Avis clients Oscaro

remboursement trés lent [Résolu]

bonjour j'attends le remboursement de ma pieces pour pouvoir commander la bonne piece mais apparament la vitesse n'est pas un fort chez oscaro si la situation ne s'arrange pas vous perdrez un client et je posterai quelque commentaire sur les different forum pour prevenir les future client mon numero de commande 22123279

Bonjour Toms67,

Je suis navré mais à ce jour notre service dédié n'a pas enregistré de retour de votre commande. Pouvez-vous nous faire parvenir une preuve de dépôt par mail à lea@oscaro.com afin
que nous puissions solutionner votre problème ?

Rétroviseur [Résolu]

Bonjour, entre rétroviseur droite et gauche quel est celui qui correspond a la portière passager ? Les photos sont les mêmes alors je suis perplexe sur l.identification de la droite et la gauche. Merci d'avance pour votre réponse

Bonjour Laure,
Le rétroviseur qui correspond à la portière passager est le rétroviseur droit. Je reste à votre disposition pour toute autre demande.
Cordialement,Laurent

Colis reçu abimé [Résolu]

J'ai commander il y a quelques temps des suspensions.
Malheureusement à la réception du colis, celui ci était abîmés .
J'en es donc fait par au point relais qui à rédiger un papier comme quoi je l'avais réceptionné abîmé.

Si je le renvois en Colissimo Suivi comme indiqué, serais je remboursé ?

Bonjour Damien,

Je vous présente toutes nos excuses pou l'état du colis réceptionné. Je vous invite à nous retourner la pièce en suivant les instructions sur ce lien: http://info.oscaro.com/faq/retour-marchandise.html. Vous serez remboursé dès réception par notre service dédié.

Léa

mecontent [Résolu]

bonjour aujourd hui lundi 25 aout 2014 je me plaint encore une fois du delai de traitement trop long d oscaro : 5 jours pour livrer une piece!!! piece commander le samedi 23 aout 2014. j ai vu que vous aviez des facilités de remboursement des frais de port alors je vous demande a mon tour de faire un geste commercial a mon egard et de me rembourser gentillement les 11.99 euros de frais de port pour soit disant un delai de livraison de 48 heures! cordialement

Bonjour Gensel,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous informe que notre logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie entre 24h et 48h. Votre commande a été validée le 25 août suite au week-end non ouvré. Je vous annonce que nous sommes dans les délais puisque votre colis est expédié aujourd'hui de nos locaux et vous sera livré demain par notre prestataire. je reste à votre disposition pour toute autre demande.

ventilateur c4 picasso [Résolu]

Pendant mes vacances, le ventilateur de mon C4 Picasso rend l'âme.
Je commande un ventilateur de remplacement, il m'est livré, je le pose et, mauvaise surprise, après 50 km, alerte surchauffe moteur, immobilisation du véhicule et les ennuis commencent.
Assistance, remorquage, dépannage dans le garage Citroën le plus proche.
Diagnostic : la prise du ventilateur est montée à l'envers. Le ventilateur tourne donc à l'envers. Le garagiste a dû inverser le câblage pour que les choses rentrent dans l'ordre.
Au final, une facture au garage, 2 jours de vacances perdus par la faute d'une mal-façon.
Et aucun moyen de faire procéder à un échange, puisque le problème électrique est résolu.

La question : comment Oscaro compte-t-il me dédommager du préjudice subit ?
Quel recours dans cette situation ?

Bonjour Stéphane,

Je suis sincèrement désolé pour le problème rencontré. Malheureusement, il s'agit d'un défaut de montage de votre part. Nous ne pouvons donc pas répondre à votre demande. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Gabriel.

Emballage radiateur et contenu différent. Possible de l'utiliser malgré tout ? [Résolu]

Je viens de commander un radiateur, et je me suis aperçu en voulant l'installer que le modèle contenu dans la boîte ne correspondait pas a l'étiquetage du carton. Au final j'ai deux sorties en bas du radiateur moteur qui ne sont pas utiliser sur mon modèle de véhicule. Puis je les raccorder ensemble pour fermer le circuit avec une durite et des bagues de serrages. Ou dois je me empêcher de le retourner en espérant que tous les emballages n'ont pas été mal étiquetté et que la pièce soit indisponible ? Merci pour votre aide. Je voudrais pas tenter le diable avec un système D(ebile).

