Avis clients Optical Center

Impeccable pour la livraison et les produits qui donnent ...

Impeccable pour la livraison et les produits qui donnent entière satisfaction.

Par Fiume2b il y a 46 minutes
Par Optical Center Optical Center il y a 11 minutes

Optical Center SAINT-GAUDENS

bon accueil et prestation globalement

bon accueil et prestation globalement

Par Claude il y a 48 minutes
Par Optical Center Optical Center il y a 16 minutes

Optical Center ANTONY

Tout est proche de la perfection ...parking ...pas ...

Tout est proche de la perfection ...parking ...pas d attente ...
Conseils judicieux...conseillers à l écoute très sympathiques
Je ne force pas mes compliments mon mari et moi sommes enfin satisfaits du service et du suivi

Par Josie il y a 1 heure
Expérience prouvée le 23/04/2024

Opticien LE MANS SUD - Optical Center Le Mans

Accueil, écoute, service, disponibilité, tout est de ...

Accueil, écoute, service, disponibilité, tout est de qualité.

Par Didier il y a 1 heure

Optical Center YVETOT

Une belle experience

Excellent accueil, de bons conseils, rien à redire...
Une proposition adaptée au budget.

Par Philippe il y a 2 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 1 heure

Des gens sérieux et comp

Des gens sérieux et compétents

Par Castille J. il y a 3 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 3 heures

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

Tout s est très bien passé, le personnel est très sympa ...

Tout s est très bien passé, le personnel est très sympa et très professionnel, merci.

Par Alain il y a 6 heures
Expérience prouvée le 25/04/2024
Par Optical Center Optical Center il y a 5 heures

Opticien Luxembourg Hamilius - Optical Center

super magasin super équipe

super magasin super équipe

Par Kevin A. il y a 11 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 11 heures

Je suis très satisfait du service et de la qualité ...

Je suis très satisfait du service et de la qualité de mes achats je vous recommanderais autour de moi cordialement à vous

Par Guy D. il y a 1 jour
Par Optical Center Optical Center il y a 23 heures

Optical Center SAINT-AVOLD

Super service comme d’habitude

Super service comme d’habitude
Sourire et efficacité de tout le personnel. Merci pour l’accueil.

Par Joanne il y a 1 jour

Optical Center MARSEILLE - SAKAKINI

Très belle équipe et de très bon conseil. Les opticiens ...

Très belle équipe et de très bon conseil. Les opticiens notamment candide et t'évader sont formidables et très professionnelles.

Par Francis il y a 1 jour

Très large choix

Très large choix

Bonne accueil

Bonne accueil

Par Olivier il y a 1 jour

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Très bon accueil, bon conseil, bon rapport qualité ...

Très bon accueil, bon conseil, bon rapport qualité prix. Merci beaucoup à Isabelle qui a été formidable lors de nos deux visites.

Par Orlanne il y a 1 jour

Accueil

Très bon accueil . Sourire et chaleureux

Par Carine il y a 1 jour

Clinique Optical Center LYON Lyon

Opération PKR qui c'est bien déroulé, la vision est ...

Opération PKR qui c'est bien déroulé, la vision est niquel, le processus est bien expliqué dès le début et le suiviest bon

Par Mathieu il y a 1 jour
Expérience prouvée le 03/11/2023
Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de la clinique Optical Center Lyon République. Excellente continuation Bien cordialement L'équipe de la clinique OC