Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Bon séjour

Bon séjour, tout est à disposition dans le camping et la piscine est adaptée aux petits enfants

Juste 2 petits points pour moi à corriger :
- Les volets dans la chambre à coucher / mettre des vrais rideaux pour éviter la lumière dès 6h du matin
- Le taillage des épines et ronces, certaines dépassaient sur la terrasse (dangereux avec des enfants bas âge)

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

La zone premium est parfaite. Il faudrait juste prévoir de couvrir le coin "canapés" commun qui où l

La zone premium est parfaite. Il faudrait juste prévoir de couvrir le coin "canapés" commun où le canapé et les fauteuils sont mouillés lorsqu'il pleut.

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

bien dans l ensemble . sauf isolation phonique du mobil home et le mobil home commence a vieillir : terrasse clous qui dépassent et qui balance ...

Par François il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Situation ok. Location bof.

Camping bien situé. Beaucoup de choses à voir/à faire dans un rayon de 30km. Prestation camping bien mais sans plus. Mobile home les uns sur les autres. Pas beaucoup d espace vital.

Par Emmanuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

C?était bien mais problème d?eau chaude relou d?appeler tout les jours alors que c?est les vacances

Par Christiana il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bonne expérience. Lagon magnifique. Neanmoins le ménage et l entretien global des mobil-home et terrasses étaient décevants. Nous avions opté pour un logement taos avec suite 7 personnes

Par Cédric il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bien surtout le personnel restaurant et animations agréable , serviable

Très bien surtout le personnel restaurant et animations agréable , serviable

Par Fabien il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Dommage

Très déçue de la fin de séjour

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Personnel sympathique et arrangeant Spéciale mention à l animateur des enfants Valentin présent deou

Personnel sympathique et arrangeant Spéciale mention à l animateur des enfants, Valentin (et son équipe) présent depuis le début du séjour, Une spéciale « ovation » à Yohan le maître nageur 👍🏽 qui a appris à nager à mes enfants de 6 ans.

Par Celine-Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Tout d?abord, nous avons été très bien accueillis lors de notre arrivée. Personnel très sympathique et serviable.
Situation du camping en dehors de Perros-Guirec et directement sur le GR. Très belle nature.
Nous avons pu apprécier Le restaurant Prosper, très bonne cuisine et accueil sympathique.
Beaucoup de services proposés, location de vélo, supérette, boutique souvenirs, salle de jeux, cinéma ...très bien.
L?ensemble du camping est agréable, les infrastructures sont modernes mais petit hic sur les sanitaires. Très jolis mais mal aérés ce qui crée de la moisissure sur les murs.
Aussi, pas de surveillance la nuit, des jeunes s?amusent dans les sanitaires.
Pour l?ensemble, nous sommes satisfaits de notre séjour dans ce camping.

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Proper park met veel groen, rustige ligging van onze cottage

Het park was heel netjes en schoon. Dankzij onze goede ligging ook zeer rustig qua passage en qua geluid van de avondactiviteiten. Ook de cottage was zeer proper, al vonden wij dat er te weinig opbergruimte was in de keuken/leefruimte.
Enige minpunt: Het BBQ-rooster en de as-resten waren niet schoongemaakt na de vorige verhuring.

Par Josefien il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Déçus.Mobile home en mauvais état (pretium pourtant) peu d?animations, pizzas du restaurant pas terribles.

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour agréable camping calme manque une ambiance camping

Séjour agréable Camping calme Manque d entrain et de bonne humeur auprès de certaines équipes Camping très propre

Par Noémie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très belle semaine Des animations au top Un personnel souriant

Très belle semaine
Des animations au top
Un personnel souriant

Par Annie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Une très belle prestation malgré quelques petits manques qui je pense sont du au début de saison .

Par Herve il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping très agréable, sauf pendant le festival ALUNA. Manque de contrôle sur le nombre de personnes

Camping très agréable, sauf pendant le festival ALUNA.
Manque de contrôle sur le nombre de personnes et de voitures par emplacement.
Trouvez normal que mes voisins ont 4 voitures et 2 motos pour 2 mobilhomes?
Même pas la place de stationner devant mon mobilhome.

Par Jérome il y a 1 an