Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Espace vert inexistant pour certains bungalows

De nouveaux logements de grandes qualités intérieures (comme décrits sur internet) avec des espaces verts personnelles réduites en dessous du strict minimum( surface non décrite sur internet…), c’est dommage avec des enfants et un animal.

Par Franck il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping ne méritant pas 4 étoiles. Soirée sans commentaires. Piscine sans maître nageur et lorsqu elle est là très désagréable.

Par Sarah il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Piscine froide intérieur et extérieur, beaucoup de moustiques, il faudrait faire quelque chose. Esprit peu familiale d?avantage entreprise.
Tarif trop élevé dommage que les activités comme le tennis et le quart à pédalé soit payant alors que nous payons déjà un séjour élever.
Cependant Mobil home très confortable et très bien équipé.

Par Lydie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Mauvaise expérience dans un locatif, le 260, dû à l'emplacement : Désagréments sonores et visuels de 9H à 23H

Dans un locatif, le 260, au plus près du triangle: Jeux gonflables+city-park+espace des animations extérieures. De 9H à 23H chaque jour, de cris d'enfants+bruits d'impacts des ballons au citypark+animations sonores des activités. Désagrément visuel : des mineurs qui s'assoient dans le panier en hauteur de la pyramide de corde et qui regardent dans notre mobil-home. Juste un rideau au hublot et notre intimité serait respecté !!!!

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Le logement ainsi que la piscine n'étaient pas propre. Le manque d'espace également à la piscine faisait que nous nous sommes retrouvés plusieurs fois a devoir laisser nos affaires par terre alors que nous avons choisi un camping 5 étoiles. De plus, lorsque nous avons souhaité déposer notre enfants a une activité dédiée, le personnel était en sous effectif ne rassurant pas sur le fait de leur confier le nôtre...

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Les équipements dans les mobilhome ne sont pas à la hauteur du camping.

Le camping est joli et bien entretenu mais les équipements dans les mobilhomes non premium sont très vieillissants. (Chauffe eau qui saute sans arrêt, réfrigérateur bruyant, evacuation defectueuse...) expérience bien décevante. Par contre, le personnel est tres sympathique et à l 'écoute mais ça ne fait pas tout.

Par Mireille il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

La piscine devait être chauffée surtout la piscine couverte !! Nous l’avons choisi pour cela et elle était glaciale !! Nos enfants n’ont même pas été ! Quelle déception absolue surtout quand il pleut toute la journée !! Nous prenons un hébergement 5 * dans un camping dit «  luxe «  pour avoir moins que les camping que nous avons fait en bretagne ( domaine des ormes, domaine d’inly ,… ) Pas d’air de jeux pour les enfants car le camping est en travaux partout. Les mobilhome premium ( les plus chers ) n’ont pas de terrasse couverte et ils sont à la vue de tous même pas de brise vue sur le côté au minimum pour avoir un peu d’intimité ( vu direct sur 5 mobilhome) 1 ère fois dans un SANDAYA, ce sera la dernière pour nous quelle déception !!!

Par Camille il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping à potentiel mais pas encore au niveau attendu : - difficultés pour chauffer la piscine - jeux extérieurs enfants pas ouverts - coupure d'électricité - mobil home en cours d'installation Points positifs : - Equipe accueillante ( directeur compris) - mobil home récent voir neuf - proximité de la plage et de Bénodet - château gonflable gratuit pour les petits

Par Maurine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Ce camping ne mérite pas ses 5 étoiles 40 minutes d'attente à l'arrivée hors saison et oubli des bracelets piscine!!! Espace piscine pas chauffe à la température donnée Bruyant la nuit et fuite d'eau importante de la douche dans l'hébergement

Par Mirella il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Emplacement boueux

Je n ai pas du tout apprécié que devant mon mobilhome il y ai de la boue surtout que j étais venu avec mon chien je vous raconte pas le carnage vu qu’il y a eu de la pluie quasi toute la semaine (une canalisation avait cassé et quelques jours avant ils ont dû creuser apparemment) Terrain inaccessible à mon véhicule Rien ne m a été proposé en dédommagement. Je n’irais plus dans ce camping Mini golf payant pour un 5 étoiles c est pas top !

Par Betty il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Enfants refusé au club enfant alors qu'elle allait avoir 5 dans les quelque jours qui suivait notre

Enfant refusé au club enfant alors qu'elle allait avoir 5 ans dans les quelque jours qui suivait notre séjour au camping !!! Sachant que d'autre enfant de moins de 5 ans avait été pris (dire de certains employés) il faut juste mentir sur l'âge des enfants c'est terriblement dommage d'en arrivé là !!!!

Par Coraline il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bungalow agréable mis à part les crottes de pigeons constant sur la terrasse où l?on devait slalomer pour rentrer à l?intérieur, l?intervention est arrivée à la fin de notre séjour la veille de partir. les vitres étaient sales, les bains de soleil pleins de crottes et la piscine qui était glaciale dommage pour un 5 étoiles nous ne reviendrons pas

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Déçu de la propreté du mobil home.

Déçu du mobil home. Il était sale à notre arrivé plein de toile d araignée. Aucun inventaire de fait donc il manquait des choses De même prestation avec institut bien-être et au final il était fermé

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Pas de réponse à toutes mes questions. Une nuit sans dormir à cause d un nid de fourmis dans un spot

Pas de réponse à toutes mes questions.
Une nuit sans dormir à cause d un nid de fourmis dans un spot au plafond dans le mobil home
Très déçue dans l ensemble.

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Déçu par l?organisation globale du camping. Des animations sympathiques mais l?organisation structur

Déçu par l?organisation globale du camping.
Des animations sympathiques mais l?organisation structurelle n?est pas au rendez-vous. Une attente de plus de 30 min pour avoir nos boissons (2 cafés et 1 coca) car une seule personne présente au bar.
Un repas au restaurant décevant le seul dessert disponible une crème catalane pas de glace car pas obtenu de livraison
Des personnes à l?accueil trop récente dans l?entreprise qui ne save pas gérer les réclamations clients => Pas à la hauteur d?un 4 étoiles

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Insatisfaite

3 jours sur place, obligée de passer tous les jours à la réception ! Pour des soucis

Par Gwendoline il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Déçue par le camping où toute une partie de la piscine n?était pas chauffée et pas nettoyée ! Le bar de plage fermé le centre spa y en a pas les coussins à la piscine y en avait pas non plus bref on est très loin de ce que l?on nous promet même en basse saison ! Nous sommes arrivés 5 min en retard au club enfant ma fille a été refusée alors qu?il y avait quasi personne ! Les animations du soir vraiment j?espère que c?est pas la même chose en plein été car c?est une vraie cata. Mobil home très propre mais avec du vis à vis à toutes les fenêtres et même pas de volets ou stores occultants. Le temps était catastrophique et le maillot de bain de la fille a été volé ! Pour ces deux derniers éléments vous n?y pouvez rien.
La plage est magnifique vous êtes seuls au monde.

Par Jessica il y a 1 an