Avis clients Oscaro

  • 3.4/ 5
  • 47401 votants

Filtrer les avis par

Avis du plus récent au plus ancien

Remboursement non expliqué sur une commande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Résolu]

Bonjour aujourd'hui je vient de vous envoyer un mail pour savoir ou en est ma commande on me répond de suite (nous faisons le maximum ,bla bla bla)ok j'y croit un peut plus tard nouveau mail vos pièces sont indisponible donc nous avons pris l'initiative de vous remboursez au plus tard dans 15 jours ,déjà il existe d'autre pièces identique (bosch) pourquoi pas me livrée une autre marque ????? de plus l'article soit disant en rupture de stock sur le site il est même pas afficher je pense que l'on ce fou de nous ,moi je suis en panne avec mon véhicule depuis une semaine vous faite des offres avec livraison gratuite en 48h lol j'y croit sachez que sa fait déjà 2 fois que vous me faite le coup alors j'attend de vous des explications digne de ce non !

Par Regis Levaux il y a 7 ans
Bonjour Regis Levaux,

Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande.

Cordialement,
Léa
Par MESSAN Z. il y a 7 ans

attente de remboursement commande n°23 547 165 [Résolu]

Bonjour,
N'ayant pas été livré rapidement j'ai décidé d'utiliser mon droit de rétractation, sur consigne d'une de vos télé-conseillère j'ai donc refusé le colis le jour de sa livraison par la poste à fin que celui vous soit retourné et que vous procédiez au remboursement de la commande.
Le colis n°8G44762140031 à été réceptionné chez vous le 17/12/2014 (j'ai gardé la copie d'écran sur le site colissimo) et les 14 jours de délais sont écoulés mais je n'ai toujours pas reçu le remboursement de votre part.
Merci de faire le nécessaire rapidement.
Cordialement.

Par vincent scafi il y a 7 ans
Bonjour Vincent Scafi,

Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de traitement. Je vous informe qu'à ma demande, notre comptabilité a validé le remboursement de votre commande. Le virement sera effectif sous un délai de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la réception de ce dernier ?

Cordialement,
Léa
Par MESSAN Z. il y a 7 ans

retour de pièce sur la commande N° 22552239 du 07/11/2014 [Résolu]

Bonjour. Suite à un retour de pièce effectué le 07-11-2014(qui n'était la bonne de votre part-aucune correspondance avec mon véhicule) sur la commande N° 22552239 du 07/11/2014 à propos d'un Triangle de suspension TRW JTC1342,  je suis toujours dans l'attente de ce remboursement. En effet j'ai bien attendu les 30 jours ouvrés (date buttoir le 26-121-2014) comme vous me l'aviez indiqué à plusieurs reprises par téléphone ce remboursement, mais toujours rien sur mon CB. A croire qu'il faille toujours vous relancer pour vous demander de faire votre job ?????? Une fois de plus, je vous demande donc de faire le nécessaire et d'effectuer le plus rapidement possible mon remboursement. SVP...MERCI

Par Pascal CHARTIER il y a 7 ans
Bonjour SAPAL,

Je vous souhaite une bonne année 2015.

je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous confirme que le remboursement viens d’être fait.

Il apparaitra sur votre compte sous un délai moyen de 48h.

Restant à votre entière disposition.

Cordialement,

Zinedine
Par MESSAN Z. il y a 7 ans

vous avez pris en compte un retour le 28/11/2014. je n'ai toujours pas était remboursé + d'un mois aprés!! [Résolu]

Bonjour, j'ai renvoyé ma commande chez oscaro vous avez pris en compte ce retour le 28/11/2014 à ce jour je n'ai toujours pas était remboursé malgré votre engagement de remboursement sous 30 jours!! (cf conditions générales de vente)

Par Arnaud il y a 7 ans
Bonjour Arnaud,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse vous apporter une solution ? 

Cordialement,
Léa
Par MESSAN Z. il y a 7 ans

la piece commandé ne correspond pas a la reference de la voiture!!!commande effectué avec la certe grise!!un seul modele possible pour vous! [Résolu]

bonjour, mon compagnon a commandé une cardan pour un peugeot partner et vous n aviez qu une seule reference possible avec la carte grise et la piece ne correspond absolument pas car les dents de l anneau abs n ont pas la meme forme!!!!nous avons essayé de contacter le sav mais apres 13minutes d attente ca a raccroché!!!!sachant que le probleme vient du modele de votre pieces et non d une erreur de reference puisse qu une seule reference possible avec abs, nous souhaitons savoir comment faire au plus vite et savoir qui va payer les frais de port ???????CDT STEPHANIE

Par Sebastien Vincent il y a 7 ans
Bonjour Sebastien Vincent,

Afin que je puisse répondre à votre demande, pouvez vous me soumettre cette demande par mail à lea@oscaro.com en m'indiquant le numéro de la plaque d'immatriculation de votre véhicule ainsi que celui de votre commande ?

