Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Sejour moyen horaire du bar et du resto trop restrictive camping trop bruyant pour nous pas adapté pour nos vacances.

Par Hervejuanico13 il y a 2 ans

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Décu de l'ambiance

Décu de l'ambiance

Par Catherine il y a 2 ans

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Déçue, bungalow très très sale et vaisselle sale, on nous dit que les serviettes sont à l intérieur, il n'y avait rien. Sur le descriptif pour la location d un cottage c'est écrit lave vaisselle mais il n'y en a pas... Je déconseille fortement

Par Evelyne il y a 2 ans

Camping Sandaya La Dragonnière

Je suis déçu pour un 5 étoiles la literie pas top et canapé à revoir.

Je suis déçu pour un 5 étoiles la literie pas top et canapé à revoir.

Par Veronique il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Je n'y reviendrai jamais

Pas de stationnement sur la parcelle Propreté à revoir Pas de place dans les chambres 20 CMS autour du lit Vaisselle sale à notre arrivée. 4 personnes dans un mobil home prévu pour 6 et pas de place pour les valises

Par Philippe il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Déçu!

Nous avons fait confiance au 5 étoiles du camping pour au final ce retrouvé sans télé, sans climatisation, on ne pouvez pas ouvrir les fenetres dans les chambres les arbres etait coller au mobilhome, infesté de moustique un séjour à ne pas refaire

Par Davina il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Je n'y reviendrai jamais

Par Philippe il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

On fait la queue au sanitaire....idem pour faire la vaisselle. Car trop de la monde...

Par Francoise il y a 2 ans

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Nous étions dans le bruit étant placés vers une installation oû des allemands avaient leur camp de base de vol à voile notre chambre donnait sur une terrasse avec un écran plat gigantesque il regardait les vidéos de leurs sauts et en plus leur cantine avec des odeurs de cuisine trés prononcées nous étions obligés de fermer portes et fenêtres du mobilhome mixeur trés tôt le matin et tard le soir tuyau de hotte aspirante vers notre mobilhome .Nous sommes allés demander de changer de place un refus catégorique on nous a fait comprendre que l'on pouvait partir nous avons compris que nous minorité de Français nous n'étions pas grand chose nous l'avons perçu comme cela et d'autre vacanciers aussi ce qui est sur pas de pub pour la Nublière .La plage du camping il y avait autant de chiens que d'humains et dans l'eau impossible de se baigner avec les chiens et leurs maîtres trés déçu

Par Patricia il y a 2 ans

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping begint te commercieel en grotendeels stacaravans te worden: lijkt in mindereate op gemoedelijke camping en in meerdere mate op een getto achtig vakantiepark

Par Bart il y a 2 ans

Mécontentement

Nous avons passé nos vacances au camping Sandaya à Soulac plage. Le séjour c'est plutôt bien passé sauf l'emplacement que l'on nous a attribué. Lors de la réservation on nous demande les mesures de la caravane plus une tente, cela ne sert pas à grand chose car notre emplacement n'était pas adapté du tout à notre caravane. Celle ci était coincé entre 2 haies, nous ne pouvions sortir par l'avant du auvent mais par le côté ce qui n'était vraiment pas pratique. Notre auvent ne tenait pas car le sol était trop sablonneux, et l'emplacement était trop petit pour mettre notre voiture. Nous sommes allés prévenir à l'accueil 3 à 4 fois mais aucune réaction de la direction.
À cause de cet emplacement notre séjour fut gâché.

Par Frederique Bruneaux il y a 7 ans