Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très déçu par notre séjour. Piscine froide. bruyant.

Très déçu par notre séjour. Certains campteurs viennent pour faire la fête la nuit. Aucun repos possible. La Piscine est froide.

Par Sandra il y a 2 jours
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping Sandaya Aloha

Freundlicher Empfang an der Rezeption. Beanstandungen wurden sehr zeitnah erfüllt/behoben. Leider w

Freundlicher Empfang an der Rezeption.
Beanstandungen wurden sehr zeitnah erfüllt/behoben.
Leider war der Strand zu naturbelassen.
Durfte nicht mit meinen Badeshorts den Schwimmbereich nutzen.

Par Alexander il y a 2 jours

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Bonne expérience au global même si déception sur l'entretien du mobil-home et du service de l'accueil

Par Sophie il y a 2 jours
Expérience prouvée le 19/05/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très beau camping mais ne mérite pas les 5 étoiles de la grille de classement des campings, plusieurs points ne sont pas respectés. Tri sélectif des déchets.. une honte... cela dépasse ce que l'on peu voir beaucoup de choses à reprendre

Par Guy il y a 2 jours

Camping Sandaya Carnac

expérience très moyenne

remise des clés trop longue personnel peu aimable 1 seule clé pour 4 pas d'epicerie

Par Nicole il y a 2 jours

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Mobil-home pas à la hauteur de nos attentes.

Le mobil-home n'était clairement pas à la hauteur des photos présentées lors de la réservation sur le site. On s'attendait à un meilleur standing. Radiateur rouillé, douche qui n'a pas du tout de pression (on doit laisser la gravité gérer la pression). L'isolation est très médiocre (on peut entendre les ronflements des voisins). Cela dit, l'endroit est agréable, le personnel très sympathique et à l'écoute. Pleins d'activités pour les enfants de tout age.

Par Morgan il y a 2 jours

Camping la Barque

Camping et équipe sympathique Mobil-home correct et plutôt propre Pizzeria bonne Seul point noir

Camping et équipe sympathique
Mobil-home correct et plutôt propre
Pizzeria bonne
Seul point noir la route à proximité et très passante, voir dangereuse pour sortir...

Par Valerie il y a 2 jours
Expérience prouvée le 30/05/2024

mobilhome trot colle les un sur les autre ont vois et entend tous ce qui ce passe chez les voisin

mobil home trot colle les un sur les autre, ont vois et entend tous ce qui ce passe chez les voisin pas intimide obliger de garde les rideaux ferme en permanence route qui passe derrière le logement .gros problème pour obtenir de l'eau chaude Le point positive c'est l'amabilité de tout le personnel merci a eux

Par Salvatore il y a 2 jours

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Logement cottage vichy 4pers 2 chambres clim Terrasse mal abritée, mal exposée ,trop de vis à vis , impossible d avoir des renseignements à l accueil,remettre des cailloux dans les allées trop boueuse.... restaurant pizza à emporter 17? la pâte à pizza hyper dure et la toute petite barquette de frites (surgelées) 3?50 pas bonne....autres campings
sandaya plusieurs choix de restaurants Beaucoup de vaisselle et du coup pas de rangement pour les produits alimentaires .

Par Joselyne il y a 2 jours

Camping la Barque

Mobil home pas nettoyé à notre arrivée vaisselle sale chaises avec des miettes, j'ai même retrouvé des lentilles de contact. Pas espace enfant. Emplacement pas entretenue. A l accueil une sur les 3 souriasnte et gentil les deux autre savaient pas répondre aux questions...

Par Sideline il y a 2 jours
Expérience prouvée le 18/05/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Cela fait depuis plusieurs années que je viens, et je trouve malheureusement que les mobilhomes sont vieillissants et pas entretenus (sol qui a complètement prit l?eau et du coup tout « creux », lumière à l?entrée de l?emplacement qui ne tient pas en place et laisse sortir des câbles, banquette extérieure qui n?avait pas les coussins adaptés?) dommage car nous venons tout les ans avec ma famille et amis et je pense chercher ailleurs la prochaine fois..

Par Laurie il y a 2 jours

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Canalisations bouchées relogement dans un logement déclassé attente de 2 jours pour être relogé dans un logement de même catégorie

Par Veronique il y a 2 jours

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Excellente situation géographique. Au bord de mer Certaines prestations à revoir

Par Daniel il y a 3 jours
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping bien situé ,personnel à l'écoute. Par temps de pluie enlacement très boueux. manque évacuation eau aux robinets des emplacements

Par Jean-Claude il y a 3 jours

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Piscine HS, mobil-home sale, vaisselle sale, mobilier de jardin avec des toiles d'araignée, payé taxe de séjour pour 4 adultes alors que nous étions 2 adultes et 1 enfant

Par Mariève il y a 3 jours
Expérience prouvée le 20/05/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour satisfaisant sur le plan des activités aquatiques. Cependant, nous voulions vous faire part de nos remarques quant au manque d

Par Alain il y a 3 jours

Quelques surprises

Bien qu'il soit spécifié sur le site de réservation que les photos ne sont pas contractuelles, cela réserve quelques surprises à l'arrivée au camping : Mobil-home Castor (3 coquillages) : terrasse non couverte et non solidaire du mobil-home. Le réfrigérateur et l'allumage des plaques de gaz ne fonctionnent pas. Le robinet de la salle de bain entartré, donc manque de pression d'eau. Le sèche-linge bancal ... Nous avons demandé à changer de mobil-home pour la catégorie supérieure, moyennant finances. Ce dernier nous a donné entière satisfaction. Camping bien situé pour une découverte de la région.

Par Jean C. il y a 3 jours