Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Aloha

un très beau camping, propre et bien entretenu avec un espace aquatique vraiment exceptionnel. Très bien situé près de la mer avec accès direct plage. le camping est calme et propose de nombreux services. j'ai trouvé juste que les animations pour enfants étaient un peu "justes"

Par Marilyne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

De belles vacances!

Très belle location avec un superbe emplacement dans un camping calme. Espace aquatique superbe. Restaurant, bar et snack avec un mauvais rapport qualité/prix, dommage on aurait pu plus en profiter

Par Marion il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

4eme séjour , toujours au top , toujours trop court ❤️

4eme séjour , toujours au top , toujours trop court ❤️

Par Cyrille il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Mis à part les cottages qui sont nouveaux et le personnel sympathique. Nous avons été très déçu. Le mensonge au sujet de la connexion internet et la télé décorative est déjà un point très négatif. Sans compter que le réseau de téléphone est inexistant. Il n?y a aucun entretien des extérieurs, piste de pétanque, terrain de basket etc sont inaccessibles et les abords sont à l?abandon. Cerise sur le gâteau la piscine extérieure n?est pas chauffée du tout. Bref, nous avons été roulés. Vous ne méritez pas vos 5 étoiles.

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très joli camping. Correspond à nos attentes. Les animaux sont très bien accueillis.

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Je suis déçue par ce camping qui, pour moi, ne correspond pas au standing des autres campings Sandaya 4 étoiles que j

Par Bertrand il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Belle expérience tout début juillet, période encore calme. Mobilhomes avec trom de vis à vis à notre

Belle expérience tout début juillet, période encore calme. Mobilhomes avec trop de vis à vis à notre goût. Piscine un peu petite et pas chauffée, heureusement qu'on peut bénéficier de celle du camping voisin plus adaptée aux adultes. Supérette et resto biens. La lac de Sanguinet et la région super !

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping agréable avec un accès direct sur une belle plage. L'espace est calme. L'épicerie d'entrée de camping est bien achalandée avec des prix acceptables. Les animateurs sont sympas et dévoués. Une suggestion : Le recyclage des capsules des cafetières mises à disposition n'existe pas. vu la quantité consommé sur une saison dans le camping, cela semble indispensable.

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un camping au rapport qualité prix pas top. Même si les locatifs sont chouettes, on sent vraiment qu?on est dans un pays de sardiniers. Ah ce qu?on est serré. Manque également un endroit pour véritablement nager.

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Beau camping, beau mobilhome, piscine bien mais pas assez profonde ( 1,25 m )

Beau camping, beau mobilhome, piscine bien mais pas assez profonde ( 1,25 m )

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

POUR UNE PREMIERE FOIS DANS UN CAMPING TRES BIEN BONNES PRESTATIONS DANS L ENSEMBLE PERSONNEL SYMPAT

POUR UNE PREMIERE FOIS DANS UN CAMPING
TRES BIEN
BONNES PRESTATIONS DANS L ENSEMBLE
PERSONNEL SYMPATHIQUE ET ACCUEILLANT

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Pas mal mais coupé du monde

Séjour positif, camping agréable , mais zone blanche non précisée à la location et aucun wifi sur place: inacceptable ! Le personnel d’accueil nous explique les atouts de la déconnexion totale mais nous ne sommes pas venus pour ça

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Excellent comme à chaque fois, accueil et personnel très sympathique, efficace et discret

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super! séjour très beau camping avec equipements et animations au top un grand merci à l'équipe de

Super! séjour très beau camping avec équipements et animations au top un grand merci à l'équipe de restauration , très aimable et très bon

Par Jérôme il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Je retire des points pour les piqûres de moustiques. Nous avons du souvent écourté la soirée animation car insupportable avec les moustiques. Un système de lampes ou de bornes citronnelle devrait être installé.

Par Loris il y a 1 an