Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Séjour très agréable. Personnel très accueillant. Hébergement au top. Site bien aménagé et végétalis

Séjour très agréable.
Personnel très accueillant.
Hébergement au top.
Site bien aménagé et végétalisé.
Accès direct à la plage.
Le top!

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping top ,Sanitaires collectifs plus que décevants !!

Le camping en général est très satisfaisant malheureusement pour un 5 étoiles les sanitaires collectifs sont très décevants !!

Par Melanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

bon sejour dommage impossible de se conecter a la wifi du camping sur les enplacements

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bernard et viviane

Mobilhome très bien équipé et propre. L'équipe du camping est très réactif à nos demandes que ce soit l'accueil, le personnel d'entretien des hébergements ou des services techniques.

Par Bernard il y a 1 an

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping, bien situé. Le site internet est fidèle à la réalité.

Très beau camping, bien situé. Le site internet est fidèle à la réalité.

Par Freddy il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Accueil de qualité, sanitaires impeccables, terrain calme en septembre; tout ce que nous recherchons.

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping très sympathique

Camping très sympathique, dommage que tout les services n?étaient plus proposés. Seul gros bémol les lits. Inconfortable et très dure.

Par Gwendal il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Une très bonne note pour Fabienne au SPA où nous avons passé un moment formidable . Pour le reste du séjour : (à l'accueil et à l'épicerie et les piscines ). C'était très froid!!! Le vis à vis avec les terrasses des voisins ,on en parle !!! Digne d'un camping bas de gamme ne mérite pas 4**** . Très bonne note aussi pour le snack .

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Normal

Normal

Par Marie J. il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon camping dans l ensemble

Bon camping dans l ensemble, nous y etions en septembre, l espace aquatique me paraît un peu juste en pleine saison

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Agréable. Accueil très prévenant. Seul petit bémol : avons réservé une place à côté du lac, ce qui supposait être avec vue, mais nous étions en 2 Eme rang alors que le camping était quasi vide. Sanitaire privé ok sauf douche avec joints vieux et noirs

Par Jean-Paul il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour Blue Bayou très agréable !

Deuxième séjour au camping Blue Bayou qui s'est bien déroulé. Le cadre naturel est très agréable et les cottages sont modernes et spacieux.

Par Eric il y a 1 an