Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Mooie camping met een luxe cottage. Was ook vrij nieuw. Wij waren met zijn tweetjes dus de vierpersoons cottage was goed te doen. Communicatie rondom deze camping verloopt irritant. Bijv. Voor dit tevredenheidsonderzoek wordt vooraf gevraagd of ik toestem tot publicatie. Zie kies voor nee en op het eind krijg ik plots iets in Franse tekst en kan alleen instemmen met publicatie. Lijkt mij een oost-Europees trekje en doet mij besluiten dit bedrijf voortaan te mijden.

Par Dirk il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Bungalow très petit et trop proche les uns des autres. Chemin non asphalté et donc beaucoup de poussière. Supérette ouverte ou pas, car manque de personnel. Le resto ne correspond pas du tout aux photos sur le site, carte très réduite. (Principalement des burger et des pizzas). Dommage,quand on est en bord de mer!! Plage non nettoyée. Le gardien doit être réveillé dans sa cabine, pour qu'il ouvre la barrière. Bref après 1 semaine, nous sommes partis ( nous devions rester 3 semaines). La sono le soir était beaucoup trop forte.

Par Jean-Luc il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Pour une 5 étoiles…. Ok mais rester dans la catégorie VIP ou premium

Des la réservation j avais stipulé être dans la partie dragonniere pour une location à la centrale réservation on m’ a dit que c était possible mais à aucun moment on a proposé de réserver ma location…dommage ! Une fois sur place la réception a essayé de trouver une solution mais l toujours pas dans la bonne partie et le locatif était loin de mes espérances! Bon retour sur mon ancien locatif … pas cool seule avec un bébé et être au fin fond du camping loin de tout… 15 min à pied pour une baguette! 15 min pour la laverie et bah si il y’a pas de place bah tu repars avec ton linge ta poussette et tu refait le trajet plus tard … bref des vacances pas très reposante dommage. J avais tellement adoré en mai… je reviendrais sans doute pas

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau complexe Mais très cher .

Très beau complexe Mais Tarif élevé par rapport à l emplacement . Tarif chien très cher ; wifi gratuite seulement 1/2 heure après payant. Le sauna est payant .

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

MANQUE TOTAL DE CONNEXION WI-FI PENDANT 3 SEMAINES DE SÉJOUR ET CELA EST ABSOLUMENT INACCEPTABLE. SU

SURTOUT QUAND VOUS AVEZ PRIS 2 SEMAINE DE WI-FI FOIS 2 PORTABLES POUR 2 SEMAINES.VACANCES OUI MAIS CONTACT AVEC VOS PROCHES AUCUN NON !!! TRES DECUS
ANIMATIONS SPOTIVES DANS L

Par Wilfried il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Puisque ce camping était nouvellement acheté par Sandaya, il devait répondre aux qualités correspondant aux nombre d'étoiles, ce qui n'était pas le cas.

puisque ce camping était nouvellement acheté par Sandaya

Par Christiane il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Dans l’ensemble cela c’est bien passé A part un problème électrique, mes appareils ont grillé et personne ne dans soucis

Par Anthony il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Emplacement pour camion aménagé , que du sable malheureusement la pluie était de la partie, emplacement impraticable surtout avec 1 enfant. La propreté de la piscine laisse à désirer sûrement dû à la plage de sable. 1 piscine chauffée un peu juste pour un camping digne de ce nom. Sanitaire complètement propre et bien nettoyé, restaurant et bar également

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Mauvaise expérience lodge n'a aucun moyen de chauffage nuit a 3° drap humide. De plus une personne de l'acceuil n'est pas agréable.

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bonjour je n ai rien à redire que se soit pour l accueil ou pour le logement tout était parfait . Ou j aurais à redire s est l environnement dans le camping , nous étions encerclé par des espagnoles qui ne savent pas parler sans brailler , hurler à longueur de temps aucune discrétion, du bruit tout le temps vraiment aucun respect pour les gens à cote , nous mangions dehors que se soit à midi ou le soir pas très agréable et pas reposant . Nous sommes parti 1 jour avant du coup , super très déçu .

Par Patricia il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Perdus au milieu de nulle part.

Perdus au milieu de nulle part. Il faut prendre sa voiture pour tout. Pas de supérette digne de ce nom et dans le camp, prix exorbitants.

Par Hubert il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Mobil home loin des critères correspondant à un camping 4/5 étoiles. Réfrigérateur corrodé, terrasse en mauvaise état, bas de porte jaunie, pas de grille de pain....

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

ne merite pas les 5 etoiles .pisine pas au norme dalles qui se soulèves pas de barres de securite pour descendre dans l eau . restaurant pas tres propre manque d' igiène

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

J’ai deux appareils électronique qui ont grillé dans le logement que j?ai pris (tente lodge)du à des

J’ai deux appareils électronique qui ont grillé dans le logement que j’ai pris (tente lodge)du à des défaillances électriques J’attends toujours une réponse et un remboursement, personne ne me répond à ce sujet et préfère attendre que le temps passe

Par Anthony il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Déçu de la propreté des lieux et de l entretien paysagiste nous étions venu il y a 2ans et en si peut de temps on a constaté une forte dégradation par manque d entretien très décevant pour un 5etoiles,douche soit brûlante et d une seconde à l autre gelée,pas de moustiquaire au fenêtres, matelas avec énormes tâches de je ne sais pas quoi......et j en passe

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons réservé via votre site un séjour au camping le Ranolien en réservant du samedi au lundi,or il apparait qu

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

bon emplacement mobil home bien équipé , ménage plus que limite encore des affaires des précédents locataires je ne sais pas si le ménage à été fait et vaisselle à relaver ,le téléviseur coupe en permanence réponse on ne peut rien faire
on est en wiffi. Certain quartier du camping sont très mal entretenu porte des terrasse décrochées terrasses mal calées et pergolas mal fixées penche dans touts les sens. Responsable du restaurant infecte avec la serveuse lui fait en permanence des remontrances devant les clients, commandes oubliées 3/4 d

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

mobilome trop vieux, chaudiere non verifiee et vieillotte. on avez bien 2 feux mais il faut reglamer des allumettes pour le gaz, eau de la douche toujours gaspillée car l'eau chaude mais du temps a arrivée et ne pas arréter pour se savonner car l'eau froide revient et vous mettez autant de temps pour avoir de l'eau chaude.

Par Agnes il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Trop bruyant le soir Des services avec des horaires ouvertures non adaptes

Trop bruyant le soir
Des services avec des horaires ouvertures non adaptes

Par Valérie il y a 1 an