pas bon; le bas de la monture est à plusieurs centimètres du visage, mon mari dont la principale occupation est la lecture est très gêné et fatigué quand il lit. Nous sommes déjà repassés au magasin pour une correction ,mais c'est toujours pareil ! ces nouvelles lunettes sont inconfortables . Nous avons commandé ces lunettes le 02 février et les avons reçues une semaine après et depuis mon mari est gêné pour la lecture ! QUE NOUS PROPOSEZ VOUS ? ...

Expérience prouvée le 02/03/2024

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie. Afin d'échanger plus amplement sur votre expérience client, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Par Optical Center Optical Center il y a 1 mois

Optical Center CREIL - SAINT-MAXIMIN

C'est plus ce que c'était, après 10ans de fidélité, ...

C'est plus ce que c'était, après 10ans de fidélité, la prochaine fois nous irons ailleurs.
Le vendeur nous indique une remise de 40% sur les montures. La seule monture qui me convient était équipée solaire. Je me renseigne auprès de la responsable afin de savoir si c'était possible de mettre des verres de vue, elle nous répons que oui, poir cette monture c'est possible.
On fini notre choix et retournons auprès du vendeur pour finaliser l'achat, et la il nous dit que c'est uniquement 25% de remise en partant d'une paire de solaire. On ne comprend pas, cela nous nous a ni été annoncé par le vendeur lors de la présentation des produits, ni par la responsable lorsque nous l'avons interrogé sur le fait de mettre des verres blanc sur la monture solaire. Devant notre retissant à conclure, le vendeur retourne voir sa responsable qui refuse d'appliquer 40% de remise. Vu que c'était la seule monture du magasin qui me convenait et que nous avions perdu assez de temps poir la trouver on a fini par accepter.
Il est anormale que ni le vendeur ni la responsable ne nous ai informé ezs differences de remise entre les montures solaires et les montures verre blanc lorsque nous les avons consulté, c'est uniquement une fois que nous étions fixé sur notre choix que cette information nous a été communiqué !
Après de nombreuses paires chez optical center, la prochaine fois nous irons voir ailleurs.

Par Bruno il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes et nous entendons votre message. Et vous avez parfaitement raison, le conseil et la clarté des informations sont essentiels. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l'une de nos enseignes.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 mois

Optical Center VALENCIENNES - PETITE-FORÊT

Déçus par la vendeuse ,trop baratineuse. A la fin, ...

Déçus par la vendeuse ,trop baratineuse. A la fin, rien ne correspondait à ce qu'elle avait dit lors de notre première visite.

Par Michel il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie ou audition qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin. Et vous avez parfaitement raison, le conseil et la clarté des informations sont essentiels.

En espérant vous revoir bientôt chez Optical Center.

Optical Center DECHY - SIN-LE-NOBLE

Publicité reçue par courrier en tant que client offrant ...

Publicité reçue par courrier en tant que client offrant une paire de lunette de luxe non respectée par le magasin et refus de l’appliquer, tromperie sur le prix d’un forfait pour monter des verres solaires sur une ancienne monture et pas de SMS quand les lunettes sont prêtes. Aucune réponse malgré deux mails de réclamation. A éviter si vous voulez un service de qualité.

Par Michel il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation. Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité. Aussi, nous ne communiquons aucune information mensongère dans nos publicités. La transparence vis-à-vis de nos clients est notre priorité.

Afin que nous puissions faire une enquête interne, nous vous invitons à nous contacter, soit par mail : [email protected], soit directement en magasin.

Optical Center SAINT-OMER - ARQUES

Accueil méprisant, les vendeuses ne sont pas accueillantes. ...

Accueil méprisant, les vendeuses ne sont pas accueillantes. De plus, leur connexion internet ne fonctionne jamais, ce qu’il fait que nous devons patienter plus de 45 minutes sans résultat. Aucune information concernant le retrait des lunettes, j’ai dû me déplacer 3 fois. Pour que la vendeuse m’informe sèchement que si il n’y a pas d’appel c’est que les lunettes sont prêtes. Comment puis-je le savoir ? Sans excuses.

