Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Normal

Normal

Par Marie J. il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon camping dans l ensemble

Bon camping dans l ensemble, nous y etions en septembre, l espace aquatique me paraît un peu juste en pleine saison

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Agréable. Accueil très prévenant. Seul petit bémol : avons réservé une place à côté du lac, ce qui supposait être avec vue, mais nous étions en 2 Eme rang alors que le camping était quasi vide. Sanitaire privé ok sauf douche avec joints vieux et noirs

Par Jean-Paul il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour Blue Bayou très agréable !

Deuxième séjour au camping Blue Bayou qui s'est bien déroulé. Le cadre naturel est très agréable et les cottages sont modernes et spacieux.

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour reposant

Séjour reposant

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Bon séjour propre calme personnels agréable petit problème étant en région francophone ils ne parlent pratiquement pas le français dommage

Par Anne M. il y a 1 an

Expérience positive

Expérience positive

Par Yves M. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Nous avions un emplacement pour camping car le n° 4 qui était parfait, par contre le bungalow n° 198 état très propre mais l'emplacement trop imbriqué dans les autres bungalows

Par Jocelyne il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avons passé un très bon séjour,dommage que le camping ne fasse pas la formule demi-pension

Par Ludivine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Logement très limite trou devant l'évier matelas digne d'un trampoline rouille un peu partout

Par Edwige il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très agreable. Tous est parfait. Juste petit déjeuner

Camping très agreable. Tous est parfait. Juste petit déjeuner

Par Denis il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très beau camping dommage que la supérette étais à moitié remplie a cause de la fin de saison...

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Not as good as previous visits

Our 1st night [after driving all day] looking forward to a meal in the creperie - but it was fully booked - on a Monday at the end of September ! When we enquired at 6pm, the restaurant was empty but would not open until 7pm. That same evening The Prospero restaurant was also closed - so we drove off site to eat. Swimming pool is not fit for serious swimming - it is really just a leisure pool and is not open long enough.
The creperie was fully booked again on our 2nd night - so again, we went into Perros to eat.
Later in the week we did manage to eat in the Creperie & Prospero restaurants and staff were friendly and hard working and the food and drinks were all good.
On site shop stocks the basics but no English newspapers in the General shop.

Par David il y a 1 an