Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour, accueil chaleureux et personnel à l'écoute.

Très bon séjour, accueil chaleureux et personnel à l'écoute.

Par Ludovic il y a 3 minutes

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping, propre et sécurisé. Un planning d’activité complet pour adultes et enfants. Des animations géniales grace au travail d’une équipe extra d’animateurs

Par Frederic il y a 6 minutes

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Superbe camping, très bien entretenu. Très bon accueil. Manque de jeu enfant en bas âge dans les espaces de jeux prévu, pollen très présent sur l'air de jeu à côté de l'espace des oies et canards.

Par Céline il y a 20 minutes

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

pas d animations pour les enfants piscine fermée une journée manque personnel sinon bon séjour

Par Denis il y a 29 minutes

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping vraiment très propre et bien organisé. Malheureusement le temps était pluvieux et la panne électrique n'a pas aidé la situation. Nous sommes partis dès le deuxième jour et on a eu un remboursement pour le reste de notre séjour. Accueil et service client gentil et à l'écoute. À bientôt.

Par Vasileios il y a 33 minutes

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Globalement satisfait du séjour. Beau camping, bel espace aquatique, eau extérieure un peu fraîche. Entretien des espaces verts à revoir!

Par David il y a 1 heure

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Une trés bonne experience en ce début de saison

Une très bonne expérience en ce début de saison. Un endroit idyllique, un emplacement de rêve. Excellent hébergement mais attention à la propreté à l'arrivé. Charmante piscine. Taille ok en début de saison . Nous reviendrons

Par Lars il y a 1 heure
Expérience prouvée le 18/04/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très jolie camping bien situé avec un personnel agréable et disponibles. En revanche la literie es inconfortable et le sol de la chambre abîmé, troué. Nous avons été très déçue par la piscine, nous avions fais le choix d?opter pour un camping avec piscine intérieur en cas d?intempéries et pour faire profiter nos enfants mais il a été impossible de s?y baigner tellement l?eau était froide.

Par Charlène il y a 1 heure

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Notre court séjour s'est très bien passé. L'accueil est comme toujours au top ! Le mobil home était moderne et spacieux. J'ai particulièrement apprécié le grand rideau occultant dans la chambre parentale. Baignade au rendez-vous malgré la pluie. Les personnes du snack sont top ! Le camping est top pour les personnes qui souhaitent visiter la région.

Par Emilie il y a 1 heure

Parfait en dehors de problemes electriques et electroniques

Parfait en dehors de problemes electriques et electroniques

Par Amandine il y a 1 heure

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très beau camping avec situation impeccable. Petit bémol concernant le personnel parfois mal formé ou un peu nerveux concernant le bar

Par Virginie il y a 1 heure

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Très cool

Très cool

Par David il y a 2 heures

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Notre séjour dans le 1er mobhilome très bien nous avons rallongés notre séjour de 2 jours changé de mobhilome mais du tout pareil,invasion de fourmis dans la pièce principale,les sacs de linge sale des autres occupants resté sur la terrasse les 2 jours et pour les poubelles très sales sa débordait aucun tri sélectif
Pour un 5 étoiles je trouve sa limite, par contre l

Par Jackie il y a 2 heures

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Cadre du camping et ptout le ersonnel agréable. (barvo au personnel du service technique).

Cadre et personnel agréable. Cependant, à notre arrivée, notre mobil home premium était loin d'être propre !

Par Loïc il y a 2 heures
Expérience prouvée le 25/04/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping au bord de la mer, et proche des commodités à pied. Circuits randonnée/ vélo à proximité. Vélos à louer au camping directement. Bonne ambiance des animateurs.

Par Sonia il y a 2 heures