Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Je ne suis pas pleinement ravie de mon séjour, j'ai l'habitude d'aller dans des camping Sandaya mais

Je ne suis pas pleinement ravie de mon séjour, j'ai l'habitude d'aller dans des campings Sandaya mais celui-ci n'était pas au niveau des autres. L'emplacement était loin des activités ce qui n'était pas pratique avec de jeunes enfants et également trop ombragé.

Par Mélissa il y a 16 minutes
Expérience prouvée le 24/04/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Le mobilhome 4 coquillages était en mauvais état : douche alterne eau brûlante et froide, moisissures dans un coin, la partie congélateur était rouillée à l'intérieur, la baguette du store de la chambre des 2 lits étant mal positionnée on ne pouvait pas ouvrir la fenêtre

Par Sylviane il y a 17 minutes

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon sejour

Bon sejour

Par Laure il y a 22 minutes

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping propre et agréable. Logement très bien. Mais le fait d'être dans le quartier rivière nous éloignait de la piscine. Or on aurait aimé avec les enfants être plus proches de la piscine couverte, de la meilleure aire de jeux et des animations enfants à cause de la météo. Et nous aurions aimé que les bassins intérieur soient plus chauffés dès les premiers jours de notre séjour.

Par Mathilde il y a 55 minutes

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Le camping est très bien la piscine extérieure top par contre celle qui est couverte est un peu petite et un peu sale

Par Jeremie il y a 1 heure

Camping Sandaya La Dragonnière

Un excellent séjour malgré une météo capricieuse, les nombreuses activités proposées ont permis aux grands comme aux petits de profiter pleinement des vacances

Par Stéphanie il y a 1 heure

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

La TV ne fonctionne plus le 2ème jours, et suite aux pannes de courant le soir du 02 mai, personne n

Par Didier il y a 1 heure

Déçue

Le mobil home était très bien. Le personnel du camping tres gentil. Mais les piscines extérieures étaient froide, pas chauffée, alors qu'on nous avait assurer du contraire par telephone. La seule piscine qui était chauffée était celle a l'intérieur, mais c'est une petite piscine pour les enfants, dans laquelle nous ne pouvions absolument pas nager. Très déçue, car nous avions choisi ce camping pour ses piscines. Nous n'y retournerons pas. Dommage pour mon anniversaire de mes 40 ans.

Par Lydie il y a 1 heure
Expérience prouvée le 13/04/2024

vieux

ce n'est pas un camping 5 étoiles !!

Par Nathalie il y a 1 heure

Camping Sandaya La Dragonnière

L’ensemble du camping est top

camping au top, personnel accueillant, mais nous n’avons pas pu en profiter car la pluie ne nous a laissé aucun répit pendant notre séjour d’une semaine, nous sommes partis 2 jours avant la fin ….

Par Pascale il y a 2 heures

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour, accueil chaleureux et personnel à l'écoute.

Très bon séjour, accueil chaleureux et personnel à l'écoute.

Par Ludovic il y a 2 heures

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping, propre et sécurisé. Un planning d’activité complet pour adultes et enfants. Des animations géniales grace au travail d’une équipe extra d’animateurs

Par Frederic il y a 2 heures

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Superbe camping, très bien entretenu. Très bon accueil. Manque de jeu enfant en bas âge dans les espaces de jeux prévu, pollen très présent sur l'air de jeu à côté de l'espace des oies et canards.

Par Céline il y a 2 heures

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

pas d animations pour les enfants piscine fermée une journée manque personnel sinon bon séjour

Par Denis il y a 2 heures

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping vraiment très propre et bien organisé. Malheureusement le temps était pluvieux et la panne électrique n'a pas aidé la situation. Nous sommes partis dès le deuxième jour et on a eu un remboursement pour le reste de notre séjour. Accueil et service client gentil et à l'écoute. À bientôt.

Par Vasileios il y a 2 heures

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Globalement satisfait du séjour. Beau camping, bel espace aquatique, eau extérieure un peu fraîche. Entretien des espaces verts à revoir!

Par David il y a 3 heures

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Une trés bonne experience en ce début de saison

Une très bonne expérience en ce début de saison. Un endroit idyllique, un emplacement de rêve. Excellent hébergement mais attention à la propreté à l'arrivé. Charmante piscine. Taille ok en début de saison . Nous reviendrons

Par Lars il y a 3 heures
Expérience prouvée le 18/04/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très jolie camping bien situé avec un personnel agréable et disponibles. En revanche la literie es inconfortable et le sol de la chambre abîmé, troué. Nous avons été très déçue par la piscine, nous avions fais le choix d?opter pour un camping avec piscine intérieur en cas d?intempéries et pour faire profiter nos enfants mais il a été impossible de s?y baigner tellement l?eau était froide.

Par Charlène il y a 3 heures