Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Dans l?ensemble camping correcte. Manque d?hygiène dans les bungalow. La vaiselle a l?intérieur n?é

Dans l?ensemble camping correcte.
Manque d?hygiène dans les bungalow. La vaiselle a l?intérieur n?était pas propre , le sol , la douche , les toilette ainsi qu?une odeur très désagréable quand nous sommes rentrée.
Le restaurant du camping est catastrophique plus 1h d?attente pour nos plats les plats sont arruve avant les entrée tous mélanger les serveurs du restaurant ne savais même pas quel plats il amenais à table. Tous était mélangé.
Le snack à coter où nous avons pas le droit de s?assoir pour manger sachant que je suis avec deux enfants en bas âge manger debout et assez compliqué pour elles avec le prix qu?on paye je trouve sa complètement exagéré.
Au delà de sa le camping est bien situé , une bonne ambiance , la piscine manque de jeux pour enfants mais reste sympa. La sécurité est au rendez vous. Dommage

Par Chloe il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le camping et ses équipements sont vraiment top. Par contre, l’hébergement (Keywest 4*) était de manière générale vetuste. L’intérieur est bien pensé mais la terrasse mérite un bon rafraîchissement : des lattes étaient cassées, l’espace entre les barrières de sécurité est trop important (mon fils de 2 ans est passé au travers). Pour autant m, nous avons passé un excellent séjour dans ce camping mais nous retournerons plutôt au quartier famille (plus sécurisé avec des enfants en bas âge)

Par Elisabeth il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Mobil home pas nettoyé complètement à notre arrivée... Marches de la terrasse non stables... Moins bien dans sa globalité que les années précédentes

Par Jérome il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon emplacement du mobil home propre et au calme accueil agréable mais très déçue par les animations de qualité médiocre aucune ambiance et ciblant qu un certain nombre de participants jusqu

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Trop de monde Sanitaires, douches et piscine pas adaptés

Trop de monde
Sanitaires, douches et piscine pas adaptés

Par alnadine38 il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon accueil,logement très agréable et propre. Personnel très sympathique

Très bon accueil,logement très agréable et propre. Personnel très sympathique

Par Jean P. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Première expérience Sandaya

Tout d’abord, nous avons été très bien accueillis lors de notre arrivée. Personnel très sympathique et serviable. Situation du camping en dehors de Perros-Guirec et directement sur le GR. Très belle nature. Nous avons pu apprécier Le restaurant Prosper, très bonne cuisine et accueil sympathique. Beaucoup de services proposés, location de vélo, supérette, boutique souvenirs, salle de jeux, cinéma ...très bien. L?ensemble du camping est agréable, les infrastructures sont modernes mais petit hic sur les sanitaires. Très jolis mais mal aérés ce qui crée de la moisissure sur les murs. Aussi, pas de surveillance la nuit, des jeunes s?amusent dans les sanitaires. Pour l?ensemble, nous sommes satisfaits de notre séjour dans ce camping.

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Le camping est vraiment bien nous avons bien profité, les animateurs sont au top, les activités aussi, nous étions un peu déçu du logement, c'était une douche et non une baignoire, ça ne ressemblait pas aux photos dans la globalité, le frigo refroidissait pas bien et il est dommage qu'on y trouve pas des poubelles un peu partout, il y a qu'un endroit pour jeter nos poubelles et c'était assez loin de notre logement sinon le reste il y a rien à dire c'était très bien.

Par Amanda il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping calme et proche des plages. L'équipe au complet est vraiment top! La supérette est par contre trop sommaire, ce n'est même pas du dépannage (pas 1 bouteille de lait par ex), et j'aurais aimé savoir que le terrain sur lequel est situé le camping est en pente (raide). Si vous êtes en contrebas, vous êtes comme dans une "cuvette" entre une énorme butte de terre et un mur de pierres sur lequel sont construites des maisons. Ca participe beaucoup au calme des lieux mais on se sent un peu à l'écart du camping et le téléphone ne passe que très peu.

Par Emilie il y a 1 an

Merci

Par Gyulizar il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Dans son ensemble, très bonne expérience. Seul bémol, les caleçons de bains, je comprends que pour des questions d'hygiène les shorts de bains sont interdits ( slip et poches dans le short de bain et les clients se promènent du coup toute la journée avec ce short). Cependant, le monde évolue ainsi que la technologie des produits. Je me suis fait interdire l'accès aux piscines avec un costume de bain "short " pourtant sans slip et sans poches et destiné uniquement à la baignade ( matière ultra légère et qui sèche en 15 minutes donc la ceinture abdominale du corps ne reste pas mouillée contrairement aux costumes de bains traditionnels( très favorable pour la santé ). Ce "short" de bain est un produit technique et cher à l'achat . Dommage que vos responsables des plans d'eau n'ont pas fait la différence car remettre un caleçon de bain d'ancienne génération ne donne pas la même saveur à la baignade

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super

Super

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Séjour très agréable, camping au bord de la mer, on a passé un très bon moment. L espace piscine est certes pas très grand mais suffisant, il y a tout sur place, le logement est bien entretenu et le personnel sympathique
A refaire sans hésiter

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Spontueuse côte de granite rose

Votre camping est magnifique. L'équipe est fort symplathique. Mention spéciale à notre guide de balade David qui sait parler de sa région et de granit avec passion. L'application du camping est très facile à utiliser et permet d'inscrire les enfants à des activités en deux clics. Ne changez rien :)

Par Marine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Il n y a rien à dire, c était vraiment parfait, avec un accueil chaleureux par tous ou on allait dans le camping. Un grand merci à tous le personnel

Par Frank il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Manque d'animations en soirée, snack en rupture des le début de la saison, ustensiles de cuisine manquants

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Animation au top. Gentillesse du personnel au top. En revanche la propreté devant les mobil home et

Animation au top.
Gentillesse du personnel au top.
En revanche la propreté devant les mobil home et à l?intérieur pas terrible.

Par Aurore il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping très agréable avec des animations ,très bon accueil et le personnel à l'écoute. Par contre un peu dessus de manque de grille pain et tire bouchon dans le mobil-home .

Par Marzena il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Rivière moyenne pour la baignade...mieux vaux sortir du camping pour les plus jolies rivières

Emplacement premium côté jardin parfait

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

personnel tres competent et serviables , malheureusement plage(bloc d monopolisee par le parapente

personnel tres competent et serviables , malheureusement plage(bloc d herbe pature ) monopolisee par le parapente

Par Ludovic il y a 1 an