Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Structure bien pensée et personnel à l'écoute

Structure bien pensée et personnel à l'écoute

Par Julien il y a 1 an

Bon séjour

Nous avons passé un très bon moment en famille. Nous envisageons de revenir

Par Natacha il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Sans conteste une meilleure expérience que l?an dernier. Pour autant, une très grande insatisfaction sur l?emplacement du bungalow : même si nous avions choisi notre numéro d?emplacement, nous n?avions pas l?information qu?il se trouvait dans une des seules allées où les bungalows sont face à face avec une proximité très forte alors que la quasi totalité des autres bungalows et chalets du camping ont beaucoup plus d?intimité. Heureusement nous avions des voisins agréables mais impossible d?ouvrir les rideaux du bungalow de tout le séjour si on veut garder un minimum d?intimité. Vraiment dommage. Autrement, comparé à l?année dernière de gros progrès sur tous les plans et nous avons enfin pu aller sur le rooftop !

Par Anahita il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Emplacement sur terre assez salissant par temps humide. Sanitaire un peu vétuste, pas évident de trouver le bon réglage de température pour les enfants, cela devrait être rénové. À part cela nous avons passé un bon séjour dans l'ensemble. Séjour du 1/07 au 8/07/2023.

Par Chanthara il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

bien satifaction globale

bien satifaction globale

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Séjour au calme et ce malgré affluence du camping. Camping au centre de la nature ardennaise Belge,

Séjour au calme et ce malgré affluence du camping, belle surface d'emplacement. Camping au centre de la nature ardennaise Belge, seul petit problème, la propreté du frigo loué pour l'emplacement, problème très vite résolu et en ma faveur (avec un bon restauration supérieur au prix de la location frigo)

Par Didier il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bof !

Bof : habitués des 5 étoiles jamais je n’ai vu l absence de TV dans le mobilhome (nous n avions pas réservé la bonne gamme!), 5€ pour un mini golf !?….

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bon accueil à notre arrivée Mobil home très propre animateurs au top avons passé 15 jours sans ennuis avec 2 ados

Par Jean-Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Beaucoup de supplément non spécifié 16€ les draps de lit pour 1personne 😱

Beaucoup de supplément non spécifié 16€ les draps de lit pour 1personne 😱

Par Justine il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

camping très bien animateurs et équipes de direction ainsi que le personnel à l écoute de nos beso

camping très bien
animateurs et équipes de direction ainsi que le personnel à l écoute de nos besoins
très bon séjours

Par Denis il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

excellent séjour animations du soir très bien bloc sanitaire douche très sales derrière la réceptio

excellent séjour! camping et espace aquatique génial !!! animations du soir très bien bloc sanitaire douche très sales derrière la réception ! serveuse du restaurant pas très aimable , y avait beaucoup de clients ce soir là... mais quand mm

Par Denis il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon camping

Très bon camping

Par Marielle il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Mobil home ok mais manque de formation flagrante du personnel. Malgré un mail directement au camping avec mes points soulevés je reste sans réponse. Ça ne fait que me conforter dans mon raisonnement. Je mets une étoile de moins de ce que je pensais pour ne pas avoir répondu directement à ma démarche.

Par JordanM il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping avec d'excellentes installations, le chalet mériterait un nettoyage plus poussé avant l'arrivée, le régime de demi pension est très agréable, les horaires pourraient être étendues et les personnels des restaurants plus réactifs, il n'a pas été rare d'attendre plusieurs minutes avant de pouvoir être installé et jusqu'à une heure pour obtenir le menu.

Par Camille il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2023

Séjour agréable, camping idéalement situé et logement irréprochable.

Séjour agréable, camping idéalement situé et logement irréprochable.

Par Benoît il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer