Avis clients Optical Center

Optical Center MULHOUSE - KINGERSHEIM

Très sympa le personnel surtout Mme.Zuleyha qui nous ...

Très sympa le personnel surtout Mme.Zuleyha qui nous a bien accueilli et bien recommande des superbe lunettes

Par Annie il y a 36 minutes
Par Optical Center Optical Center il y a 4 minutes

Optical Center TOURVILLE LA RIVIERE

Un excellent suivi!

Un immense merci à Léa, Méline et Lucille. Léa a remarqué des anomalies sur la correction de ma vue au cours du suivi des un an (erreur énorme de l’ophtalmologue).
Elle a trouvé un rendez-vous le jour même avec un autre praticien sur eyeneed.
Les verres ont été reçus et montés rapidement.
Des conseils précieux, un suivi sérieux, humain… excellent!
Une très bonne équipe, encore merci! 😊

Par Manuela il y a 49 minutes
Par Optical Center Optical Center il y a 14 minutes

Optical Center CARPENTRAS

Merci pour la patience et les conseils d Ariane pour ...

Merci pour la patience et les conseils d Ariane pour les lunettes de ma fille . Beaucoup de choix de montures.

Par Atout therm il y a 57 minutes
Par Optical Center Optical Center il y a 24 minutes

Optical Center CRÉTEIL

Par Julie il y a 1 heure

Optical Center CRÉTEIL

Par Julie il y a 1 heure

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Très bonne expérience ici pour moi et pour ma mère, ...

Très bonne expérience ici pour moi et pour ma mère, toute l’équipe est accueillante et même quand il y’a beaucoup de monde, on a pu depuis des années faire différents opticiens et c’est une très bonne expérience pour optical center, je recommande

Par Carla il y a 2 heures
Expérience prouvée le 18/04/2024

Optical Center SAINT-MARTIN-BOULOGNE

Très bon accueil. Bien conseillée par un professionnel.

Très bon accueil.

Par Francine il y a 3 heures
Expérience prouvée le 09/04/2024

Optical Center SAINT-MARTIN-BOULOGNE

Très bon accueil. Bien conseillée par un professionnel.

Très bon accueil.

très bon accueil très réactive a notre écoute

Par Andre il y a 4 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 4 heures

Optical Center MONTPARNASSE - 15ÈME

Constance est top, accueil chaleureux et sympa. Elle ...

Constance est top, accueil chaleureux et sympa. Elle est très à l'écoute et prête à vous aider tout au long du processus. Je suis très contente de mon achat, les lunettes sont excellentes et j'ai eu une pair de lunettes offerte.

Par Geraldine il y a 4 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 4 heures

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Bon accueil et bon conseil

Bon accueil et bon conseil

Par Sego il y a 6 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 5 heures

Optical Center EURALILLE

déjà facile d'accès les fille a accueil super et des ...

déjà facile d'accès les fille a accueil super et des cabines après le temps pour passe dans les diffèrent cabinet très court

Par Andre il y a 8 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 7 heures

Optical Center REDON

Professionnelle et souriante

Merci pour l'accueil, le sourire et les conseils pour m'avoir permis de me confirmer mon choix pour ma nouvelle monture de lunettes ce qui n'est jamais simple 😅

Par Matthieu il y a 20 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 19 heures

Optical Center BEYNOST

De la compétence

Très bien reçu, des personnes très compétentes avec un grand professionnalisme.

Par Jean-François il y a 20 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 19 heures

Optical Center MARTIGUES - SAINT-MITRE-LES-REMPARTS

SAV à revoir pour client fidèle

Après opération catarate besoin de lunettes loupe en attendant mes lunettes définitives. Par contre le lendemain lunettes cassées.

Par Dominique il y a 21 heures
Expérience prouvée le 04/04/2024
Par Optical Center Optical Center il y a 21 heures

Optique bravo auditif plus délicat

Pour l'optique rien a redire du choix et de la qualité par contre pour l audition c'est
beaucoup plus fragile et la qualité des appareils est beaucoup plus aléatoires et les
pannes sont plus nombreuses

Par Gilbert T. il y a 21 heures
Expérience prouvée le 24/04/2024

Optical Center ROCHEFORT

Parfait ! vendeurs au top de bons conseils !

Parfait ! vendeurs au top de bons conseils !

Par Christophe il y a 22 heures
Expérience prouvée le 11/02/2024