Par Stacy il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Bonjour madame,

Nous sommes surpris d'apprendre votre retour. Nous essayons d'apporter le meilleur accueil et le meilleur service à tous nos clients. Effectivement, lors de votre premier passage en magasin, beaucoup de mutuelles se sont retrouvées à l'arrêt à cause des cyberattaques rencontrées. Votre mutuelle a donc été dans l'incapacité de nous renseigner à l'instant T sur votre reste à charge, ce qui a valu votre deuxième passage en magasin. Malheureusement, ce matin, notre réseau internet était très lent, nous sommes donc navrés du temps de connexion à votre dossier. Sachez que nous restons à votre entière disposition pour tous réglages ou entretiens de vos lunettes.

L'équipe Optical Center Arques

Optical Center DIJON - CHENOVE

Mauvais correction dès le départ, il a fallu demander ...

Mauvais correction dès le départ, il a fallu demander une modification, 15 jours d'attente pour refaire un seul verre et toujours pas de nouvelles, en attendant je dois porter des lunettes qui me font mal à la tête.

Par Rafael R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. En espérant vous retrouver bientôt dans nos magasins.

Optical Center BOULOGNE - JEAN-JAURÈS

Déçu par le résultat !!! Pour la paire transparente, ...

Déçu par le résultat !!! Pour la paire transparente, j’ai choisi une LEVEL, j’ai eu une LUKKAS !!!! En plus, les lunettes de soleil en progressif, ne sont pas fidèles à la demande, contrairement aux autres en verre transparent qui elle , sont parfaitement adaptés à ma vue !!! 🥵

Par MUSTAPHA il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Optical Center ROUFFIAC TOLOSAN

accueil très moyen tout juste aimable.

accueil très moyen tout juste aimable.

Par Michael il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. La satisfaction et l'accueil de nos clients sont pour nous une priorité. Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos magasins.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 mois

J ai acheté une paire de lunettes de vue de marque ...

J ai acheté une paire de lunettes de vue de marque Lacoste !et au moins 10 fois la vis qui tien la branche ne fait que de pas tenir cela fait plusieurs fois que je ramène cette paire de lunettes !sa tiens un moment et après je suis obligé de venir vour voir !et encore aujourd'hui j ai le même problème !j ai lâché cette paire de lunette pour en prendre une ancienne !et t il possible de d enlever les verres lacoste pour les mettre sur une autre monture ?mais ce n est pas normal d avoir cette qualité de lunettes Lacoste !

Par Rachid95 C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Optical Center NIORT - BESSINES

Pas été conseillé dans mon choix de lentilles - commande ...

Pas été conseillé dans mon choix de lentilles - commande basée suite à un achat en 2022. Depuis plus de mutuelle, donc frais 100% à ma charge.
Face à mon hésitation face au prix à régler. Aucune proposition de choix de lentilles "basiques" ne m'a été faite.
Les plus chères m'ont été facturées et sans possibilité de remboursement suite à mon mécontentement : tout bénéf pour la boutique.
Solution proposée ? Un avoir (je pars vivre à l'étranger le mois suivant... aucun intérêt)
Cliente depuis plusieurs années, je ne reviendrai plus.
Des vendeurs, pas des conseillers vendeurs + changement de personnel trop récurrent... Équipe 2024 hautaine et peu souriante - en face à face et au téléphone.

Par Balthazar A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés de votre mécontentement. Soyez assurée que la qualité de l'accueil, du conseil et de la relation client sont notre engagement au quotidien. Afin de régler votre problème au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Opticien - Caen - IFS - Optical Center

Reflets sur mes verres gênants

J’ai des reflets qui me gênent et je suis retournée a à l’agence le 14 février et la personne que j’ai vue m’a dit qu’elle ne pouvait rien faire… donc je souhaiterais qu’on me modifie mes verres-

Par Nadine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. Nous vous invitons à revenir en magasin.

Optical Center BEAUNE

Mes lunettes ne me conviennent pas du tout, la vision ...

Mes lunettes ne me conviennent pas du tout, la vision de loin est très floue. Malgré plusieurs visites dans le magasin, rien n'a été fait, on m'a dit que j'allais m'habituer... Je précise que je porte des lunettes depuis 20 ans et que je n'ai jamais eu ce problème.

