Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bon séjour global

Bon séjour, dommage qu’il n’y est pas plus de souplesse pour le short de bain à la piscine et que les mobiles homes ne soient pas super propres.

Par Chloé il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon accueil Personnel compétent Camping propre avec nombreuses activités Mobil home confortabl

Très bon accueil Personnel compétent et souriant Camping propre avec nombreuses activités Mobil home confortable et propre

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

BON CAMPING EN GENERAL

bien, voir tres bien mais quelques soucis. Mon emplacement avait du vis à vis à droite à gauche devant donc bof.Par contre beaucoup sont supers bien plaçés. Des problemes pas de lumière dans la salle ,obligé de venir installér un plafonnier.Soit disant que les anciens locataires l'aurait emmener oui, je doute.Enfin quelques bricoles non conformes mais l'equipe d'entretien est super réactive bravo.La table de l'exterieur aurait besoin d'etre traitée, heureusement j'avais prévu un nappe.Bien sur cela rets mon avis, peut etre vous trouverai cela superbe. Piscine superbe, bar sympa, j'ai moins aimé la superette.AH ET SURTOUT LA ROUTE POUR ARRIVER ET EPOUVENTABLE

Par Blandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bien mais j ai oublier de dire aurevoire au serveuse ..........

Très bien mais j ai oublier de dire aurevoire au serveuse ..........

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

El lugar donde se encuentra es fantástico, con playa al lago junto a la playa pública, junto al parque Natural nos gusto mucho. La habitaciones pequeñas, las camas comodas. La cocina bien equipada, en general bien de mobiliario tanto interior como la terraza.
A mejorar el servicio de restauración.
El check-in de mal a fatal, llegamos a las 9:30 de la noche, telefoneamos antes para avisar y nos dijeron que no habria problemas que estaría el personal de seguridad. El personal de seguridad fue amable aunque no hablaban nada de español. Tuvimos un problema con la habitación, cuando llegamos la puerta estaba abierta, no había sabanas ni toallas, y había un saco de ropa sucia en la puerta. El personal de seguridad no nos facilitó nada, no llamaron a ningún responsable y no fueron a comprobar si habían robado en la habitación y ver porque estaba la puerta abierta cuando llegamos.

Par Raul A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous sommes client depuis 4ans dans ce camping rien ne sait passé comme les autres années on nous a même conseillé d'aller ailleurs

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Assez moyen, pas de literie incluse dans les locations

Assez moyen, pas de literie incluse dans les locations

Par Pierre-Louis il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping très agréable. Le personnel très souriant et très avenant. A qualité de l hébergement est au

Camping très agréable. Le personnel très souriant et très avenant. LA qualité de l hébergement est au top. Nous avons passé une très bonne semaine dans une région où nous avons eu un très grand choix d activités (visite des châteaux, zoo de Beauval, randonnées pédestres ou a vélos.)

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping agréable avec bel espace aquatique Animation en journée sympathique Animation en soirée pas assez variée Clément et Axel très bien à l’animation, les autres sont un peu plus condescendants

Par Veronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Alle waren sehr freundlich und aufmerksam. Die Wohnung gemütlich, gut ausgestattet und sauber. Der gesamte Campingplatz ist sehr gepflegt und es ist für jeden etwas dabei- für Familien, Jugendliche, Kinder und auch wenn man seine Ruhe haben möchte, ist es super.
Die Pool/Schwimmbad- Anlage ist super und großzügig. Die Nähe zum Meer ist perfekt, vor allem der direkte Weg über die Brücke.
Es war ein toller Urlaub, vielen Dank!

Par Ursula il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping très calme!

Camping très calme!

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping très agréable et calme. Proche de la mer, facile d

Camping très agréable et calme.
Proche de la mer, facile d

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Das Cottage war wie immer recht schön. Leider sind die Sofas inzwischen ziemlich abgenutzt und durchgesessen. Eine Lehne war fast abgebrochen. In der Kühlschranktür ist ein Fach nicht mehr zu benutzen. Es ist an einer Seite abgebrochen. Ich finde es sehr schade, dass die Pflanzen entlang der Terrasse nie gegossen werden und deshalb mehrere verdorrt sind. Die Terrasse wurde auch seit längerem nicht gesäubert, nach dem Regen war sie deshalb so glatt, dass ich fast gestürzt wäre. Das Cottage zählt ja zur Premium Kategorie, deshalb hätte ich mich gefreut, wenn die Handtücher und die Bettwäsche zum Wechseln vorbeigebracht worden wären und man nicht mit dem Sack durch das ganze Camp marschieren müsste. Zum mangelnden W-Lan will ich nichts sagen. Da gibt es bestimmt genug Klagen. Trotzdem ist der Platz schön, schon wegen der vielen Pflanzen und Bäume und der Nähe zum Meer. Die neuen Premium Cottages sind natürlich sehr schön gestaltet, auch das Ambiente rundum gewinnt an Form. Schade finde ich, dass so viele Stellplätze kleineren Cottages geopfert wurden, vor allem alle grau in grau. Aber das ist wohl den Post Corona Ansprüchen geschuldet. Das Personal ist rundum sehr freundlich und hilfsbereit.

Par Beatrix il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Séjour très agréable personnel serviable et très poli ...très belles vacances que nou allons renouveler dans un de vos campings Sandaya

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Tout parfait sauf la promiscuité des mobil-home.......trop près les uns des autres......surtout su il y a de la place !!!!!!

Par Philiippe il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Vacances au top

Animations au top, gentillesse du personnel et prestations à la hauteur

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Een mooie en grote plek, zonder water aan-en afvoer, naast de jeu de boules banen en de zeer luidruchtig animatie.

We hadden een mooie en grote plek net naast de jeu de boules banen gekregen en daar werd regelmatig zeer luidruchtig gespeeld, dat bedierf het rustgenot zeer ernstig.
Als dat jeu de boulen was afgelopen begon de animatie die ook zeer luid was tot +/- 23.00 uur ook niet echt lekker om aan te horen dat gedreun van de bassen.
Men zei dat we op een 5 sterren camping stonden maar dan horen water aan- en afvoer op elke plaats aanwezig te zijn en dat is niet zo, je moet met je afvalwater zelfs de camping af om het bij de camper losplaats weg te gooien en daar was ook geen waterslang om je afvalwatertank af te spoelen.
In 2023 op een 5 sterrencamping zeer duur voor internet te moeten betalen en dat dan ook nog maar voor 1 apparaat is echt absurd.
Avondverlichting in ons deel van de camping was niet aanwezig.
Afwassen moest bijna altijd met koud water, er waren maar een paar plaatsen waar wel heet water uit de kraan kwam.
Dit noemen wij geen 5 sterrencamping maar hoogstens een 3 sterrencamping.

Par Kock il y a 1 an