Camping Sandaya La Dragonnière

Nous pensions avoir pris une demi pension, repas plus petit déjeuner, mais apparemment ce n'était pas le cas. Notre séjour fut très agréable quand même. Mobil home au top.

Par Gael il y a 40 minutes

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Le camping avec coin piscine topissime ,prestations de qualité,bel envibémol sur notre emplacement

Le camping avec coin piscine topissime ,prestations de qualité,bel environnement commerces a proximité et 4 km de saint Raphaël,bémol sur notre emplacement un peu excentré

Par José il y a 45 minutes

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

CAMPING SYMPA HORS SAISON

camping sympa HORS SAISON, trop grand, beaucoup trop de mobil home , trop serré les uns contre les autres, en été cela doit être un peu gênant trop dense, la piscine doit être vite saturée, l'épicerie n'avait plus de pain à 11h30, dommage

Par Julie il y a 1 heure
Expérience prouvée le 19/04/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour & Camping très propre

Très bon séjour
Camping très propre
Personnel, animations, restaurant et bar au top
Espace aquatique super au niveau température
Mobile home premium très bien
Bémol sur la table et chaises hautes pour des personnes seniors
Proposition : effectuer le menage sans restitution de clés avec un créneau défini éventuellement sur 2 heures car ma fille a repris notre location. Elle est arrivée pour 12h30 pour que nous puissions partir pas trop tard.
J

Par Philippe il y a 1 heure

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon camping mais mobilhome non digne d un 5 étoiles, état déplorable. Douche avec eau bouillante ou froide par alternance dans la douche (malgré nos nombreux signalements). Seulement 3 personnes à la réception pour 300 arrivées ce jour là, nous avons donc attendu 1h a l’arrivée. Le camping donnait l’impression de ne pas être prêt à accueillir les vacanciers (séjour en mai). Nous avons l’habitude de faire ce type de semaine de vacances en mai mais le camping sandaya était vraiment en dessous des campings 5 étoiles vu précédemment. Le mobilhome ne mérite pas du tout la mention 5 étoiles.

Par Jennifer il y a 1 heure

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Un peu déçue …

Séjour du 12 avril au 20 avril 2024 Malheureusement nous sommes arrivée la première semaine d’avril donc nous n’avons pas eu le super beau temps que nous avions comme chaque année. Cela m’a empêché en rien que notre séjour se déroule à peu près bien mais c’est vrai que le plein des chênes sans soleil est un peu plus triste. C’est la troisième fois que nous faisons la réservation au plein air des chênes, mais je pense que ce sera la dernière fois. Nous avons décidé comme chaque année pour les vacances d’avril de réserver au camping plein air des chênes car cet endroit nous a offert auparavant un superbe accueil des animations de qualité . C’est un complexe familial agréable . Cette année , l’animation n’était pas au top , pour ne pas dire inexistante. Le programme du soir n’a jamais été respecté , les animateurs en journée étaient invisible. Nous qui avions l’habitude d’échanger avec les précédentes équipes , de se précipiter pour pouvoir participer à chaque animation et chaque initiation sportive et bien cette année , nous avons été bien bien forcé de constater que rien n’était au rendez-vous . C’est tellement dommage car le complexe reste quand même agréable à vivre mais c’était surtout l’animation qui nous donnait l’envie de revenir à chaque fois. Heureusement que nous avons été en famille et avons donc pu profiter de notre séjour entre nous et puis y retrouver d’anciens Vacanciers . Un manque de professionnalisme de la part du chef d’animation quant à sa façon de s’adresser à ses vacanciers est à revoir. Mener des tournois tout en étant sur son téléphone sans donner de règles précises au participants ce n’est pas très professionnel. Pour ensuite se permettre de qualifier un groupe d’individus de hooligan parce qu’il n’a pas su gérer son tournoi c’est encore moins professionnel. Il est clair que l’ équipe d’Anne Laure a manqué à ce séjour , des personnes souriante aimable disponible pour ses vacanciers entraînante qui ce soucie du bien être des personnes . Il est clair qu’elle que c’est la partie animation qui nous a fait revenir autant de fois et cela est dommage de ne pas l’avoir retrouvé. Pour vous dire nous n’avons pas retenu le prénom de l’animateur en chef ( le loup de mer … ) Espérons que les prochaines réservation ne se dérouleront pas ainsi . La restauration : Je pense que le restauratant a quelques améliorations à faire en ce qui concerne sa carte que nous avons trouvé peu varié et surtout les plats ( brochette ( s ) ou une brochette seulement est servie nous a refroidi . Le snack reste correct à des prix raisonnables. Le bar lui est plutôt sympa 😉 Le City stade : L’infrastructure sportive mériterait un bon rafraîchissement, à chaque match de foot la balle sortait par les trous existants en bordure de terrain. En ce qui concerne mobile home , ils étaient super agréable, spacieux . Nous avons une chance d’être bien logé et ça c’est plutôt sympa .

