Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bon séjour

Séjour parfait dommage que des spectacles ne soient pas en français aussi. Très bel accueil.
Piscines golf bowling animations tout y est pour passer du bon temps.

Par Michèle il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon camping

L'accueil à l'arrivée est particulièrement bien organisé et efficace. Une personne nous a accueillis à l'entré et nous a accompagnés jusqu'à notre cottage. En 2 minutes, nous pouvions nous installer ! TOP ! Le camping est très agréable, les cottages ne sont pas trop tassés. Les équipements, services et animations sont très bien aussi. Nous avons effectué les balades organisées par le camping, cela permet de découvrir certains lieux du secteur, le guide est excellent. Les enfants ont été également ravis de leur séjour et des activités proposées. Un séjour idéal, donc !

Par Handschuhe il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping agréable

Le camping est agréable et très ombragé. La piscine est superbe. Beaucoup d'activités pour la famille. En bord de Verdon. Équipe d'animations vraiment dynamique et sympathique. Dommage qu'il autant de différence de confort suivant les emplacements de mobile home. Nous étions tout au fond et l'impression d'être puni et pourtant en cottage 4 étoiles ! Des souris dans les placards qui ont attaqué une partie des provisions. Le restaurant qui est minable aucun professionnels dedans ténu par des gosses. En grande partie vide mais qui ne prend plus car problème en cuisine apparemment 🙄 C'est le gros bémol du séjour car le snack ferme à 19h donc par 2 fois on se retrouve le bec dans l'eau pour dîner.

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Allez les yeux fermés au domaine de la dragonniere .vous allez adoré .tt est super

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

en un mot PARFAIT Mobilhome impeccable , le personnel souriant dispo et les activités pour les petit sont top

en un mot PARFAIT
Mobilhome impeccable , le personnel souriant dispo et les activités pour les petits ...ils ont adorés

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

a notre arrivée à la réception ont a était très bien accueilli séjours très agréable camping très bien situé ambiance et
personnel très sympa
pour un premier séjour très agréablement surpris

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Joli hôtel de plein air, la piscine trop juste, personnel de la restauration au top, animation aussi. L'idée de la brouette Pour ramener ces courses ou autres pas terribles.

Par Manuel il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping Les Tamaris

Camping idéalement situé avec du personnel très sympathique que ça soit au Miniclub, à la piscine ou au restaurant mais petit bémol pour la propreté des sanitaires et l'assortiment de la supérette qui laissent à désirer..

Par Vinciane il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Avis L'orée du bois les Mathes

Nous sommes satisfaits de notre séjour, cependant pour une location dans un mobil-home premium à ce tarif (précisément le numéro 356) nous sommes déçus de l'entretien intérieur et extérieur, la douche parentale doit avoir un problème de termites car des copeaux de bois remontés sans cesse avec un affaissement du plancher,ceci était très désagréable. Au niveau de la terrasse, la partie couverte par la tonnelle ne l'était pas entièrement, il était impossible d'y manger en temps de pluie car l'eau tombait sur une partie des chaises et la terrasse était glissante car beaucoup de verdure.La terrasse aurait besoin d'un bon coup de nettoyage, de plus il y a beaucoup de vis à vis et nous avons ressenti que cela dérangé les autres vacanciers qui se cachaient en accrochant une tenture à leur arrivée. Nous avons connu mieux à ce niveau dans 4 étoiles. Par contre nous sommes très satisfaits du cadre général,l'accueil et les piscines. Nous avons appréciés les balades à la Palymre et aux alentours, la côte sauvage est magnifique et l'accrobranche à côté du camping est top. Nous vous remercions malgré les petits bémols car nous avons bien profité de notre séjour chez vous 🙂

Par Eddy il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Vacances sereine

Le personnel est souriant et chaleureux
Les locaux propre
Activités pour toute la famille

Par Mickael il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping très propre, avec accès direct au lac d’Annecy. C’est juste dommage qu’il n’y ai pas de piscine.

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Une chouette camping idéal pour les enfants avec une équipe d animation au top (notre coup de coeur) et une très grande réactivité en cas de petits soucis. Nous reviendrons c est certain.

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bonne chaîne de camping. Bon accueil, on trouve tout sur place. Je recommande vivement

Par Sylvie il y a 1 an