Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Le midi

Le midi

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bien, mais... Elaguer les arbres à la tronçonneuse pendant le séjour n'est pas judicieux ainsi que le manitou sur la plage (lieu de repos et bruit des vagues plus agréables) pour démontage du tam tam beach.

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

superbe camping conviviale

superbe camping simple conviviale un peu déçu des animations animateurs un peu absent dans la journée

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Tres bon camping,bien place a cote du sentier des douaniers,tres bien equipe,epicerie,restaurant,cinema,piscine

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Rien à redire à part que le mobilhome était situé à l?ombre et que nous pensons qu?à ces date un au soleil aurait été possible de plus on avait comme visuel une (déchèterie) vue sur tout ce qui était à mettre aux encombrants.
La piscine extérieur qui devait être chauffée était gelée et plus froide que celle extérieur.
Sur les autres points tout était parfait pour cette époque

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Premium très bien manque de fléchages pour repérage dommage fin de séjour petit magasin fermé piscine intérieure eau trop froide dans l ensemble bon camping

Par Josiane il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un beau site vieillissant...

Site bien équipé mais vieillissant. Réception très accueillante et chaleureuse mais peu réactive.

Par Quentin il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très beau camping emplacements spacieux et très nature Parc aquatique top Personnel top

Très beau camping emplacements spacieux et très nature
Parc aquatique top
Personnel top

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Accueil chaleureux du personnel, propreté des espaces communs, sécurité du domaine, piscines bien entretenues nous ont permis de passer une agréable semaine de vacances

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bon accueil. Personnel très agréable et disponible. Les activités et animations pouront l air

Très bon accueil. Personnel très agréable et disponible. Les activités et animations pour les enfants ont l air très bien et organisés.

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

We had our own motorhome on a pitch with private sanitary that was very good.

We had our own motorhome on a pitch with private sanitary that was very good. Looking at the main block of facilities, looking very tired, although clean, we were glad we did.

Par Charles il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Mobil home salle, lino déchiré, lampe cassé que nous avons signalés. A force de trouvé se qui allait pas, nous avons décidé de laissé tomber. Plaques gaz, le gros brûleur fondue, se qui peut être très dangereux ??, donc ont s.en est pas servir. De plus un snack qui refuse de nous vendre des frites à emporté, se n?est pas sérieux.

Par Violette il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien situé, propre et agréable à vivre.

Camping très bien situé, propre et agréable à vivre.

Par Angeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Excellent séjour, une équipe dynamique et très sympathique , nous reviendront avec plaisir..

Par Fernand il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bravo à toutes les équipes

Bravo à toutes les équipes

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon séjour dans cette magnifique région avec plein de choses à visiter. Personnel du camping a

Très bon séjour dans cette magnifique région avec plein de choses à visiter.
Personnel du camping agréable. Mais camping vieillissant, mobil-home pas très propre à l

Par Alice il y a 1 an