Bonjour Antonio,Je vous présente toutes nos excuses pour l'erreur survenue sur votre commande. Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je prenne en charge votre réclamation?Cordialement,Léa

bonjour a tous commande qui n est pas pour moi [Résolu]

je viens de recevoir la commande d un autre et je me retrouve dans la galere j attend une trans d audi A4

si quelqu un a recu un cardant d audi A 4 me faire signe merci d avance

Remboursement consigne [Résolu]

mon renvoi de consigne a bien été enregistrée dans vos services , depuis le 1er aout le remboursement est en cours par virement mais à ce jour toujours rien. Pouvez vous me dire
si c est normal

Bonjour mmmmm,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je prenne connaissance de votre dossier ?

Délai de livraison [Résolu]

Bonjour , j'ai reçus un message comme quoi ma commande numéro 22151705 devait être livre à ce jour le 23/8/2014 entre 8h00 et 18h00 hors je ne l'ai toujours pas reçus, les délai de livraison non pas était respecter je voudrai savoir comment faire pour le remboursement des frait de port merci

Bonjour Gerald Hanriot,

Je vous présente toutes nos excuses pour le délai d'expédition de votre commande. Grâce à votre numéro de commande, j'ai pu accéder à votre dossier. Je vous informe que votre colis vous sera livré dans la journée. A titre commercial, les frais de port vous seront remboursés. Néanmoins, l'expédition de votre colis a respecté nos délais, le retard vient d'une erreur de notre prestataire Chronopost qui aurait du vous le livrer samedi. Pourriez-vous me tenir informé de sa bonne réception ?

Antoine

Commande d'un cardan neuf mais le soufflet est percé ! [Résolu]

Bonjour, j'ai reçu ce jour un cardan gauche de 306 (rèf : Cardan SKF VKJC 3966)Problème : le soufflet est percé! Le trou est petit (voir photo), mais ce n'est pas acceptable pour un produit neuf.

Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour faire un échange de pièce afin de m'en renvoyer un en bon état.
Merci.

N° de commande : 22 116 090

Bonjour Antoine G,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous faisons parvenir ce jour par mail un bon prépayé pour le retour de la pièce défectueuse dès sa prise en charge par Chronopost, la réexpédition de la pièce sera effectuée.

Antoine

Reprise ancienne batterie après achat nouvelle [Résolu]

Je vais peut-être commander une batterie, mais d'abord je souhaite savoir si vous reprenez l'ancienne batterie et si oui, de quelle manière?

Bonjour Tilo,

Nous sommes désolés nous ne reprenons pas les anciennes batteries.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

escroc!!! [Résolu]

je commande un leve vitre alfa romeo mais mauvais diagnostic du garagiste je le ramene meme pas ouvert il y a 4 semaines et la on me signale remboursement refusé??????????????????

Bonjour Guillou,

SAV concernant une batterie [Résolu]

Bonjour, j'ai commandé une batterie energizer le 14/03/2014 et plus moyen de démarrer, j'ai beau la recharger a fond, elle ne veut pas faire demarrer ma voiture alors qu'avec une autre elle demarre, comment effectuer les démarches de SAV ?

Bonjour lieber,Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande ainsi que l'adresse d'enlèvement de la batterie afin que notre transporteur puisse récupérer celle-ci dans les plus brefs délais.Cordialement,Laurent

Recu emballage vide !!!!?? [Résolu]

Bonjour j'ai effectué une commande en vos services le 17/08/2014, je l 'ai recu hier mais à ma grande surprise j'ai constaté qu'un des éléments de ma commande est manquant enfin devrais je dire j'ai bien recu l'emballage de la pièce ouvert et vide....( silent bloc)
Merci de remédier rapidement a cela..
Commande de Monsieur MERLIN Matthieu cde N°22083934
merci

Bonjour Merlin,

J'ai pris connaissance de votre dossier, nous avons effectuer des recherches au près de notre transporteur et vous faisons parvenir au plus vite votre pièce, à savoir : Silent bloc de suspension FEBI BILSTEIN 07856 dans les plus brefs délais.

Pierre

Commande d'une marque, livraison d'une autre... [Résolu]

Bonjour, j'ai commandé 2 disques avant, 2 disques arrière, 4 plaquettes avant, 4 plaquettes arrière, le tout de la marque Brembo, et je reçois du brembo, du ferodo et du valéo, ça ne vous  dérange pas?! Quand je commande des pneus Michelin chez vos collègues ils ne m'envoient pas du Pirelli !!!