Par Bucaille S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Bonjour Madame,

Nous avons bien réceptionné votre avis et sommes désolés des désagréments que vous rencontrez avec vos lunettes. Nous vous invitons à repasser en magasin afin que nous puissions vous trouver la meilleure des solutions.

Bien cordialement,

l'Equipe Optical Center de Beaune

Par Optical Center Optical Center il y a 2 mois

Je suis venue plusieurs fois chez Optical center car ...

Je suis venue plusieurs fois chez Optical center car ils ont un très large choix de montures et qu'ils sont agréables. Le bémol c'est que la dernière fois que je m'y suis rendue, j'ai été heurtée par les tenues vestimentaires des vendeuses. Celle qui s'est occupée de moi avait un short en cuir échancré qui me donnait l'impression qu'elle était en culotte à mes côtés, une autre avait une robe pull courte avec des collants sur lesquels il y avait un long trait à l'arrière avec des escarpins à talons aiguilles et la dernière portait une mini jupe en cuir taille haute avec collants et bottines. Les tenues ne m'ont pas du tout semblé adaptées avec la vente de lunettes... C'était gênant. Du coup, je ne me rends plus dans le magasin. J'ai quand même signalé mon malaise oralement au responsable.

Par Charlène M il y a 2 mois
Date d'expérience le 13/04/2023

Bonjour, nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Cela ne correspond en rien à nos standards en matière de relation clients. L'accueil est pour nous une priorité. Sachez que ceci n'est pas dans nos habitudes, et que nous mettrons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas. Nous restons à votre entière disposition si toutefois vous souhaitez revenir dans notre magasin.

L'équipe Optical Center.

Optical Center LANESTER

choix de montures trop limité

choix de montures trop limité

Par Didier il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que nous proposons les meilleures offres du marché et que nous sommes attachés à vous proposer un large choix de produits. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Patience et grande attention sont indispensables dans cette boutique au CNIT

Entre le devis et la livraison, 7 semaines sans que le magasin ne m'ait proposé de solution pour accélérer la livraison;
A l'arrivée, livraison non entièrement conforme à ma commande (verres solaires en plus que la vendeuse voulait me facturer)

Par Christian il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. Afin de régler votre problème au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Optical Center NANTES - LA BEAUJOIRE

J ai acheté des lunettes mais je suis déçu de cet achat ...

J ai acheté des lunettes mais je suis déçu de cet achat , non pas par le choix des montures ou des verres, mais par le service après vente. En effet j ai du retourner 5 fois dans l enseigne pour pourvoir régler mes lunettes. Déçu car la dernière fois que j y suis allé, on a ajouté des supports en silicone sur la monture pour les empêcher de tomber. Maintenant ce n est pas beau et au bout d une semaine le silicone se décolle. Je ne sais plus quoi faire, retourner une 6 eme fois ?

Par Jpporphee il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Optical Center BEAUVAIS

Attente de la paire de lunettes défectueuse

Verre de lunette fendu en chauffant la monture lors de la réception en magasin depuis bientôt 3 semaines plus de nouvelles.... J'attends toujours que l'on me contacte...

Par Anthony il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Optical Center LE CREUSOT

pourquoi vous faite plus essais de vu avec la correction, ...

pourquoi vous faite plus essais de vu avec la correction,

Par Dominique il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Vous avez la possibilité de faire contrôler votre vue, gratuitement et sans rendez-vous dans nos magasins Optical Center.

Ce service réservé aux + de 16 ans ne constitue pas un acte médical et est applicable lors du renouvellement de vos lunettes, sauf avis contraire du médecin.

Nous vous invitons à prendre contact avec votre magasin.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 mois

Très déçue pour la prise en charge prévue par l'audioprothésiste ...

Très déçue pour la prise en charge prévue par l'audioprothésiste en fevrier.
Je reçois un appel tel annulant cerv et me renvoyant d'office sur le site de Grenoble !
J'ai toujours eu d'excellentes relations avec optical meylan. Surprenant et très décevant l'accueil de St Martin d'heres.

Expérience prouvée le 23/01/2024

nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. La qualité de l'accueil et la satisfaction de notre clientèle sont pour nous une priorité. Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos magasins.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 mois

Optical Center ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON

Voir précédente enquête de satisfaction

Voir précédente enquête de satisfaction

Par Chantal il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Par Optical Center Optical Center il y a 3 mois