Cordialement,
Léa
Par MESSAN Z. il y a 7 ans

frais de port [Résolu]

pour être livrer j'ai payer 5e ce qui est raisonnable mais pour le retour de la consigne j'ai payer 16.50e la sais un vrai  scandale surtout que ce n'ai pas rembourser on nous oblige a passer par colissimo alors que moi j'avais un transporteur beaucoup moins chère

Par thierry ollivier il y a 7 ans
Bonjour Thierry ollivier,

Je vous souhaite une bonne année 2015.
Nous conseillons à nos Clients de faire un retour par Colissimo , en aucun cas nous "obligeons" nos Clients à utiliser Colissimo.

La Poste reste le moyen de livraison le plus efficace à un prix raisonnable.

Je vous confirme que vous avez la possibilité d'utiliser le transporteur de votre choix pour nous retourner votre consigne.

Restant à votre disposition.

Cordialement,

Zinedine
Par MESSAN Z. il y a 7 ans

Remboursement [Résolu]

Le 10 décembre j'ai passé commande ( n°23591989 du 10/12/2014. )chez vous la pièce que vous m'avez envoyé n'était pas la bonne. Vous deviez donc déjà me rembourser 9.99 euros de frais de port pq vous n'aviez pas livré dans les delais (remboursement toujours pas reçu) et pour ce qui est de la pièce commandé j'ai du vous renvoyer par colis ce qui m'a coûté encore 12 euros de plus la pièce vous l'avez bien réceptionné mais est ce que je vais être remboursé de tout les frais engendrés? Si l'erreur venait de moi je ne vous demanderais pas remboursement des frais de renvois de la pièce? J'ai le justificatif de paiement du revois de colis.

Bonjour T.,

Je vous informe que le remboursement de vos frais de port vient d'être mis en place. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire dans les plus brefs délais. Pourriez-vous me tenir informée de la réception de celui-ci ?

Cordialement,
Léa
Par MESSAN Z. il y a 7 ans

CGV non respectées au niveau du remboursement [Résolu]

Ma commande N° 23126161 a fait l'objet d'un retour car vous n'avez jamais répondu à mes mails concernant le feu Valeo. Le 26/11 vous m'avez envoyé un message pour confirmer sa bonne réception et m'informer que je serai remboursée au plus tard sous 1 mois. Le délai est dépassé et je ne suis toujours pas remboursé. Si le client ne respecte pas les Conditions Générales de vente, il est tout de suite pénalisé mais Oscaro se permet de ne pas les respecter en toute impunité ! Quand allez-vous me rembourser et tenir vos engagements ?

Par MICHEL il y a 7 ans
Bonjour Michel,

Je vous souhaite une bonne année 2015.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gene occasionnée.
Je vous confirme que le remboursement a été fait.

Vous devriez le voir apparaitre sur votre compte bancaire sous un délai de 72h.

Je reste à votre entière disposition.

Cordialement,

Zinedine
Par MESSAN Z. il y a 7 ans

Est il possible de déposé les retour de consigne directement sur le site de Gennevilliers ? [Résolu]

je souhaite acheter 2 cardans en échange standard, mais le retour est à ma charge, vu le poids, je souhaiterai  ramener les consignes au dépôt de Gennevilliers.

Par RESMOND il y a 7 ans
Bonjour RESMOND,

Je vous souhaite une bonne année 2015.
L'ensemble des retours doivent se faire par voie postale.

Restant à votre disposition.

Cordialement,
Par MESSAN Z. il y a 7 ans

delais de livraison trés long et non respect du relais colis [Résolu]

bonjour je suis trés mécontent du service livraison de oscaro j'ai fait une commande le 20/12/14 n°23701973  qui devait etre livrée en relais colis a Intermarché Carnoules (var) celle ci est arrivée avec un delais excessif a mon gout en effet elle est arrivée le 31/12/14 (aprés midi selon le texto que j'ai reçu du livreur ) et en plus dans une autre ville CD difusion a Cuers(var)  je me suis présenté le 31 dans l'aprés midi pour recuperer mon colis le relais etait fermé depuis 12h je n'ai donc toujours pas mon colis et avec le jour ferié cela fera un delais de livraison de 13jour  trouvez vous ça normal? je doit partir a la montagne le 2/1 et je n'aurait ni les essuies glace ni les nouvelles ampoules que j'avait commandé.

Par Stephane Santervas il y a 7 ans
Bonjour Stéphane Santervas,

Je vous souhaite une bonne année 2015.

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.
Le relais colis que vous avez initialement choisi lors de la validation de votre commande ne pouvait plus prendre de nouveaux colis.

En date du 27/12/2014 , il a été redirigé vers le relai colis le plus proche.

Malheureusement , notre transporteur n'a pas pris compte de l'heure de fermeture du relais colis.

Que puis-faire pour vous satisfaire?

Cordialement,

Zinedine

Par MESSAN Z. il y a 7 ans