Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Excellent

Excellent

Par Arnaud il y a 25 minutes

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Buen espacio pero mucho a mejorar.

Positivo: Apartamento con poco uso y lo suficientemente amplio para una familia con niños pequeños. Tenía las cosas básicas (menos papel de water) para poder estar cómodamente.

Negativo: Para ser un cinco estrellas, la limpieza no era la adecuada, también los baños termales estaban muy sucios y asquerosos.
La parte muy negativa es que en el parking me rompieron la matrícula (un imbécil) por ser matrícula de España. Di a conocer mi problema en recepción sin recibir solución alguna. Yo pago un servicio y imagino que tal servicio tiene un seguro por si pasa algo en el parking también. Os tendríais que haber hecho cargo del destrozo y no decir: no hemos visto nada...

Par Daniel il y a 29 minutes

Camping Sandaya La Dragonnière

Un camping qui est très beau mais au fur à mesure des années le prix augmente et les prestations pre

Un camping qui est très beau mais au fur à mesure des années le prix augmente et certaines prestations prévues dans la réservation deviennent payante comme par exemple le oaddle raquette...

Par Lionel il y a 55 minutes
Expérience prouvée le 27/04/2024

Le domaine de la dragonniere

Le domaine de la dragonniere

Par Lionel il y a 59 minutes
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Super séjour, le jacuzzi sur la terrasse c’est le top, la zone premium étant piétonne c'est un gros

Super séjour, le jacuzzi sur la terrasse c’est le top, la zone premium étant piétonne cnedt un gros plus pour la sécurité de nos enfants . Le camping est très calme et idéalement situé sur l'île. Nous y reviendrons avec grand plaisir 😀. De beaux souvenirs pour notre famille.

Par Marie il y a 1 heure
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Ne vaut pas le budget laissé en cette période de l'année

Ne vaut pas le budget laissé en cette période de l'année

Par Aurélie il y a 1 heure

Camping Sandaya Belle Plage

Un bon séjour en famille!

Le camping ouvrait ses portes pour une nouvelle saison. Bien que tout n'était pas tout à fait prêt pour y faire face, le personnel était très accueillant, le logement en bon état. Bravo à l'animation!

Par Jessica il y a 1 heure

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Logements premium confortable et plancha bien appréciable, très bonne animation pour toute la famille.

Par Delphine il y a 1 heure

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

belle structure, propre et entretenue personnel accueillant et disponible lave- vaisselle pas du to

belle structure, propre et entretenue
personnel accueillant et disponible

lave- vaisselle pas du tout efficace
qualité des plats au restaurant très moyens

Par Nicolas il y a 2 heures

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour vraiment des plus agréables. Organisation parfaite et digne de ses étoiles...

Par Patrice il y a 2 heures

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

très bon séjour calme et nature !

Tout était très bien : le calme et la nature du Forest camp, le mobilhome, la plage du lac, le restaurant … seul bémol : la température de l’eau de la piscine, trop froide pour les enfants !

Par Noémie il y a 2 heures
Expérience prouvée le 30/04/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Un petit problème de communication entre le jour de la réservation est le jour d'arrivée pas le même bangalo que ma proposé lors de la réservation en pas d'eau chaude pas de serre pierre toilette non nettoyage.si non un bon séjour je reviendrai.

Par Rachid A. il y a 2 heures

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Satisfaits de l'effort de la langue française par rapport à l'année précédente.

Satisfaits de l'effort de la langue française par rapport à l'année précédente.

Par Noel il y a 2 heures

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Magnifique lieu à dimension humaine avec une accessibilité à toutes les activités.

Par Dominique il y a 3 heures

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Séjour parfait, mobilhome neuf et très propre. Animations au top. Camping très bien situé.

Séjour parfait, mobilhome neuf et très propre.
Animations au top.
Camping très bien situé.

Par Clémence il y a 4 heures
Expérience prouvée le 30/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous pensions avoir pris une demi pension, repas plus petit déjeuner, mais apparemment ce n'était pas le cas. Notre séjour fut très agréable quand même. Mobil home au top.

Par Gael il y a 5 heures