(commande n°22094903 du16/08/2014)

Bonjour Thibault,

Les pièces Brembo commandées sont momentanément indisponibles et nous vous prions de nous en excuser.
Cependant et après recherches, nous vous avons envoyé des pièces équivalentes à la référence d'origine et adaptées à votre véhicule.
Si toutefois, ces articles ne vous conviennent pas, sachez que vous avez la possibilité de nous les retourner contre remboursement.

Gabriel.

numéro de série limé sur pièce reçue ce jour... [Résolu]

Bonjour;
J'ai commandé un Kit de courroie d'accessoire SKF VKMA 36032 le 20/08.
Composé de la courroie, d'un galet enrouleur et d'un galet tendeur.
Bonne réception aujourd'hui vendredi 22/08.
PROBLÈME:
Je m'étonne que le galet enrouleur, pièce la plus cher du Kit, ait les numéros limés....
une explication?

numéro de la commande: 22 129 319
On parle d'une commande a 150 euros.
et c'est bien sûr le galet tendeur, et non le galet enrouleur....
Et bien sûr, deux choix possibles, SKF ou LUCAS, avec 40 euros de différence pour ma pomme si le motif du limage est de faire passer du lucas pour du skf...

retour plaquette ferodo [Résolu]

J'ai commandé des plaquettes bendix, et reçoit des ferodo
Je ne veut pas de cette marque, trop mauvaise qualité
Le retour est-il à vos frais?

Bonjour Geoffrey,Lorsque vous faites un retour de pièce suite à un refus de correspondance, les frais postaux sont à notre charge. Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que j'enregistre le retour de la pièce et puisse vous envoyer un bon prépayé?Cordialement,Léa

retard de livraison [Résolu]

bonjour,j'ai passé une commande n°22 032 070 le 11/08/2014.celle ci est arrivée le 20! 9 jours après.les 48h sont largement dépassés!c'est honteux merci de votre reponse

Bonjour Alexandre,Je vous présente toutes nos excuses pour le délai de livraison de votre commande. A titre commercial pour nous excuser de la gêne occasionnée par ce retard, j'ai procédé au remboursement de vos frais de port. Vous avez reçu un email de confirmation.Cordialement,Léa

Furieux

Je suis furieux contre vous !!!! Je passe une commande jeudi soir. 30 min après je me rends compte d'une erreur dans le Kit frein à main et vous refusez de modifier la commande parce qu'elle est validée. Alors qu'elle n'est même pas en traitement, surtout que ça doit être le casier d'a coté. Je comprends que c'est plus avantageux pour vous que le client paye deux fois les frais  port !! Je suis pressé je paye donc un chrono relai 5e , et là encore ma commande qui doit arriver le lundi n'arrive que le mercredi après midi.  Je commence donc les travaux aujourd'hui et surprise deux câbles de frein à main Triscan A/S 8140 28162. J' avais pourtant commandé un gauche et un droit !!!!!!! Je me retrouve avec deux câbles droit, super, sutout que j'avais surtout besoin du gauche. J'avais jusqu'a ce weekend pour passer ma voiture en contre visite. Grace à vous je vais devoir repayer un controle technique 75e pour une erreur de votre part ! J'ai payé 5 euros pour un service rapide que je n'ai pas eu, je n'ai pas pu changer ma commande, de plus je vais devoir renvoyer un cable en double dont je n'ai pas besoin et j' ai un CT dans le c**. Du coup je ne peux être en règle pour circuler avec ma voiture. Merci !!!! Que dois-je faire ? Re passer une commande pour le câble gauche ? En espérant avoir le bon cette fois ci. Les frais d' envoi et retour à votre charge ?   commande n°22082868

Furieux [Résolu]

Bonjour Brigitte,Je vous présente toutes nos excuses pour l'erreur survenue sur votre commande. Un bon prépayé vous sera envoyé pour le retour de la référence Triscan A/S 8140 28162 reçue. J'ai procédé à l'instant à la mise en place de la réexpédition de la bonne référence à savoir la Triscan A/S 8140 2861, vous avez reçu un email de confirmation. Elle vous sera livrée dans les plus brefs délais. Pourriez-vous me tenir informée de sa bonne réception?Cordialement,Léa