Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Mobil home sale et vétuste . Piscines très sympa mais personnel parfois arrogant . C?est une usine , trop gros pour nous.

Par Ingrid il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Beaucoup de bruit pour rien Camping plus très nature du coup pas de repos possible le soir

Beaucoup de bruit pour rien Camping plus nature du tout du coup Pas de repos le soir, impossible de dormir avant minuit Navrant quand on voit le site naturel proposé sur les jolies photos… Locations très proches les unes des autres, peu d’intimité. Points positifs: Des animateurs jeunes et motivés au service des enfants Une piscine agréable.

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

......

......

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

1 nuit dans ce camping et heureusement. Une vraie usine. Des emplacements trop petits les uns sur les autres. Une plage sans charme et un site Internet montrant une piscine et un jacuzzi alors que rien de tout cela n?est gratuit et accessible avec des enfants.
Un prix exorbitant pour une prestation loin d?être à la hauteur.

Par Benedicte il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Un prix exorbitant pour une prestation loin d?être à la hauteur.

Par Benedicte il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping Très DÉCEVANT !! l?emplacement E020 que l?on a eu était un enfer car situé juste à côté du ponton qui faisait la passerelle entre les deux campings (beaucoup de passage sur notre emplacement).. chaises hautes cassées à un endroit les visses ressortaient. Le sommier du lit parapluie était cassé. Aucun geste commercial a été fait de leur part, en sachant que l?on a payé 3700 ? la semaine ! Et à ce prix là nous n’avons pas de Clim ni le wi-fi.. 15€ pour l’avoir…

Par Cedric il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Bon séjour mais infrastructures vieillissantes quant aux mobil-home, tout était un peu naze (fenêtres, tiroirrs, volets roulants, wc?...)on a même fait appel au technicien pour réparer.

Tellement déçu du changement d?organisation quant à la soirée KoolDisco?d?aller sous le chapiteau c?est vraiment nul, les enfants n?ont pas voulu y retourner?. L?année dernière c?était à 19h au bar, les parents sirotaient l?apéro et les enfants dansaient, on a vraiment vécu de chouettes moments mais pas cette année. Quel dommage!!! Même pour les soirées l?idée de s?enfermer sous un chapiteau crade est dommage. Spectacle de magie « les Chrisyls » était très bien.

Il y a une barmaid ( brune à cheveux courts avec des piercings) qui ne maîtrise pas du tout les mojitos?. Vu le prix des cocktails c?est très énervant. Nous avons demandé à Steven de faire nos cocktails tellement il est doué?bravo à lui!!

Les animateurs sont toujours aussi gentils, bravo à eux?ça sauve le séjour! Ils se donnent comme des fous?.

Et pas de courts séjour pour un week-end c?est dommage?.

Par Cécile il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Deze camping is zijn sterren niet waard!!!

De omgeving en het weer waren top, de camping was dit niet. Ook stond op de site 5 sterren, maar toen wij toe kwamen was dit 4 sterren, dit is de mensen voorliegen De bungalow was op het eerst zicht proper, maar snel zeggen wij de vettige vingers op de kasten en er lag nog etensresten onder de zetel. De bungalow die wij genomen hadden was van een hogere klasse, maar lag zo slecht gelegen. Op minder dan 2m van de bbq en daar was ook nog eens het sportveld. Vanaf ?s middag begonnen ze te bakken en de geluidsoverlast hadden wij er altijd tot middernacht. Dit is niet zijn geld waard en is een schande dat men op deze plaats bungalows plaatst. Ook is het zwembad te klein voor deze kampong, meermaals zijn er verschillende delen van het zwembad afgesloten geweest en zelfs één keer volledig voor een gehele namiddag. Ook was de animatie pover, in 2022 waren wij in Blue Bayout en daar was iedere dat iets te doen, hier was er zaterdag niks en zondag enkel ?s avond een verwelkoming woordje. Ik ben er zeker van dat u mij ervaring niet zult publiceren, maar ik zou toch eens goed u indeling van de kamping herbekijken en om te beginnen een net plaatsen aan het voetbal terrein zodat deze niet op de bungalows vliegen!

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Site très bien Personnel impoli voir désagréable Logement sale et en mauvais état pour le prix

Site très bien
Personnel impoli voir désagréable
Logement sale et en mauvais état pour le prix

Par Mourad il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Verschrikkelijke staanplaatsen & service, mooi zwembad

Het zwembad is fantastisch, maar de staanplaatsen zijn afschuwelijk scheef. Met een caravan niet te doen. Enorm on klantvriendelijk personeel, komt beloftes helaas niet na. Omdat wij onze caravan niet kwijt konden (door extreem hoogte verschil op de plek rolde deze simpelweg weg?!) zijn we na 3 dagen vertrokken, het was niet veilig/comfortabel. Hiermee 2x naar de receptie geweest, iemand zou de plek komen “levelen”, die is nooit gekomen. Kortom; Zonde van het geld.. Douches helaas soms ook ijs en ijskoud. In het winkeltje geen vers brood, komt zichtbaar uit blisters helaas. Bij het zwembad wordt je zeer onvriendelijk toegesproken als je alleen al een slok water neemt! Want eten en drinken is niet toegestaan, heel praktisch op een warme dag. Zeer onvriendelijk en nors personeel, waarvan veel alleen Frans spreken.

Par Cleo il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Le camping est très beau, mais trop de monde , l'après-midi à la piscine plus de place pour s'asseoir ni pour mettre votre serviette sur la pelouse, animation très décevante, très peu d'équipements sportifs, pas de tennis, un terrain de foot laissé à l'abandon , 1 seul terrain de padel pour plus de 5000 personnes.... Le mobil-home très bien , climatisation très bien, l'accueil très performante et souriante. Franchement j'attendais mieux par un géant de l'hôtellerie en pleine air ...

