Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Mauvaise communication au téléphone, emplacement sans arbre pour mettre un hammam alors que demandé,un espace bien être avec des enceintes a fond sur la terrasse, une lumière sur 7 ou 8 dans les douches .... J étais une habituée et je suis extrêmement déçue

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Le snack ferme trop tôt midi et soir. Pas de grand barbecue commun.

Le snack ferme trop tôt midi et soir. Pas de grand barbecue commun.

Par Veronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Le + Très beau Mobil home pour quatres personnes tout confort Les- Pas de wifi et Télévision. Camping physique accès pentu et beaucoup de haut ralentisseurs, attention aux voitures basses et chargées. 🤔

Par Rene il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

La réceptionniste a gâché mon séjour

La réceptionniste a gâché mon séjour , elle s?est mal comportée avec moi, j?avais l?impression d?être dans un établissement où je devais respecter les règles qu?elle imposait avec vice, elle a essayé de me mépriser, elle n?est pas dutout professionnelle, c’était vraiment personnel . Faites attention à vos recrutements, l?image de Sandaya est en jeu. Je pourrai bien évidemment vous donner plus de détails en privé. J?ai mis 5 juste pour la piscine et l?air de jeu car les mobile home n?étaient pas très propre !

Par Hanane il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping très sale

La seule chose qui etait correcte pour un 5 étoiles était le logement

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Mauvaise expérience

camping en travaux, pas de Wi-Fi pas de tv aucun réseau possible . Nous avons payé pour tout cela et rien n'était dispo car le camping n'était pas prêt pour l'ouverture. On nous a contacté la veille de notre départ pour repousser d'un jour notre arrivée car notre cottage avait un problème technique, nous avons refusé .A notre arrivée sur place, on nous a mis à disposition un autre hébergement pour la nuit plus petit avec les désagréments qui en découlent (un re déménagement le lendemain) . Les 5 étoiles ne sont absolument pas justifiées , ce camping mérite tout juste 3 étoiles. Nous avons l'habitude des campings 5 étoiles et un vrai 5 étoiles ce n'est pas çà du tout. Bien sûr on nous a promis un dédommagement, mais plus de nouvelles de la part de Sandaya. Camping à fuir !

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

.......

Les personne de l'accueil au top

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

bruyant et pas d'information en amont de la résa

bruyant , pas d'information en amont d'un festival à côté du camping , pb de bruit jusqu'à tard le soir (sécurité?) , pas d'accès internet pendant l'intégralité du séjour et propreté perfectible du mobil home, un maître nageur qui ne fait pas respecter les règles pour tout le monde bref je n'y retournerai

Par Valerie il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Decu de notre sejour , autant les infrastructures sont digne d un 5 etoile , autant le service est digne d un 2 etoiles

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Déçu restauration fermé trop tôt et le midi aussi le soir les animations se finissez trop tôt

Par Jennifer il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Emplacement moyen. Accueil moyen. Tout payant.

Emplacement pour camping car vraiment en pente avec de grands trous. Accueil très moyen. Tout est payant. On est une pompe à fric. Loin du niveau d’un 5 étoiles.

Par Gregory il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Acceuil a peine poli on demande de changer d emplacement car beaucoup d arbres et plein de dejection de pigeons sur le camping car [1h30 de nettoyage a la spatule ] il n ont rien fait alors qu il y avait 7 emplacements libre autour de nous nous avons payé le tarif plein alors que nous avons la carte acsi et non rien fait non plus

Par Dominique il y a 1 an

Prestations en baisse

Ca fait dix que nous venons aux Alicourts et nous avons constaté que c'était devenu très bruyant le soir car il n'y a aucune surveillance notamment sur les groupes de personnes qui font du bruit après minuit (constat sur trois jours !) par ailleurs le niveau général du Spa a fortement baissé car avant la COVID la prestation était très bonne et pour finir l'emplacement que j'avais retenue moyennant la somme de 30€ n'était plus disponible a mon arrivée. Dommage car nous avons été heureux de venir régulièrement mais vu ce constat nous ne reviendrons plus.

Par alain.driot il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Malgré un joli cadre, de belles infrastructures, un COTTAGE très propre et fonctionnel, le camping n'a pas été capable d'empêcher le vacarme quotidien, diurne et nocturne d'un COTTAGE voisin, décidé à ne pas tenir compte du bien être des familles à proximité. Mon séjour devait se dérouler du 2 juin au 4 juin 2023, nous avons dû partir dès le 3 juin au soir afin de ne plus subir les agressions du COTTAGE 537 en face de nous. Dommage, mais je ne pense pas revenir sur ce camping. J'ai demandé le remboursement de la nuit non effectuée sur le camping suite à notre départ anticipé.

Par Alexis il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Malgré un joli cadre, de belles infrastructures, un COTTAGE au milieu de beaufs. Dommage

Par Alexis il y a 1 an

Correct

Camping bord de mer.

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping à revoir Check ménage et professionnalisme

Camping à revoir sur le Check ménage, arrivée dans le mobilhome avec une odeur infecte résultat toilette bouchée. Attente de l?intervention 21h-21h30 L’évacuation d’eau usée  n?a été enlevée qu?à 10h le lendemain matin alors qu?à 8h30 l?équipe de ménage c?était rassemblée a 10 pour fumer leur clope et parler comme s?ils étaient tout seul dans le camping. Piscine à revoir sur la propreté de l?eau. + piscine extérieur « chauffée » a 22-24 degrés biensur le lagon est chauffé mais tourner en rond ça va 5min. Ce camping mérite 2 étoiles mais pas plus.

Par Leo il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Nous sommes très insatisfaits de notre séjour. Le bungalow était sale (très poussiéreux et araignées), le dimanche nous n

Par Remi il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023