Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le mobilhome présentait bcp de problème.le prix de la location n était pas adapté.ce n est pas normal de louer un si vieux mobilhome ds cet état

Par Danielle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

J ai perdu le petit camping familial que je connaissais. Trop de mobilhommes trop de luxe

Par Lydie il y a 1 an

NE MERITE PLUS CES ETOILES

Je suis client de ce camping depuis 2020. Chaque année je constate une lente dégradation de l'établissement. Au niveau de la restauration/snack : temps d'attente extrêmement long (1h en moyenne, ceci à cause du manque de personnel en cuisine), salade non nettoyée, erreurs de commandes.... Niveau hygiène : les sanitaires sont souvent très sales en pleine saison, papier toilettes manquants. Le taux d'occupation est très élevé, les campeurs sales et irrespectueux, ok ! Mais la fréquence de nettoyage demande à être optimisée (surement un manque de personnel là aussi et/ou de management) Espace aquatique : Cet espace manque d'entretien et de propreté. D'accord, en pleine saison, l'affluence est énorme, mais l'entretien et les tests doivent justement être encore plus réguliers au moins pour éviter une eau laiteuse et par endroits visqueuse. L'espace intérieur normalement chauffé, au moins le jacuzzi ne le sont plus. Par mesures d'économies ? Les structures manquent d'entretien, les boiseries, le revêtement, le béton de la cascade..... C'est indigne d'un établissement 5*. Certains saisonniers qui pensent plus à faire la fête que d'assurer leur shift. Deux impressions ressortent de l'établissement : ECONOMIE à tous les niveaux / ABSENCE de la direction -inexistence managériale Félicitations à certains collaborateurs qui font leur maximum avec leurs moyens pour compenser tous les manques.

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Assez moyenne

Assez moyenne

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping pas top

Camping loin de la plage service chère (bar restaurant) et de mauvaise qualité Piscine trop petite manque de toboggan pour les enfants

Par Brice il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Emplacement caravane, vacances en famille

Nous avons réservé pour un emplacement pour notre caravane il était très agréable. En ce qui concerne les sanitaires je suis déçu sur les 10 douches 4 n'avaient que de l'eau froide , l'animation n'était pas top espace trop petit. Il y a beaucoup d'étrangers en général cela ne me dérange pas, mais ils sont irrespectueux envers les autres campeurs, ne respecte pas les horaires, brefs ils font tout et n'importe quoi. Pour resumer je penses que le camping ne mérite pas 5 étoiles mais plutôt 4.

Par Mathieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

bjr mobil home sale ainsi que la vaisselle et le lavevaisselle qui sentait mauvais nous avons louer un mobilhome avec tv qui n

Par Guy il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Vrij eenvoudig huisje voor premium. Slechte bedden, slechte bank en stoelen. Weinig privacy. Fijne k

Vrij eenvoudig huisje voor premium.
Slechte bedden, slechte bank en stoelen.
Weinig privacy.
Fijne kookplaat buiten.

Par Hans il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping bruyant Trop de véhicules qui circulent dans le camping Des emplacements serrés Une promi

Camping bruyant
Trop de véhicules qui circulent dans le camping
Des emplacements serrés
Une promiscuité injustifiée au regard d un prix élevé de location

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Jamais de place sur les transats à la piscine, camping vieillissant, pas d'ambiance.

Par Sabine il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Séjour mitigé.

1ere semaine à oublier du fait des travaux dans le camping réveil a 7h00 du matin par les engins de chantier. Par contre nous avons eu un soucis d'eau chaude et le service technique et l'accueil ont tout fait pour résoudre le problème dans les plus bref délais.

Par Serge il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Assez décevant en comparaison de nos expériences précédentes.

Assez décevant en comparaison de nos expériences précédentes.

Par Edouard il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Espaces aquatiques OK, mais hébergement et restauration très insuffisants

Emplacement sans ombre, simples rideaux pour (ne pas) occulter la lumière dans 2 des 3 chambres, aucune étagère pour les vêtements (juste une petite penderie par chambre) : c’est notoirement insuffisant pour nous pour un Mobil home « premium », dans le quartier « luxe ». Restaurant buffet « La Terrasse » structurellement sous-staffé (Le petit déjeuner est éloquent : il manque systématiquement des choses), et servant de la nourriture industrielle. Un point fort toutefois : les 3 espaces aquatiques.

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

A améliorer

A améliorer

Par Sabrina il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Dommage de ne pas avoir de rstauration sur place et surtout de ne pas avoir de piscine gratuite pour

Dommage de ne pas avoir de réstauration sur place et surtout de ne pas avoir de piscine gratuite pour un camping 4 étoiles

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Dommage de ne pas avoir de réservation sur place et surtout de ne pas avoir de piscine gratuite pour un camping 4 étoiles

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping bien placé et mobil home intérieur propre et cela sera les 2 seuls points positifs. Nous avons été très surpris par le bar personne ne vient servir obliger d

Par Mickael il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très mitigé, c est la première pour nous chez Sandaya et on ne sait pas encore si on renouvellera l expérience. Camping trop chargé, énormément d étrangers ce qui un impact sur les animations. Nous nous sommes sentis à l écart. Piscines bondées, snack catastrophique. Nous n irons plus dans ce camping c est certain

Par Mélanie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Mobil home sale et vétuste . Piscines très sympa mais personnel parfois arrogant . C?est une usine , trop gros pour nous.

Par Ingrid il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023