Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

plus jamais pour moi.

a part quelques imperfections du logement, je suis extremement décu car vous m'avez annoncé piscine chauffée le jour meme de mon arrivée alors que vous saviez que c'etait en panne et que ca ne serait pas réparé rapidement. Un mensonge ou un oubli d'information qui a gaché completement mon week end et celui de ma famille car un jacuzzi a 4 places ouvert a partir de 13 H . Lamentable.

Par André il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Chalet vétusté odeur très désagréable de moisissure horrible

Chalet vétusté odeur très désagréable de moisissure horrible

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Lit cassé, piscine zen fermée, piscine principale chauffée, impossible de laisser les fenêtres en position ouverte,?

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Piscine zen fermée, piscine principale sale et non chauffée, fenêtres et lit cassés

Piscine zen fermée, piscine principale non chauffée et mal entretenue, impossible de laisser les fenêtres en position ouverte, Lit cassé,… Mauvaise note pour ce camping en particulier et en comparaison avec nos précédentes expériences chez Sandaya.

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

bof c'est pas terrible emplacement nul est l'espace repas exterieur est très sale

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très déçue et mécontente sur certains points surtout pour un 5 étoiles.

Très déçue et mécontente sur certains points surtout pour un 5 étoiles.

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Les animations n?étaient pas assurées , le mobile home n?était pas à la hauteur des prestation attendues , notamment l

Par francoisvi il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Piscines non chauffées à partir du 15 septembre. Piscine Zen fermée. Sanitaires individuels sales à notre arrivée. Augmentation du prix abusive pour 2023.

Par Frédéric il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Le camping était triste. Nous avons eu du mal à trouver l'entrée du camping qui est très mal indiqué

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

es gibt immer weniger Pläütze für Wohnwagen und Wohnmobile. Weiterhin sind diese bei Regen oft sehr

es gibt immer weniger Plätze für Wohnwagen und Wohnmobile. Weiterhin sind diese bei Regen oft sehr schlammig, morastisch. Ein großer Vorteil ist die Nähe zum Wasser und den Paraglider Landeplatz. Erfreulich ist auch, dass das Internet, bzw WLAN deutlich besser geworden ist.

Par Hans il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Des mon arrivée j ai été mal reçu par la personne blonde de l accueil car quelques jours avant j avais appris que je n aurai pas le mobil home réserve au bord de l etang en février 2022, elle me l a finalement donne en me disant que j avais à l avenir qu' à lire concernant les 30 euros de réservation. Le mobil home n avait pas été verifie, la douche etait sale, l une des lumieres de la chambre ne fonctionnait pas, pas de gaz, l un des radiateurs n était pas fixé . D autres part le lave vaisselle fonctionnait mal. Les mobil homes derrière ont été changé par des plus grands avec beaucoup d enfants, donc beaucoup de bruits dans la chambre qui donne de ce côté. Points très positif la supérette avec Jules césar et sa collègue toujours de bonne humeur, ainsi que l équipe de dépannage. Très bien aussi l équipe de la piscine aqua gym. Globalement très déçu par rapport à 2021. Je ne viendrai plus car mes vacances n ont pas été top , trop de bruit.

Par Jocelyne il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping qui ne justifie pas le nombre d étoiles emplacements les uns sur les autres vigile qui demande de ne pas parler tous en même temps le soir car même discuter semble impossible. Nettoyage dans les cabanes dans les arbres inexistant et pas de lumière dans une des chambres

Par Mélanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

L?accueil, le service, le restaurant Concernant ces 3 points c?était médiocre

L?accueil, le service, le restaurant
Concernant ces 3 points c?était médiocre

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Déçue... Logements collés les uns aux autres et mal exposés. Mobilier abîmé. Literie de mauvaise qualité. Personnel peu souriant.

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Pas de logement à notre arrivé obligé d'attendre 1h pour récupérer le cottage. Pas assez de vaiselle. Obligé de faire la vaisselle aprés chaque repas ou mettre le lave vaisselle quasi vide en route ( côté écologie vous avez beaucoup de chemin à parcourir). Pour finir nous avons perdu 2 nuits et une journée car il y avait vos journée d'intégration ou 140 jeunes ivres ont hurler jour et nuit. Inadmissible

Par Patrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Enttäuscht. Stand (NEU). Alte Camping, nicht mal saubere Haus/J19/ Auf Fotos und Beschreibung stand

Enttäuscht.
Stand (NEU).
Alte Camping, nicht mal saubere Haus/J19/
Auf Fotos und Beschreibung stand dass Haus steht ganz nah an Ocean, in Wirklichkeit noch Serpentinen Weg 500 Meter.
Leute ständig vorbei Laufen, kein privates Urlaub.
Kein Spaß gehabt.

Par Lilia il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Il a fallut se battre pour avoir notre location, c est quand même dommage de devoir en arriver là ; un reclassement dans un mobil home sans proposition de remboursement … on a insisté et avons eu gain de cause heureusement la vue était sublime mais déçu d’avoir été pris pour des imbeciles et une responsable pas très respectueuse.

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022