Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Ons verblijf van 10 dagen was voor te zeggen niet echt super goed. Voor te zeggen we kregen een vee

Ons verblijf van 10 dagen was voor te zeggen niet echt super goed.
Voor te zeggen we kregen een veel te kleine caravan die total niet goed was schimmel er in oud interieur niet super proper gekuist de reseptie was er ook niet direct voor aan te spreken ze stuurde ons wandelen we hebben zelf naar een andere sandaya camping gebeld voor een andere camping in de buurt toevallig niks vrij dat zijn veel ?????? Na veel vijfen en zessen uiteindelijk een caravan gekregen waar we nog 240? hebben voor moeten opleggen
Int zwembad hebben we zelf niet kunnen gaan om dat ze zo onnozel doen over zwemshorten voor mannen / vrouwen mag niet allen speedo welke jonge doet zoiets aan het is heel belagelijk voor woorden !!!!! Wij hebben elke dag naar de zee mogen gaan Terwijl dat we wel betaald hebben voor alles vreeselijk !
In de caravan zitten kakerlaken

Par Jeroen il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Decepcionante administración

El bungalow estaba bien acondicionado, pero mal aislado (pasamos frío en septiembre). La parcela estaba lejos de ser lo que se suponía que habíamos reservado (fotos de la web). NO nos gustó todo el tema administrativo del camping: - Se facturaba como extra cualquier servicio básico que debería ofrecerse por parte del camping (por ejemplo sábanas 12€ o wifi). - Se solicitó una fianza exageradamente alta (290€), muy por encima del gasto que suponía la propia estancia (140€ por tres noches). - Se forzaba (mediante fianza 90€) a una limpieza final que debería ser responsabilidad del camping. - El "regalo de bienvenida" era más bien el kit de limpieza para la despedida.

Par Jose M. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bof bof

Épicerie casi tout le temps fermes, animations pas terrible le soir voir inexistantes les soit de match de foot

Par Jordan il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Prix intéressant hors saison mais la qualité du camping est à revoir

Prix intéressant hors saison mais la qualité du camping est à revoir

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Un camping 5 étoiles qui ne les vaut plus. Les mobiles home et les infrastructures sont vieillissants. Le personnel peu aimable (sauf à l’accueil et la supérette). Le mobile home était très sale (urine et poils dans les toilettes, moutons au pied du lit parapluie…) et le manège a été bâclé à notre arrivée. En revanche, le camping a de bons services (supérette, restaurant à emporter). Bref, nous n’y retournerons pas.

Par Adeline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Assez déçu

Assez déçu

Par Jean-Gabriel il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

nous avions apprécies le sequoia parc autant dans ce camping nous ne reviendrons pas, connection wifi qui se coupe réguliérement , piscine froide voir trés froide

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Mobiles homes « des années 2000 », restaurant bof. Pas de télé. Globalement déçu.

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

veel overlast gehad door de trein met het spoor te maken op onmogelijke tijden. (gefilmd) weinig nachtrust in onze 2 weken...oververmoeid en veel stress ervaren en dat in je vakantie. Ik heb geklaagd bij de receptie hierover. Joost was er ook nog bij.
De laatste 2 nachten gelukkig geen spoor aan het maken...maar op vrijdagmorgen werd er een groep (polen) in totaal 5 families pal tegenover ons en om ons heen, tegenover en achter ons...geplaatst. Veel overlast ze hadden harde muziek, veel drinken luid praten. weer naar de receptie de 2e nacht, voor de nachtbewaking..om 11 uur ging de muziek uit. Nog wel kletsen.

Par Sylvester il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Séjour en demi teinte du 4 au 18/09/2022 Belle météo, séjour agréable avec beaucoup de bémols Nous

Séjour en demi teinte du 4 au 18/09/2022

Belle météo, séjour agréable avec beaucoup de bémols

Nous étions dans un cottage premium avec jacuzzi.
Le cottage est neuf et grand (nous étions 3 personnes)
Plusieurs bémols:
- Les cottages sont assez proches les uns des autres, donc beaucoup de vis à vis
- Il est grand, mais manque de rangements (alors qu

Par Annie il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Modderplek. Geen onderhoud van de kampeerplekken Geen zeep en geen toiletpapier in de sanitairgebouw

Modderplek. Geen onderhoud van de kampeerplekken
Geen zeep en geen toiletpapier in de sanitairgebouwen

Par Jan P. il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

logement sale à l'arrivée (particulièrement la salle de bain), belles installations pour l'espace piscine, lle créneau d'ouverture gagnerait a être étendu

logement sale à l'arrivée (particulièrement la salle de bain), la réception indique que quelqu'un passera nettoyer le lendemain, personne ne se présente à l'heure convenue. Sinon belles installations pour l'espace piscine, dommage qu'il ne reste pas ouvert jusqu'à 19h30 au moins

Par Peggy il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

décevant

Nos vacances dans le Finistère se sont biens passées hors mis notre séjour au camping des deux fontaines.
Le personnel d

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très agréable pour des personnes recherchant le calme ou le côté sportif du Verdon. Piscine et camping pas vraiment adapté pour les enfants (pas de saut des les piscine, pas de plage pour accéder à la rivière). Eau de la douche pas très chaude et l'eau de la vaisselle froide Réseau mobile absent

Par Aurore il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

décevant, pas commerçant et dangereux

Le camping propose de très belle prestation mais n'en n'assure pas le bon fonctionnement. Très déçu car nous avons eu un problème de chauffe eau ( ce qui peut arriver) mais le personnel a l'accueil plutôt que de s'excuser de ce désagrément, a insinuer que c'était de notre faute et qu'il fallait prévenir plus tôt ( nous nous sommes rendu compte de la panne a 22h en rentrant d'une journée de sortie). Nous avons du insister pour que l'on nous trouvé une solution. Il aurait dû se faire tout petit étant donné que le problème du chauffe eau était un branchement mal effectué qui a fait fondre un domino sans faire sauter le disjoncteur. Niveau sécurité c'est vraiment plus que moyen surtout quand l'agent de maintenance ( très compétent et gentil) vous annoncé que ça aurait pu prendre feu... Aucune indemnisation n'a été proposée alors que dans cette histoire nous avons du annuler des activités...

Par Marine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Tres bon séjour avec beaucoup de choses à découvrir, emplacement du camping idéal (pres des pistes c

Tres bon séjour avec beaucoup de choses à découvrir, emplacement du camping idéal (près des pistes cyclables, du lac de Soustons. Très bon accueil à l'arrivée et personnel toujours sympathique durant notre séjour. Par contre très déçu de ce camping 4/5 étoiles qui ne sont peut être que pour le coin Premium. Pour notre part mobil home avec un intérieur vieillot, lumière extérieure qui n'éclaire pas, tres peu de machine à laver et piscine où un adulte a bien du mal à nager. les chiens ne sont pour ainsi dire jamais tenu en laisse.

Par Veronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Pour un camping 5 étoiles on pourrait s'attendre à avoir la wifi gratuite et bien non paynte et cher

Pour un camping 5 étoiles on pourrait s'attendre à avoir la wifi gratuite et bien non payante et cher 5 euros par jour et par téléphone au niveau du réseau aucun la réponse de la réception ,il y a que free qui passe! il faudrait faire un effort au niveau de la literie car le matelas est vraiment inconfortable problème également au niveau du débit d'eau très faible et du réglage chaud ou froid

Par Brigitte il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022