Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

REMARQUES

Un string trouvé dans la salle de bain à notre arrivée et mauvaises odeurs d évacuation dans la même pièce. Le gaz devrait être remplacé par de l induction.

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

J ai beaucoup apprécié que sur cette periode basse saison vous organisiez des animations ce qui est rare. Le camping est super bien situé, satisfaite de mon mobil home, de la propreté, les animateurs et personnels très sympathiques. Intervention rapide de l équipe maintenance je n avais pas d eau chaude, Intervention sous 15 mn après mon signalement. Je reviendrais avec plaisir

Par Marie C. il y a 1 an

Camping très agréable , belles prestations, très bon accueil et très bien situé

Camping très agréable , belles prestations, très bon accueil et très bien situé

Par Francoise il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Vieles ist ok, manches hat uns gestört.

Vieles ist ok, manches hat uns gestört. Positiv: - Die Mitarbeitenden waren immer sehr freundlich - Die Anlage mit den vielen Bäumen usw. hat uns sehr gut gefallen - Die Nähe zum Meer war toll, gute Restaurants in der Nähe, der Ort war gut erreichbar Negativ: - Die Premium-Unterkunft war nicht sauber (Haare in der Dusche, Lebensmittelreste im Kühlschrank u.a.) - die Mitarbeitenden haben aber rasch reagiert und das beseitigt, was wir bemängelt haben. - Eine Matratze war deutlich dreckig. Da wir sie nicht genutzt haben, haben wir nicht reklamiert und dies ist den Mitarbeitenden beim Nach-Reinigen nicht aufgefallen. - Ausserdem waren einige Handtücher usw. nicht sauber. Sie sahen zwar nach frisch-gereinigt (eingeschweisst) aus, es gab aber einige deutliche Flecken. Auf einem Premium-Platz würde ich erwarten, dass die komplette Sauberkeit vor Eintreffen der Reisenden kontrolliert wird oder, wenn es schon zu notwendigen Nacharbeiten kommt, dann alles sehr genau angesehen und beseitigt wird. - Im Beschrieb steht "Nespresso/Senso-Kaffeemaschine". Auf unsere Anfrage vorab, was in unserem Mobilhome sei, erhielten wir die Antwort, dass es eine Filtermaschine sei - für uns absolut inakzeptabel. Meine entsprechende Antwort mit der Bitte, für eine gute Maschine gemäss Beschrieb zu sorgen, wurde nie beantwortet und wir haben tatsächlich nur eine Filtermaschine vorgefunden. Vorsorglich hatten wir unsere eigene Maschine dabei, was zwar guten Kaffee bedeutete, aber nicht wirklich zufriedenstellend war - Die Animation hat uns sehr gestört. Wir haben kein Interesse daran, haben aber unfreiwillig alles mitbekommen. Die Lautstärke war leider so hoch, dass wir jeden Tag beschallt wurden. Den Teilnehmenden müssen die Ohren geklingelt haben bei dieser Lautstärke. Besonders "lustig" fanden wir die absolut falsch gesungenen Lieder bei den Karaoke-Abenden. Zu Beginn dauerte dies ausserdem zu lange, gegen Ende unseres Aufenthalts wurde gegen 22.00 Uhr beendet oder so leise fortgeführt, dass es für uns ok war. - Das WLAN war instabil, es kam immer wieder zu kurzfristigen Unterbrüchen - Die lauschigen Lounge-Ecken gemäss Abbildungen auf der Homepage gab es leider in unserem Premium-Bereich nicht, wir fanden sie bei einem Rundgang nur in einem einzigen, anderen Premium-Sektor. Der Werbetext suggerierte für uns aber, dass dies im Premium-Bereich Standard sei. - Die Terrasse ist teilweise überdacht - leider war es die Eingangstüre nicht, was sich bei Regen nachteilig zeigte - Die Premium-Unterkünfte der Mitbewerber sind neuer und/oder moderner

Par Volker il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Globalement super séjour dans un camping vraiment sympa !

Globalement super séjour dans un camping vraiment sympa !

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Super séjour

2 eme semaine septembre 2022,excellent camping, calme bien équipé, personnel serviable Mobilhome C 093 super et impeccable. A refaire !

Par Francois il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très peu de sanitaires ouverts et dans un état désastreux. Pas de possibilité d’accrocher une serviette vers les lavabos ainsi que dans la moitié des douches. Nettoyage très rapide et très superficiel

Par Erhard il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Le midi

Le midi

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bien, mais... Elaguer les arbres à la tronçonneuse pendant le séjour n'est pas judicieux ainsi que le manitou sur la plage (lieu de repos et bruit des vagues plus agréables) pour démontage du tam tam beach.

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

superbe camping conviviale

superbe camping simple conviviale un peu déçu des animations animateurs un peu absent dans la journée

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Tres bon camping,bien place a cote du sentier des douaniers,tres bien equipe,epicerie,restaurant,cinema,piscine

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Rien à redire à part que le mobilhome était situé à l?ombre et que nous pensons qu?à ces date un au soleil aurait été possible de plus on avait comme visuel une (déchèterie) vue sur tout ce qui était à mettre aux encombrants.
La piscine extérieur qui devait être chauffée était gelée et plus froide que celle extérieur.
Sur les autres points tout était parfait pour cette époque

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Premium très bien manque de fléchages pour repérage dommage fin de séjour petit magasin fermé piscine intérieure eau trop froide dans l ensemble bon camping

Par Josiane il y a 1 an