Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons passé un bon séjour dans ce camping! Dès l’arrivée nous découvrons un cadre sublime et agréable! Il est très bien placé.

Par Anelyse il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous avons trouvé la restauration très moyenne

Nous avons trouvé la restauration très moyenne par rapport aux prix des plats, à l'accueil et au service

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Quelle camping magnifique, propre, de la place autour de la piscine olympe et le lagon, personnel à l'accueil, entrée des piscines, magasins, au bar très agréable, souriante, efficace.

Par Michael il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour malgré 2-3 petits détails qui auraient pu être améliorés; -Adapter le coin jeux pou

Très bon séjour malgré 2-3 petits détails qui auraient pu être améliorés; -Respecter la demande du client quand elle aimerait réserver un emplacement précis, -Adapter le coin jeux hors piscine pour les tout petits (balançoires bébé...), -Rajouter des coins d'ombre à la piscine pour protéger les enfants, -Accepter les boissons au lagon ou proposer un bar, -Rajouter des cendriers et poubelles dans l'ensemble du camping, -Accepter 2 chiens dans le même bungalow et nous autoriser à les laisser seuls si ils sont interdits à la piscine et au lagon, -Améliorer le débit d'eau chaude dans les bungalow, -Baisser le prix des photos souvenirs de Drago photo -Avoir un peu plus de respect pour les clients qui se présente au restaurant Garden Grill

Par Emma il y a 1 an

Vacances supers

Vacances supers

Par Claire il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping agréable, ombragé, bien entretenu, plutôt calme, animations sympas Petit bémol : piscine pas

Camping agréable, ombragé, bien entretenu, plutôt calme, animations sympas
Petit bémol : piscine pas très propre, un bassin non disponible, 1 tobogan sur 3 en fonctionnement ... dommage !

Par Soizic il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping, belles infrastructures, les piscines au top surtout le lagon. Vraiment le seul bémol, c'est le restaurant le Garden Grill. Nous avons été mal reçu, parce que nous sommes arrivés à 13 personnes. Le gérant pas aimable du tout, nous a dit que 13 personnes ce n'était pas possible chez lui, alors qu'on lui a dit que même si on était séparés sur plusieurs tables, ce n'était pas grave. Tout ça pour ne pas déplacer les tables. Vraiment à changer sa politique de recevoir des clients, sinon faut changer de métier. A part ça le séjour c'est bien déroulé.

Par Katie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Mobil home «  premium » N°198. Terre battu devant le mobil home , plus odeur d?égout matin et soi

Mobil home «  premium » N°198.
Terre battu devant le mobil home , plus odeur d?égout matin et soir , réception internet aléatoire n?est digne d?un classement PREMIUM
Si non camping très agréable , animations , les piscines,, restauration, propreté, et gentillesse du personnels au top

Par Rémy il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le camping est super, le personnel très sympa mais trop de moucherons et moustiques

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bel hôtel de plein air, personnel accueillant, serviable et disponible, beaucoup de choix pour la location de mobil home. Bien situé

Par Jacqueline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Mobil home «  premium » N°198.

Par Rémy il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Mooi huisje, lekker ruim, en schoon. 7 minuten wandelen naar het strand. Vriendelijk personeel

Mooi huisje, lekker ruim, en schoon.
7 minuten wandelen naar het strand.
Vriendelijk personeel

Par Robbie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Ras ne changez rien

Ras ne changez rien

Par Jean-Philippe il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Bon séjour avec un bungalow au calme et bien équipé. Nous faisons beaucoup de visites et n?utilisons peu les animations uniquement la piscine de temps en temps et le petit déjeuner au bar. La piscine et grande et bien équipée,la surveillance est rassurante pour les parents meme si je trouve les surveillants plutôt statiques .. Un réseau wifi nul ,sur notre emplacement (B50) aucune connexion possible Le bar est plutôt sous dimensionné par rapport au camp et les jeunes serveurs manquent de formation à mon avis , quand on demande un croissant ils doivent aller dans l?epicerie à côté et faire la queue ? Pour vous les ramener ! Des détails à améliorer pour rendre le service plus efficace.

Par Boujot il y a 1 an