Par Doris il y a 1 heure
Expérience prouvée le 12/04/2024

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Je ne suis pas pleinement ravie de mon séjour, j'ai l'habitude d'aller dans des camping Sandaya mais

Je ne suis pas pleinement ravie de mon séjour, j'ai l'habitude d'aller dans des campings Sandaya mais celui-ci n'était pas au niveau des autres. L'emplacement était loin des activités ce qui n'était pas pratique avec de jeunes enfants et également trop ombragé.

Par Mélissa il y a 1 heure
Expérience prouvée le 24/04/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Le mobilhome 4 coquillages était en mauvais état : douche alterne eau brûlante et froide, moisissures dans un coin, la partie congélateur était rouillée à l'intérieur, la baguette du store de la chambre des 2 lits étant mal positionnée on ne pouvait pas ouvrir la fenêtre

Par Sylviane il y a 1 heure

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon sejour

Bon sejour

Par Laure il y a 2 heures

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping propre et agréable. Logement très bien. Mais le fait d'être dans le quartier rivière nous éloignait de la piscine. Or on aurait aimé avec les enfants être plus proches de la piscine couverte, de la meilleure aire de jeux et des animations enfants à cause de la météo. Et nous aurions aimé que les bassins intérieur soient plus chauffés dès les premiers jours de notre séjour.

Par Mathilde il y a 2 heures

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Le camping est très bien la piscine extérieure top par contre celle qui est couverte est un peu petite et un peu sale

Par Jeremie il y a 2 heures

Camping Sandaya La Dragonnière

Un excellent séjour malgré une météo capricieuse, les nombreuses activités proposées ont permis aux grands comme aux petits de profiter pleinement des vacances

Par Stéphanie il y a 2 heures

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

La TV ne fonctionne plus le 2ème jours, et suite aux pannes de courant le soir du 02 mai, personne n

Par Didier il y a 2 heures

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Déçue

Le mobil home était très bien. Le personnel du camping tres gentil. Mais les piscines extérieures étaient froide, pas chauffée, alors qu'on nous avait assurer du contraire par telephone. La seule piscine qui était chauffée était celle a l'intérieur, mais c'est une petite piscine pour les enfants, dans laquelle nous ne pouvions absolument pas nager. Très déçue, car nous avions choisi ce camping pour ses piscines. Nous n'y retournerons pas. Dommage pour mon anniversaire de mes 40 ans.

Par Lydie il y a 3 heures
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

vieux

ce n'est pas un camping 5 étoiles !!

Par Nathalie il y a 3 heures

Camping Sandaya La Dragonnière

L’ensemble du camping est top

camping au top, personnel accueillant, mais nous n’avons pas pu en profiter car la pluie ne nous a laissé aucun répit pendant notre séjour d’une semaine, nous sommes partis 2 jours avant la fin ….

Par Pascale il y a 3 heures

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour, accueil chaleureux et personnel à l'écoute.

Très bon séjour, accueil chaleureux et personnel à l'écoute.

Par Ludovic il y a 4 heures

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping, propre et sécurisé. Un planning d’activité complet pour adultes et enfants. Des animations géniales grace au travail d’une équipe extra d’animateurs

Par Frederic il y a 4 heures