Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

UN BEAU SEJOUR

Belle découverte de ce camping "Les Pèneyrals" dans cette superbe région. Les emplacements bien délimités, le magnifique parc aquatique, le gentillesse et la disponibilités des personnels à la supérette et au restaurant, et le dynamisme et la bonne humeur de l'équipe d’animation, nous ont fait passer d’excellents moments. Merci a tous

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour rapide lors du Roc d'Azur, rien de particulier a dire.

Séjour rapide lors du Roc d'Azur, rien de particulier a dire.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/10/2022

Parfait

Parfait

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/10/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Mobilhome très sale à mon arrivée. Mais cependant, à la réception ils ont prit la peine de m?écouter

Mobilhome très sale à mon arrivée. Mais cependant, à la réception ils ont prit la peine de m’écouter et de faire le geste de m?offrir de forfait nettoyage à notre départ. L?accueil de certains commerçants n?ont pas été très chaleureux, sûrement la fin de saison ?

Par Marco il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

même si l?accueil est plutôt cordiale je suis très déçu pour un camping de ce niveau .dans le secteur camping ,deux douches sont inutilisables(impossible de verrouiller la porte),coté toilettes ce n

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Rumoerige buren tot 1u30 in het weekend , niet leuk Het rustige zwembad door de week niet open Voor

Rumoerige buren tot 1u30 in het weekend , niet leuk
Het rustige zwembad door de week niet open
Voor de rest fijne ervaring buiten de muggen op het terras dat we daardoor spijtig genoeg niet hebben kunnen gebruiken.
Bungalow was perfect,

Par Magda il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Super

Super

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le camping n'est plus ce qu'il était je l'ai trouvé salé aux niveaux des sanitaires des points d'eau étaient fermés alors du côté de la principale piscine les bungalows sur pilotis sont très très sales et a l'abandon cela donne une mauvaise image du camping surtout pour les étoiles

Par Dany il y a 1 an

Par Dany il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très bien situé pour visiter Paris, en bord de Seine, Équipements de qualité, sécurité présente jou

Très bien situé pour visiter Paris, en bord de Seine,
Équipements de qualité, sécurité présente jour et nuit.

Par Roselyne il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Le camping pas mal

Le camping pas mal

Par Manuel il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon séjour , calme et repos . Petit regret , la non disponibilité du restaurant le vendredi .

Par Bruno il y a 1 an

Très satisfaisant

Très satisfaisant

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping très agréable, et propre . Par contre mobil home vieillissant et terrasse en mauvais état

Camping très agréable, et propre .
Par contre mobil home vieillissant et terrasse en mauvais état

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Isuledda

Nous avons été surpris et surtout déçu de savoir une fois sur place que ce n était pas un camping sandaya avec la qualité des Mobil home que l'on connaît depuis, des années. Mais c était un camping indépendant à la chaîne sandaya j aurai aimé le savoir avant de réserver

Par Carole il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour, mais à mon avis le camping 5 étoiles non plutôt 4. Où nous étions l'emplacement pour les véhicules manquait littéralement de place, et mobil-home pas assez espacé.

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour top dommage que le mobil home n?est pas été nettoyé correctement Des l?arrivée une odeur nos

Séjour top dommage que le mobil home n?est pas été nettoyé correctement
Des l?arrivée une odeur noseabonde de cigarette et état de propreté très limite

Par Jerome il y a 1 an