Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Un camping cher, emplacement camping trop les uns sur les autres Terrasse bar non couverte Animatio

Un camping cher, emplacement camping trop les uns sur les autres
Terrasse bar non couverte
Animation à revoir
Trop d?attente au snack
Manque d?entretien dans le camping

Par Angélique il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Logement trop petit et mal entretenu Wifi payant Parking catastrophe quand il pleut

Par Juliano il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Accommodatie en tuin waren niet opgeruimd en schoon. Keukengerei nog vies en verl zand oo vlier en in bedden.

Park was mooi met mooie zwemfaciliteiten. Wel staan de accomodaties dicht op elkaar.

Par Stijn il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Pas à la hauteur d'un 5 étoiles, espace aquatique décevant, pateaugoires enfants non chauffée. Sécurité pas au niveau. Camping bruyant sono trop forte.

Par Audrey il y a 1 an

Camping le Carbonnier

Emplacement minable, trop près les uns des autres et l'apothéose pas d'endroit prévu pour vidanger et aucun tuyaux pour rincer la cassette des W.C.

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Belle Plage

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Belle Plage

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Beaucoup de bruit

Beaucoup de bruit jusqu'à tard dans la nuit, 1h30 du matin passé toujours de la musique etdes cris, des chiens qui aboient toute la journée. Comportement dangereux dans la piscine, nous sommes decus par rapport aux années précédentes

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping la dragonniere

Camping aillant trop changée depuis 10 ans. Plus de petits train. Plus de marché intérieur. 2/3 exposants. Pas assez d'animations de prestataires extérieurs. Trop de show des animateurs. Animateurs et animations qui ne correspond pas à nos attentes. Pas d'animation sportive pour les ado a partir de 12 ans. Un terrain multisports pas entretenu. ( sable sur le terrain pas entretenu). Une piscine tropicale ferme. Le logement qui nous occupions trop vétuste pour le tarif appliqué. Nous avons pas vu de différence avec d'autre chaînes de camping, Une clientèle étrangère trop importante qui ne permet pas d'échange car il ne parle pas français, Et se crois tout permis Il sont en vacances.!!!! Expérience a oublié très vite.

Par Stephan il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Mobil home premium salle interieur et exterieure a notre arrivee j ai du faire le menage moi meme pour etre sur qu il soit fait correctement car menage fait par des jeunes ou interims non prefessionnels Mobil home mal positionne mal entretenu Plein d insectes a l interieure Piscine non chauffe pas du tout comme cela est annonce Mauvaise experience

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Cottage pas à la hauteur du premium et à 2500 euros la semaine, grosse déception, petit jardin sans herbe avec seulement de la terre. Avec 2 enfants en bas age il ne pouvait même pas jouer devant le cottage. Aucune règlementation au niveau des trottinettes qui circulent à toute vitesse dans tout le camping même dans les zones piétonnes et sont jetés n'importe où, idem pour la piscine qui est sur chargé avec pareil aucune réglementation on peut jouer au volley, sauter dans tous les sens alors que la piscine est pleine. Une clientèle à 80% étrangère donc pour ceux qui est des échanges humains c'est assez limitée.

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Le camping ne mérite pas 5 étoiles. Installations vieillissantes et logement sale. Le prix est trop élevé pour ce niveau de prestation

Par Richard il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Restauration médiocre, bungalows espace vert peu entretenu Planning 'animation strictement identique

Restauration médiocre, bungalows et espace vert peu entretenu Planning d'animation strictement identique chaque semaine Aire de piscine top Aire de jeux enfants vieillissant et peu entretenu

Par Nhut H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Mobil-home qui n'était pas nettoyé à notre arrivée et odeur d'égout pendant tout le séjour sans qu'il y ait eu de solution de trouver

Les animations et le camping sont très bien, mais le fait d'arriver dans un mobil-home sale qui n'avait pas été lavé et de plus le problème d'odeur d'égout infecte dans la douche, qui embaumait la chambre de notre fils et le reste du mobil-home, nous a gâché une partie des vacances, ce n'est pas ce que l'on recherche lorsqu'on achète un séjour!!! La directrice adjointe qui a constaté l'odeur, devait revenir vers nous et ne l'a jamais fait. Le séjour étant réglé et la semaine terminée, nous n'avons jamais été recontacté!!! Un message de votre part qui nous dirai que vous êtes désolé, ne suffira pas à nous faire revenir dans un camping sandaya, nous espérons un peu plus de compréhension. Nous sommes nombreux pendant le séjour à avoir constaté un accueil très chaleureux vis-à-vis des touristes hollandais, contrairement aux touristes français et belge que nous étions, notamment de la part de la directrice adjointe ce qui est très regrettable..

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Mobile home collé aux voisins et proche de la route

Mobile home collé aux voisins, on est parqué les uns à côté des autres, aucune convivialité, il fallait que le camping remplisse au maximum pour faire son chiffre !! Et collé à la route !! Au prix payé, ça ne vaut pas le coup.

Par Maryline il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Nous sommes déçus, la piscine n est pas bien entretenue, chaque jour nous y avons trouvé plein de saleté dans le bassin et au sol. Pas assez d activité proposé lors de mauvais temps. Nous n avons pas pu accèder au spa car en panne, malgré une réservation faite 2 jours avant.

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Quelle déception !

Très déçue par la taille de la piscine. Les mobil homes sont beaucoup trop collés entre eux. Les allées sont trop petites pour circuler en voiture et même pour se garer. Les planchas dans les cottages friends sont beaucoup trop petites pour 10 personnes. Et le ménage n´ était pas correct quelle déception pour un camping 5 etoiles. Et honteux de faire payer aussi cher le wifi ! Les points positifs : bien arboré et piscine adulte sympa mais petite !

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Je n ai pas du tout aimé ce camping! J ai trouvé mal vieilli, les cottages, avec leur filets balustrade sur la terrasse, affreux!
Notre chalet était minuscule, les lits pas confortables. La piscine chauffée couverte très petite par rapport à la publicité. Comme le temps était pas beau, on pouvait que allez là. L accès à la plage , pas accessible pour moi j ai une canne.
A part la vue, magnifique, l anse du brick c est très joli. La région j ai beaucoup aimé.
La piscine était toujours rempli d enfants hollandais bruyant.s Peu d adultes.

Camping a moderniser et à revoir les mobilhomes, ne correspondent pas à la photo. Très cher, tout est payant cela nous est revu à pratiquement 2000? pour 30 Mm2 c est cher la vuel

Par Marie-Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Pas assez d'animation pour les adultes et quand on reste 2 semaines revoir l'animation du soir ?

Par David il y a 1 an