Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Very annoyed about the parking situation. We booked a Premier cabin becasue of the facilities (ie air conditioning and dishwasher). Last year it was not a problem to bring our car up to the cabin to unlead and reload - this year I was told it was banned. I mentioned my husband

Par Karen il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Vacances au frais

Très bel endroit. Arboré et agréable pour grands et petits...

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bien. Bon accueil. Le camping et son personnel sont agréables mais, pour nous, certaines choses sont à revoir pour être au niveau d'un camping cinq étoiles (matériel d'animation, modernisation des sanitaires, haies de séparation des emplacements avec les allées principales, panneaux d'indications des différents lieux du camping, marches dans la piscine, etc.). Pour nous, il faudrait que la partie camping s'améliore pour conserver ses cinq étoiles (et ses clients) avant de développer sa partie résidence de vacances. Nous avons tout de même passé un bon séjour dans ce camping et nous le recommandons.

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping très calme.

Camping très calme.

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Comme d habitude...l ambiance et les services du camping sont au top!

Comme d habitude...l ambiance et les services du camping sont au top!

Par Christel il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Vrai moment de détente dans un très beau cadre ! Équipes dynamiques, souriantes et réactives. Multip

Vrai moment de détente dans un très beau cadre !
Équipes dynamiques, souriantes et réactives.
Multiples animations pour les grands et les petits et super parc aquatique.
Lieux où il faut se rendre.

Par Laure il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

The campsite had all the amenities as described. But it's generally run down.

The campsite had all the amenities as described. But the campsite is generally run down and did not feel like a four star campsite. Specific comments are as follows: bouncy castle is very dated withy many holes, faded and it kept deflating. Childrens play area is dated and poorly equipped. Grounds around the playpark were dirty, nettles growing and vegetation overgrown. Bar/restaurant areas is dated and unsightly. The on-site store did not sell any fruit or vegetables. Great location to the beach, 900m away. Good playing fields for ball games etc. On site restaurant, whilst the food was basic, it was pretty good. Overall, it’s fair value for money but if you want a modern site with some luxury go elsewhere.

Par Simon il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2023

Très grand emplacement bien ombragé.Personnel aussi bien accueil que ménage très gentils et efficacesPar contre obligation de prendre la voiture tous les matins pour le pain Pas de dépôt ni magasin de dépannage

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Séjour en juin

Séjour de 11 nuits en juin 2023. Emplacement avec sanitaire privé vue donnant sur le lac, superbe, espace et tranquillité voilà pour les plus. Pour les moins, aucune animation pour cette période, même pas le jour de la musique le 21, Bar, restaurant fermés. Wifi payant, un comble quand nous l'avons gratuit dans les campings 3*.

Par Jean F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping très sympathique et personnel souriant. Je n'ai jamais était déçue par un camping sandaya !

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Bungalow premium au milieu d?un chantier. De la poussière rendant la terrasse inutilisable, du bruits toute la journée de 8h00 à 21h et des passages incessants de tractopelle. Nous avons demandé un remboursement de notre séjour, juste inadmissible. La zone aurait du être fermée.

Par Nadege il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Excellent camping

Très beau camping, propre, chaleureux à taille humaine. La piscine est sympa avec ses toboggans. Les animations au top pour ados et adultes. Mobilhome récent bien placé et au calme...personnel poli, disponible et fort sympathique... je recommande a 100 % ce camping...

Par Alvina il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Séjour Sandaya mitigé

Camping bien situé, calme, à quelques mètres de la plage. Très bien accueilli à la réception. Mobil home sympa en général mais ne pas regarder de trop près la propreté, notre étendoir à linge était cassé, 50 cm entre le voisin et nous, points positifs : la clim et l'emplacement. Restaurant : tout est arrivée en même temps, même pas eu le temps de boire mon coktail que mon plat était déjà là. Le plat est arrivé tiède donc il a fallu le manger tout de suite, c'est les vacances et je me sens obligé de me dépêcher alors qu'il y avait que 5 tables, en pleine saison je peux comprendre mais là... Personnel globalement sympathique (sauf la personne au point chaud qu'on a constamment l'impression de déranger) Nous avons été déçu des bassins qui sont plus petits que sur les photos. Sachant que les 3/4 sont pour les enfants, nous n'avons pas pu en profiter pleinement. Il y a clairement plus de transats au bord de la piscine que de place dans l'eau. Je pense qu'en pleine saison tout le monde doit s'entasser... Un coup de rafraîchissement ne ferait pas de mal à la piscine surtout celle à "vague"... Le revêtement de la piscine (en goudron) est clairement désagréable, fait mal aux pieds. Heureusement nous avons eu la mer à quelques mètres. Nous ne reviendront pas dans ce camping mais sur le global on ne peut pas dire que nous avons passé un mauvais séjour.

Par Adeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Bon accueil, personnelle souriant et accueillant. Merci pour cette bonne semaine

Par France il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Beau complexe aquatique, animations pour enfants au top. Pas de restauration le midi, Mobil home sale et les services bar, glaces et petit commerce trop cher.

Par Claire il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon camping , très propre Beaucoup d infrastructures ! A la piscine les maîtres nageurs assur

Très bon camping , très propre
Beaucoup d infrastructures !
A la piscine les maîtres nageurs assurent la surveillance efficacement

Par Géraldine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Zeer mooie camping, prachtige huisje met alle nodige luxe. Alleen de TV ontvangst was een ramp. Mee

Zeer mooie camping, prachtige huisje met alle nodige luxe.

Alleen de TV ontvangst was een ramp. Meestal geen signaal en als er al even signaal was te weinig posten. De tour de France volgen was niet mogelijk. Spijtig.

Ook zou de begroeiing tussen de huisjes beter kunnen. Er was iets te weinig privacy tussen de verschillende units.
Meer begroeiing en werkende TV en het park krijgt een 10 op 10.

De bediening in het restaurant was extreem goed en het eten was ook heerlijk lekker.

Al bij al een zeer aangename vakantie. Het zwembad alleen is al de moeite om naar het domein te komen.

Par Denis il y a 1 an