Par Salvatore il y a 1 an

Camping le Carbonnier

Personnel au bar à revoir. Camping ne correspond pas à notre réservation

Personnel au bar à revoir. Camping ne correspond pas à notre réservation

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

En accord avec le directeur adjoint je vous ferais parvenir un mail avec les détails de notre séjour

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Chaos bei der Ankunft, der Kühlschrank war nun doch nicht mehr in den PremiumPlatz enthalten, was im letzten Jahr und bei der Buchung 2022 noch so war, Leider war alles sehr unerfreulich bei der Ankunft.

Der Stellplatz Nr. 34 war nich mind. 100 qm- Wir haben es nach gemessen max. 80 qm
Außerdem war kaum Rasen vorhanden und die Stellflächen hatt ungleublich viele Löcher. Das wurde dann mit zusätzlichem Ssand einigermaßen behoben-Dauer 2 h... bevor wir das Zelt dann aufbauen konnten.

Ihre Mitarbeietr waren sehr freundliche aber der Platz war eine Frechheit! und übrigens auch ohne Meerblick!
Dann das fehlende INternet! Das sollte Sie dann schon mitteilen und auf der Webseiet notieren. WLan ja aber leider hat das Wlan keinen Internetzugang...

Par Gönke il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Relativement déçu du camping ! Pas de vie dans le camping, le bar ouvre à 11h et ferme à 22h30, l

Par Jérémy il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

enkele opmerkingen: fitnes: zeer klein, jammer van de openingsuren (ik sport graag vroeg), geen muzi

enkele opmerkingen:
fitnes: zeer klein, jammer van de openingsuren (ik sport graag vroeg), geen muziek
restaurant: voor mij onbegrijpelijk dat je hier enkel kan eten met een reservatie die 24h op voorhand dient te gebeuren. overdag waren wij vaak op uitstap om dan s

Par Ersin il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

DECEPTION

Avis plutôt mitigé sur ce séjour, mobil home très sale à notre arrivé, frigo rouillé et moisi, rideau moisi, odeurs nauséabondes... nous avons dût faire intervenir un technicien pour la chaudière qui ne marchait pas, il est intervenu rapidement (point positif). Les enfants allait se doucher dans les douches campeurs tellement celle ci était impossible à réglé. Nous n'avons pas profité de l'espace aquatique car non chauffé. Nous ne réitèrerons pas de séjour chez Sandaya.

Par Stephanie il y a 1 an

Déçus dans l'ensemble

Déçus dans l'ensemble. Super mobile home à première vue, mais tout était bancale : la terrasse couine tout le temps, on a failli passé au travers ; les portes ne restent pas ouvertes dans le mobile home du au fait qu'il soit penché ; la terrasse est bancale, le poteau extérieur cache même la lumière de la terrasse de moitié, et c'est tellement penché que les portes extérieures ne peuvent pas restées ouvertes ;manque une poignée de porte intérieure, pas très secur avec des enfants car possibilité d'échardes ; un placard de rangement ne s'ouvre pas bien avec le verein ; pas de cache poignée extérieur donc il y a des trous qui donnent directement sur l'extérieur, moyen si on met la clim, et le matin aussi car le froid rentre ; pas assez de petites étagères dans l'espace de vie ; pas de table de nuit dans la chambre parentale ; beaucoup de fenêtres n'ont plus la sécurité pour rester ouvertes ce qui nous oblige à tout fermer lors de nos déplacements ; le canapé n'est pas un vrai canapé, on sent toute l'armature et on s'enfonce dedans c'est très désagréable ; seulement 4 tasses pour un mobile home 6 personnes ; 1 seul bain de soleil... ! Mobile home 4 étoiles, minuscule pergola par rapport aux mobiles homes 3 étoiles qui couvre toute leur terrasse, cherchez l'erreur. Quand on voit le prix qu'on a payé pour ça franchement, nous sommes plus que déçus. Pas du tout la même ambiance que dans notre dernier camping Sandaya... Le club enfants est minuscule, il faut venir au cocktail pour réserver des créneaux (réservation directement sur l'application dans l'autre camping ce qui facilite l'organisation familiale). Aucune connaissance du planning d'activités avant notre venue, donc impossible de s'organiser entre ça et nos activités. Le petit n'a donc pas du tout pu en profiter. Pas de restaurant sur place, simplement un bar avec minuscule terrasse avec une scène minuscule pour Koolaya. Je ne sais pas comment tout le monde rentre la lors des événements, c'est impossible... Pas de piscine (pourtant les photos en montrent bien une mais c'est l'espace zen donc payant !), heureusement le lac est à 100m, mais ce n'est pas du tout une plage privée comme nous avons vu sur les commentaires, tout le monde peut y accéder donc c'est blindé. Jeux d'eau pour les enfants à disposition (juste à côté de la piscine couverte payante qui donne bien envie aux plus petits), mais tout est cabossé !! La petite rivière ne fonctionne même pas car les joints entre toute les parties sont fichus, il y a plein de jets d'eau qui ne fonctionnent pas... Tout autour est extrêmement cher. Dans l'ensemble nous sommes très déçus vu le prix du mobile home pour une semaine. Le seul point positif c'est que le lac est vraiment à côté... Ne ne reviendrons malheureusement pas.

Par Eva il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le logement était bien inférieur à nos attentes. Malgré nos remarques sur l?état d?un lit par exempl

Le logement était bien inférieur à nos attentes. Malgré nos remarques sur l’état d’un lit par exemple, rien à été fait pour améliorer la situation.

Par Cindy il y a 1 an